Lifestyle

4 choses que vous devez savoir sur le système endocannabinoïde chez les chiens

vide

Lorsque vous aurez un animal de compagnie, vous voudrez en apprendre le plus possible à son sujet, afin de le garder heureux et en pleine forme physiquement et mentalement. Même si vous ne faites pas partie de ces personnes qui aiment vraiment apprendre, votre curiosité passera par le toit, croyez-moi. Vous vous surprendrez à lire des articles et des études pendant votre temps libre et vous vous rendrez vite compte que vous passez probablement plus de temps à vous assurer que votre animal est en bonne santé plutôt qu'à vous assurer que vous êtes en bonne santé.

Oh, que pouvez-vous y faire? C'est comme ça que les choses se passent quand on est responsable de toute la vie de quelqu'un. D'un autre côté, je suis presque sûr que vous aimerez apprendre tout ce que vous devez faire pour vous assurer que votre animal est en bonne santé. L'une des choses que vous devrez apprendre est le système endocannabinoïde, également connu sous le nom d'ECS.

Si c'est la première fois que vous en entendez parler, voici ce que vous devez savoir sur l'ECS et les animaux de compagnie et aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les chiens en particulier. Ces petits appareils baveux méritent définitivement notre attention et je suis convaincu que vous apprécierez cette soi-disant leçon sur l'ECS et votre chien. Nous allons commencer par les bases.

Les chiens ont ECS parce qu'ils sont des mammifères

Vous vous demandez probablement ce qui rend les chiens si spéciaux lorsque ce système est en question. La réponse est facile, mais il pourrait être un peu décevant d'entendre que votre chien n'est vraiment pas si spécial à ce sujet. En fait, vous aussi pouvez vous vanter d'avoir le SCE, comme n'importe quel autre mammifère. Cependant, je méfie un peu que quiconque puisse s'en vanter. C'est principalement un trait humain, mais le fait est que tous les mammifères ont ce système.

ECS joue un rôle dans de nombreuses maladies

La raison pour laquelle ce système chez vos chiens est si important est plutôt évidente. J'ai mentionné ci-dessus que vous essaierez probablement d'en apprendre le plus possible sur votre animal une fois que vous l'aurez obtenu, et le tout dans un seul but: le garder en bonne santé. Eh bien, vous ne pouvez pas garder l'animal en bonne santé si vous ne connaissez pas l'ECS et son rôle dans le bien-être de votre ami à quatre pattes.

Ce système sert à maintenir l'équilibre du corps de votre chien. Lorsque le système est perturbé et qu'il y a des changements négatifs dans son fonctionnement, l'animal peut commencer à se sentir mal. En fait, il peut développer toutes sortes de maladies de cette façon, y compris l'anxiété et les troubles épileptiques. Sans oublier que le chien deviendra beaucoup plus sensible à la douleur.

Il a été constaté que les cannabinoïdes jouent un rôle important dans la gestion de la douleur et, comme vous le pouvez voir ici, ils peuvent être utiles pour les douleurs aiguës et chroniques. L'anxiété et d'autres maladies similaires peuvent également survenir lors de la perturbation de l'ECS et si cela arrive à votre chien, il est de votre responsabilité de faire tout ce que vous pouvez pour rétablir l'équilibre dans son corps et rendre l'animal heureux et en bonne santé à nouveau. Il en va de même pour toute autre maladie.

vide

Il peut être stimulé avec de l'exercice et de la nutrition

Après avoir réalisé à quel point ce système est important, vous commencerez immédiatement à vous demander ce que vous pouvez faire pour le garder sous contrôle. Après tout, la santé de votre chien en dépend. Heureusement pour vous, l'ECS peut certainement être influencé et vous serez heureux d'apprendre que ce n'est pas si difficile. Sans surprise, tout commence par une bonne nutrition.

En tant que propriétaire de chien, vous savez probablement déjà que cet animal ne peut pas manger tous les mêmes aliments que les êtres humains. Cela devrait être votre objectif principal. Assurez-vous d'obtenir autant d'informations que possible sur la bonne nutrition d'un chien et faites de votre mieux pour le suivre. Votre chien a besoin de beaucoup de nutriments pour rester en parfaite santé et vous êtes responsable de lui donner ces nutriments.

La prochaine chose sur la liste des facteurs qui peuvent influencer l'ECS est, bien sûr, l'activité physique. C'est drôle comme il semble que tous nos problèmes peuvent être résolus par ces deux facteurs, mais nous les tenons tous pour acquis, à la fois lorsque notre santé et celle de nos animaux sont en question. Je pense qu'il est temps d'arrêter de le prendre pour acquis et de faire de votre mieux pour que votre chien fasse suffisamment d'exercice chaque jour.

Voici quelque chose pour vous aider à avoir une idée plus claire de la quantité d'exercice dont votre chien pourrait avoir besoin: https://www.forbes.com/sites/nextavenue/2015/11/01/how-much-exercise-does-your-dog-really-need/#191ac35422e2

Il existe des suppléments pour l'améliorer

En plus de prendre soin de leur nutrition et du niveau d'activité physique, vous devez également faire attention à certains compléments qui pourraient être nécessaires au bon fonctionnement du SEC de votre chien. Puisque nous parlons de cannabinoïdes, vous avez besoin d'un phytocannabinoïde en complément. Celui que vous devez garder à l'esprit est le cannabidiol, également connu sous le nom de CBD.

Il s'agit d'un composé dérivé de la plante de chanvre et utilisé dans la fabrication de divers produits pour chiens, y compris l'huile de CBD et les friandises au CBD. Si vous voulez vraiment vous assurer que votre chien reçoit les meilleurs soins et que son ECS est parfaitement équilibré, vous devez intégrer ce supplément dans sa routine nutritionnelle quotidienne. Le CBD est conçu pour contrôler l'ECS.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Lifestyle

4 Things You Need To Know About The Endocannabinoid System In Dogs

blank

When you get a pet, you will want to learn as much as you can about it, in order to keep it happy and in great shape both physically and mentally. Even if you aren’t one of those people who really like learning, your curiosity will be through the roof, believe me. You’ll catch yourself reading articles and studies in your free time and you’ll quickly realize that you are probably spending more time making sure that your pet is healthy than making sure that you are healthy yourself.

Oh, well, what can you do about it? That’s just the way things are when you are responsible for someone’s whole life. On the other hand, I’m pretty sure that you’ll enjoy learning about all of the things that you need to do so as to make sure that your animal is healthy. One of the things you’ll have to learn about is the endocannabinoid system, also known as ECS.

If this is your first time hearing about it, this is what you need to know about ECS and pets and today, we will be focusing on dogs in particular. Those little drooling devices definitely deserve our attention and I have no doubt that you’ll enjoy this so-called lesson on the ECS and your canine. We’ll start with the very basics.

Dogs Have ECS Because They Are Mammals

You are probably wondering what makes dogs so special when this system is in question. The answer is easy, but it might be a bit disappointing to hear that your canine is really not that special when it comes to this. In fact, you too can boast about having the ECS, just like any other mammal can. Although, I’m a bit suspicious about anyone else being able to brag about it. That’s primarily a human trait, but the point is that all mammals have this system.

ECS Plays A Role In Numerous Diseases

The reason why this system in your dogs is so important is rather obvious. I have mentioned above that you will probably try to learn as much as possible about your pet once you get it, and all with one particular aim – to keep it healthy. Well, you cannot keep the animal healthy if you don’t know about the ECS and its role in your furry friend’s well-being.

This system serves to keep your dog’s body in balance. When the system is disrupted and there are some negative changes in the way it is functioning, the animal can start feeling unwell. In fact, it can develop all kinds of diseases this way, including anxiety and epileptic disorders. Not to mention that the dog will become much more sensitive to pain.

It’s been found that cannabinoids play a significant part of managing pain and, as you can see here, they can be of help both with acute and chronic pain. Anxiety and similar other diseases can also occur upon the disruption of the ECS and if that happens to your dog, it’s your responsibility to do everything you can to restore the balance in its body and make the animal happy and healthy once again. The same goes for any other disease.

blank

It Can be Boosted with Exercise And Nutrition

After realizing how important this system is, you will immediately start wondering what you can do in order to keep it in check. After all, your doggie’s health depends on that. Lucky for you, the ECS can definitely be influenced and you’ll be glad to hear that it’s not that difficult. Unsurprisingly, everything starts with great nutrition.

As a dog owner, you probably already know that this animal cannot eat all the same foods as human beings do. That should be your primary focus. Make sure to get as much information as possible about the proper nutrition of a dog and do your best to keep up with it. There are a lot of nutrients that your canine needs in order to stay perfectly healthy and you are responsible for giving it those nutrients.

The next thing on the list of factors that can influence the ECS is, of course, physical activity. It’s funny how it seems that all our issues can be solved by these two factors, but we all take them for granted, both when our health and the health of our animals is in question. I believe it’s time to stop taking it for granted and do your best to ensure that your dog gets enough exercise every day.

Here’s something to help you get a clearer picture about how much exercise your dog might actually need: https://www.forbes.com/sites/nextavenue/2015/11/01/how-much-exercise-does-your-dog-really-need/#191ac35422e2

There Are Supplements To Enhance It

In addition to taking care of their nutrition and the level of physical activity, you should also pay attention to certain supplements that might be necessary for the proper functioning of your doggie’s ECS. Since we are talking about cannabinoids, you need a phytocannabinoid as a supplement. The one that you should keep in mind is Cannabidiol, also known as CBD.

This is a compound derived from the hemp plant and used in the manufacturing of various dog products, including CBD oil and CBD treats. If you really want to make sure that your canine is getting the best care and that its ECS is perfectly balanced, you should incorporate this supplement into its daily nutrition routine. CBD is designed to keep the ECS in check.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment