Internet

7 conseils de montage vidéo que vous devez savoir

Si vous voulez créer une présence en ligne ces jours-ci, vous devez créer beaucoup de le contenu vidéo. La vidéo est le format de contenu le plus engageant sur des réseaux comme Instagram et Facebook. Il existe également des réseaux de premier plan comme YouTube où vous ne pouvez publier que des vidéos.

Vidéos peut également être utilisé pour les méthodes de marketing direct telles que les lettres de vente vidéo. Mais la simple publication d'une vidéo au hasard ne fera pas l'affaire. Afin de tirer le meilleur parti d'une vidéo, vous devez la modifier et l'optimiser pour la visionner. Si votre vidéo semble et joue mieux, plus de gens regarderont le tout et se convertiront en followers, leads et ventes…

Voici donc mes meilleurs conseils de montage vidéo…

# 1 N'essayez pas de créer et de modifier en même temps:

Notre esprit fonctionne en deux phases. L'un est la phase de créativité et l'autre est la phase de jugement. C'est pourquoi lorsque vous créez du contenu, vous êtes dans un état d'esprit différent. Si vous impliquez la partie de jugement en ce moment, cela nuira à la qualité de votre esprit créatif.

Par conséquent, vous devez séparer la phase de création et la phase d'édition. N'essayez pas de créer la vidéo et de la modifier en même temps. Au lieu de cela, réservez du temps pour créer uniquement la vidéo et réservez un temps distinct pour le montage.

Vous devez suivre le même format lors du brainstorming des vidéos ou de l'écriture du script. Cela améliorera votre créativité et vous aidera à trouver des idées et des thèmes uniques.

# 2 Soyez prêt à en supprimer beaucoup:

Si vous êtes généralement un créateur, il peut être difficile de supprimer une grande partie de ce que vous créez. Et vous pourriez essayer d'en garder beaucoup. C'est pourquoi vous devez changer votre état d'esprit et être prêt à éditer une grande partie de votre contenu. Il peut être difficile de le faire lorsque vous débutez, mais vous aurez le contrôle à l'avenir.

Si vous n'êtes pas en mesure de supprimer votre contenu, vous devez engager un professionnel pour vous aider.

# 3 Obtenez un bon éditeur vidéo:

Les outils que vous utilisez pour éditer votre vidéo peuvent faire une énorme différence dans le temps nécessaire pour éditer la vidéo. Cela peut également affecter la qualité de la vidéo. Alors, procurez-vous une qualité supérieure éditeur vidéo. Si vous avez un bon éditeur vidéo, vous pourrez éditer plus de vidéos en moins de temps. Cela vous donnera plus de temps pour créer plus de vidéos ou pour promouvoir cette vidéo.

Et si la vidéo semble bonne, plus de gens la regarderont entièrement et se convertiront en prospects et en ventes.

# 4 Gardez le public à l'esprit:

Vous devez également garder le public à l'esprit lors du montage de la vidéo. Vous devez vous poser des questions telles que la quantité de vidéo qu'ils regarderont, quelle est la durée idéale, tous les bits nécessaires, etc.

Par exemple, si vous modifiez un webinaire l'enregistrement, vous devrez penser au public pour lequel vous le créez.

Les personnes qui regardent l'enregistrement seront différentes de celles qui ont regardé le truc en direct. Ainsi, vous devrez peut-être supprimer des éléments tels que l'offre que vous avez faite au public en direct, l'introduction en direct, la section Q&R, etc.

# 5 Débarrassez-vous des perturbations:

Un bon éditeur vidéo vous permettra également de vous débarrasser facilement des perturbations en arrière-plan. S'ils sont nombreux, ils peuvent provoquer des abandons de vidéos et réduire le temps de visionnage. Alors, faites bien attention à eux et retirez-les.

# 6 Demandez des commentaires:

Avant de publier la vidéo, essayez d'obtenir des commentaires. Vous pouvez demander à certains de vos amis ou collègues de vous aider. Essayez d'avoir des amis qui sont un peu plus critiques car ils n'auront pas peur de signaler vos erreurs. Une autre option consiste à envoyer un courriel à certains de vos clients ou à embaucher un éditeur vidéo pour revoir votre vidéo.

S'ils signalent quelque chose, assurez-vous de le réparer immédiatement.

# 7 Données de piste:

Après avoir publié votre vidéo, suivez les données pour vérifier son efficacité. Vous ne pourrez peut-être pas utiliser les données pour modifier les vidéos que vous avez déjà publiées, mais vous pouvez l'utiliser pour créer de meilleures vidéos à l'avenir.

Conclusion:

Voici mes meilleurs conseils pour éditer des vidéos pour votre entreprise. Utilisez-les dès aujourd'hui pour créer des vidéos de qualité supérieure qui génèrent des vues, du trafic, des partages et des ventes.

A propos de l'auteur

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Internet

7 Video Editing Tips You Must Know

blank

If you want to build a presence online these days, you need to be creating a lot of video content. Video is the most engaging content format on networks like Instagram and Facebook. There are also top networks like YouTube where you can only publish videos.

Videos can also be used for direct marketing methods such as video sales letters. But just publishing any video randomly won’t do the trick. In order to get the most out of a video, you need to edit and optimize it for viewing. If your video looks and plays better, more people will watch the whole thing and convert to followers, leads, and sales…

So, here are my top video editing tips…

#1 Don’t try to create and edit at the same time:

Our mind works in two phases. One is the creativity phase and the other is the judgemental phase. This is why when you are creating content you are in a different state of mind. If you get the judgemental part involved at this time, it will hamper the quality of your creative mind.

Therefore, you should keep the creation phase and editing phase separate. Don’t try to create the video and edit it at the same time. Instead, reserve some time for only creating the video and set aside a separate time for editing.

You should follow the same format while brainstorming the videos or writing the script. This will improve your creativity and help you come up with unique ideas and themes.

#2 Be prepared to delete a lot:

If you are generally a creator, then deleting a lot of what you create can be difficult. And you might try to keep a lot of it. This is why you should shift your mindset and be prepared to edit out a lot of your content. It can be hard to do this when you are just starting out, but you will get the hang of it in the future.

If you aren’t unable to delete out your content, you should hire a professional to help you out.

#3 Get a good video editor:

The tools you use for editing your video can make a massive difference in the amount of time it takes to edit the video. It can also affect the quality of the video. So, get yourself a top-quality video editor. If you have a good video editor you will be able to edit more videos in less time. This will give you more time to either create more videos or to promote this video.

And if the video looks good, more people will watch it fully and convert to leads and sales.

#4 Keep the audience in mind:

You also need to keep the audience in mind while editing the video. You need to ask yourself questions like how much of the video will they watch, what is the ideal length, are all the bits necessary, etc.

For example, if you were editing a webinar recording, you will need to think about the audience you are creating it for.

The people who watch the recording will be different from the people who watched the live thing. So, you might need to remove things like the offer you made to the live audience, the live introduction, the Q&A section, etc. As you usually do that for a live audience and people might find it weird to notice that in the recording.

#5 Get rid of disturbances:

A good video editor will also make it easy to get rid of any disturbances in the background. If they are a lot of them they can cause video abandonments and reduce the watch time. So, pay close attention to them and remove them.

#6 Ask for feedback:

Before you publish the video try and get some feedback. You can ask some of your friends or colleagues to help with this. Try to get friends who are a bit more judgemental as they won’t be afraid to point out your mistakes. Another option is to email some of your customers or to hire a video editor to review your video.

If they point out something, make sure you fix it immediately.

#7 Track data:

After you publish your video, track the data to check how well it is doing. You might not be able to use the data to modify the videos you already published, but you can use this to create better videos in the future.

Conclusion:

These are my top tips for editing videos for your business. Use them today to create top quality videos that generate views, traffic, shares, and sales.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment