Lifestyle

Des ajouts incroyables pour améliorer l'apparence de la cour arrière de votre maison

vide

L'arrière-cour de votre maison devrait vous donner l'impression d'être une petite escapade de votre vie quotidienne habituelle. Vous ne pourrez peut-être pas enlever vos chaussures et vous détendre dans une belle escapade au chalet chaque semaine, mais il est facilement réalisable d'avoir un espace paisible juste à l'extérieur de votre porte arrière. Trop de gens oublient à quel point il est important d'avoir une belle cour arrière où ils peuvent aller. Compte tenu du temps que vous passez à la maison, vous devez réaliser à quel point cet espace de votre cour vaut la peine. Cela peut être pour organiser un barbecue ou une fête d'anniversaire, ou simplement pour une réflexion tranquille et profiter de l'air frais. Quoi qu'il en soit, vous avez besoin de cet espace pour être parfait.

Votre arrière-cour pourrait toujours utiliser des améliorations. Même si vous avez cette cour dans laquelle vous aimez passer du temps, ou si vous envisagez de rénover tout l'espace, il y a quelque chose pour vous sur cette liste. Si, comme tant d'autres, vous avez besoin de repenser l'apparence de votre cour, voici quelques ajouts impressionnants pour augmenter la valeur de votre espace privé.

Jardin végétal et potager

La nature est toujours primordiale dans votre jardin. C'est un endroit où vous pouvez vous déconnecter de la télévision, laisser votre téléphone à l'intérieur et profiter de la saleté sous vos pieds et de la brise fraîche autour de vous. L'un des meilleurs moyens, et plutôt simples, de le faire est de créer un jardin de plantes et de légumes. Ajout de quelques verts et flore et faune uniques dans votre cour est un bon passe-temps pour vous garder à l'extérieur pendant les saisons de croissance, plutôt que enfermé à l'intérieur. Il ne faut pas grand-chose pour créer son propre jardin, mais le maîtriser est un passe-temps amusant et à long terme à adopter. Vous pouvez même cultiver suffisamment de légumes pour vous aider à cuisiner dans la cuisine et réduire vos factures d'épicerie, même si ce n'est que de peu.

Couverture de patio

Si vous préférez lever les pieds avec un verre à la main plutôt que de vous salir les mains avec une pelle et une pelle, alors votre terrasse est le point culminant de l'expérience de la cour. Il y a peut-être déjà de belles pierres, mais à quoi cela sert-il si vous êtes constamment bombardé par le soleil et que vous avez besoin de vos stores? C'est une bonne raison pour obtenir une couverture de terrasse pour profiter pleinement de l'ombre et du soleil, et un toit à persiennes équinoxe a le meilleur des deux mondes. La plupart des couvertures de patio ne sont pas capables de basculer entre une ombre complète et un style ouvert, ce qui est un bon ajout pour les jours ensoleillés lorsque vous voulez vous détendre avec les rayons du soleil, ou lorsque vous voulez vous asseoir dehors et lire un livre sans tout soleil pénétrant dans vos yeux. Les housses de patio aident à protéger vos meubles de la décoloration ou de la pluie, et constituent un excellent ajout à votre jardin.

Station de barbecue

Toute bonne cour arrière a un barbecue, mais cela pourrait ne pas suffire à garantir votre place en tant que lieu de divertissement numéro un dans la cour. Avoir un station de barbecue est ce dont vous avez besoin, et cela signifie plus que simplement avoir un gril fiable. Les meilleures façons d'améliorer la situation de votre barbecue pour votre cour arrière et votre terrasse sont d'ajouter des éléments comme un fumeur, d'enfermer le barbecue dans une installation de protection en pierre et d'ajouter une station de préparation, qui peut être un ajout à ce comptoir en pierre. Cela aide à garder votre barbecue en sécurité, ajoute plus de dimensions à vos capacités de cuisson et ajoute un coin repas qui permet aux invités de s'asseoir et vous donne plus d'espace de service pour les plats. Si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez ajouter un mini-réfrigérateur ou une glacière pour éviter que les invités n'aient à entrer et sortir, afin que tout le monde puisse rester socialiser dans la cour.

Nouveau sol et herbe

La cour arrière peut contenir tous les jouets et ajouts les plus cool, comme un fumeur ou un barbecue, mais rien de tout cela n'a d'importance si l'herbe a l'air atroce. L'installation d'un nouveau sol / gazon et herbe est un must pour l'apparence générale de votre cour arrière. L'herbe inégale, jaune, sèche et morte, ou pire encore, la saleté exposée, est un mauvais aspect pour n'importe quelle cour, vous devez donc établir la loi et refaire l'aménagement paysager. Un bon travail d'herbe est meilleur pour les pieds, meilleur pour la biodiversité de la cour arrière (c'est-à-dire si vous avez un jardin), et c'est beaucoup moins choquant à regarder. C'est l'une des caractéristiques les plus importantes d'une cour arrière et aidera à relier tout le reste.

Passerelle en pierre de patio

En parlant d'herbe, si vous aimez son apparence et sa sensation, mais que vous voulez éviter de l'endommager à l'aller et au retour de votre terrasse, de votre cour avant ou de votre remise, vous devriez penser à ajouter une passerelle en pierre de patio pour garder cette herbe nouvelle ou améliorée. . Les passerelles en pierre de patio sont utiles pour protéger votre pelouse et votre cour, et elles ajoutent également une qualité esthétique. C'est une bonne idée d'avoir une passerelle solide que les gens peuvent utiliser, et il est également important de choisir le bon matériau. La pierre et la brique sont les le plus durable, mais une base en béton pourrait être moins glissante dans des conditions humides. Le bois a également un superbe aspect rustique, mais peut être glissant ou chaud en fonction de votre zone climatique, et le gravier est un choix facile à installer mais plus rugueux. Il existe de nombreuses options de matériaux et de modèles parmi lesquels choisir, et ils ajoutent tous quelque chose de valeur à votre jardin.

Sauna et bain à remous

Tout le monde aime un petit soin de spa ici et là, mais le problème est que cela peut coûter tellement cher de le faire régulièrement. Et s'il y avait un moyen d'avoir ce niveau de soins et de luxe à quelques pas de chez vous? Entrez dans les spas et les saunas. Ce sont deux articles de luxe qui ne figurent certainement pas sur la liste des produits essentiels, mais qui en valent vraiment la peine. Vous pouvez même construisez votre propre sauna, ce qui est une tâche importante, mais vous permet d'économiser de l'argent si vous sacrifiez du temps et des efforts pour le construire, ou vous pouvez suivre la voie de l'installation. Le meilleur ajout pour un sauna dans votre jardin est de lui donner le bain à remous complémentaire. Imaginez-vous entrer et sortir l'un de l'autre par une nuit froide et ressentir les propriétés relaxantes et réparatrices de chacun. Le meilleur choix serait de combiner les deux dans un mini-pool house, afin qu'ils soient à portée de main.

Remise à outils et utilitaire

Construire un hangar n'est pas la tâche la plus difficile au monde et cela peut aider à garder votre cour organisée. Il fournit un endroit sûr pour tous vos outils et, si vous avez des enfants, garde leurs jouets à l'écart. Les remises à outils sont un bon endroit pour garder votre cour bien organisée, mais elles offrent beaucoup plus que cela en termes d'espace dans lequel vous pouvez placer des objets en excès de l'intérieur de votre maison. Avoir cet ajout dans votre cour est utile pour tous ceux qui sérieux au sujet des travaux de jardinage et des projets domestiques Vous pouvez entreposer des tondeuses à gazon, des taille-haies, des sarcleurs, ou vous pouvez ajouter une table de travail et pouvoir couper du bois et fabriquer ce que vous voulez dans un espace dédié. La valeur d'une remise à outils est si importante pour n'importe quelle cour arrière, et vous pouvez trouver une bonne raison à cela - comme espace de stockage ou atelier.

Piscine

Enfin, et certainement pas des moindres, vous avez le roi des ajouts à l'arrière-cour - une piscine. Les piscines ne sont en aucun cas un petit investissement, et il est essentiel de le savoir avant de commencer à planifier. Les piscines peuvent ajouter beaucoup de valeur si vous vivez dans un climat plus chaud, car elles peuvent être utilisées toute l'année, mais le seul but de posséder une piscine est le plaisir personnel, pas la valeur de revente. Il existe deux modèles de piscines - au-dessus et dans le sol. Les piscines hors sol sont moins chères, donc plus de gens optent pour celles-ci, et parce qu'elles nécessitent moins de travail à installer, mais les piscines creusées sont considérées comme plus attrayantes car aucun des revêtements n'est exposé et vous n'avez pas besoin d'une terrasse pour y accéder. il. Ce sont des choses dont vous devez tenir compte lorsque vous investissez dans une piscine, mais il n'y a vraiment pas grand-chose qui puisse compléter cet ajout à votre jardin.

En parcourant cette liste, il devient évident combien de choses différentes vous pouvez faire pour renforcer l'apparence de votre arrière-cour. Certains sont plutôt faciles et relaxants comme un joli jardin, et d'autres sont des ajouts plus chers et extrêmes comme une piscine, un sauna ou un bain à remous. Quoi qu'il en soit, vous devez faire de votre arrière-cour une extension de votre maison et avoir un endroit pour sortir ou divertir les invités. La cour arrière est une grande partie d'une belle maison, et ignorer la nécessité de l'améliorer est une grosse erreur, mais avec ces idées, vous pouvez trouver quelque chose qui frappera parfaitement l'extérieur de votre maison.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Lifestyle

Amazing Additions to Improve the Look of Your Home’s Backyard

blank

The backyard of your home should feel like a small getaway from your regular day-to-day life. You may not be able to kick off your shoes and relax in a nice cottage getaway every week, but having a peaceful space just outside your backdoor is easily achievable. Too many people overlook how important it is to have a nice backyard they can go to. Considering how much time you spend at home, you should realize how valuable this space of your yard is worth. It could be for hosting a barbecue or birthday party, or just for some quiet reflection and appreciating the fresh air. Whatever it is, you need this space to be perfect.

Your backyard could always use improvements. Even if you have this yard you like to spend time out in, or if you’re looking at overhauling the entire space, there’s something for you on this list. If you, like so many others, need to revamp the look of your yard, here are some impressive additions to boost the value of your private space.

Plant and vegetable garden

Nature is always first and foremost when it comes to your backyard. This is a place where you can disconnect from TV, leave your phone inside, and enjoy the dirt beneath your feet and the cool breeze around you. One of the best, and rather simple ways to do this, is by creating a plant and vegetable garden. Adding some greens and unique flora and fauna to your backyard is a good hobby to keep you outdoors during the growing seasons, rather than cooped up inside. It doesn’t take much to create your own garden, but mastering it is a fun, long-term hobby to take up. You could even grow enough vegetables to help you cook in the kitchen and cut down on your grocery bills, even if just by a little.

Patio cover

If you’d rather kick your feet up with a drink in your hand than get your hands dirty with a spade and shovel, then your patio is the highlight of the backyard experience. It might have some nice stonework already, but what good is it if you’re constantly being blasted by the sun and need your shades on? This is a good reason as any to get a patio cover to fully enjoy the shade and the sun, and an equinox louvered roof has the best of both worlds. Most patio covers aren’t capable of switching between full shade and an open style, which is a good addition for those sunny days when you want to relax with the sun rays streaming in, or when you want to sit outside and read a book without any sun getting in your eyes. Patio covers help protect your furniture from fading or from rain as well, and make a great addition to your backyard.

Barbecue station

Any good backyard has a barbecue spot, but that might not be enough to secure your place as the number one backyard entertainment spot. Having a barbecue station is what you need, and it means more than just having a reliable grill. The best ways to improve your barbecue situation for your backyard and patio area are by adding things like a smoker, encasing the barbecue in a protective stone setup, and adding a prep station, which can be an addition to that stone countertop. This helps keep your barbecue secure, adds more dimensions to your cooking abilities, and adds an eating area that allows guests to sit down, and gives you more serving area for dishes. If you want to go even further, you can add a mini-fridge or a drink cooler to keep guests from having to stream in and out, so everyone can stay socializing in the backyard.

New soil and grass

The backyard can have all of the coolest toys and additions, like a smoker or barbecue pit, but none of it matters if the grass looks atrocious. Installing new soil/sod and grass is a must for the overall look of your backyard. Patchy, yellow, dry, and dead grass, or even worse, exposed dirt, is a bad look for any backyard, so you need to lay down the law and redo the landscaping. A good grass job is better on the feet, better for the biodiversity of the backyard (i.e., if you have a garden), and it’s much less jarring to look at. This is one of the most important features of a backyard and will help tie everything else together.

Patio stone walkway

Speaking of grass, if you love how it looks and feels, but want to avoid damaging it going to and from your patio, front yard, or shed, you should think about adding a patio stone walkway to keep that new or improved grass looking great. Patio stone walkways are useful for protecting your grass and yard, and they also add aesthetic quality. It’s a good idea to have a solid walkway for people to use, and it’s also important to pick the right material. Stone and brick are the most durable, but a concrete base could be less slippery in wet conditions. Wood is also a great rustic look but could be slippery or hot depending on your climate zone, and gravel is an easy to install but a rougher choice. There are plenty of material options and designs to pick from, and they all add something of value to your backyard.

Sauna and hot tub

Everyone loves a little spa treatment here and there, but the problem is that it can be so darn expensive to get it done on a regular basis. What if there was a way to have that level of pampering and luxury just feet from your home? Enter hot tubs and saunas. These are two luxury items that are definitely not on the essentials list, but are definitely worth it. You can even build your own sauna, which is a big task, but saves you some money if you sacrifice some time and effort to build it, or you could go the installation route. The best addition for a sauna in your backyard is to give it the complementary hot tub. Imagine hopping in and out of one another on a cold night, and feeling the relaxing and restorative properties of each. The best choice would be to combine the two into a mini-pool house, so they are within arm’s reach distance.

Tool and utility shed

Building a shed isn’t the most difficult task in the world, and it can help keep your yard organized. It provides a safe spot for all of your tools, and if you have kids, keeps their playthings out of the way. Tool sheds are a good place to keep your backyard well-organized, but they offer a lot more than that in terms of being a space you can put excess things from inside your home in. Having this addition in your backyard is useful for anyone who’s serious about yard work and home projects. You can store lawnmowers, hedge trimmers, whipper snippers, or you could add a work table and be able to cut wood and make what you want in a dedicated space. The value of a tool shed is so important for any backyard, and you can find a good reason for it – as a storage space or workshop.

Pool

Lastly, and certainly not least, you have the king of the backyard additions – a pool. Pools are by no means a small investment, and it’s essential to know this before you start planning. Pools can add a lot of value if you live in a warmer climate because they can be used year-round, but the sheer purpose of owning a pool is personal enjoyment, not resale value. There are two pool designs – above and in-ground. Above-ground pools are cheaper, so more people opt for these, and because they require less work to install, but in-ground pools are considered more attractive because none of the sidings are exposed, and you don’t need a deck to access it. These are things you need to consider when investing in a pool, but there really isn’t much that can top this addition to your yard.

Going through this list, it becomes apparent how many different things you can do to beef up your backyard’s look. Some are rather easy and relaxing like a nice garden, and others are more expensive and extreme additions like a pool, sauna, or hot tub. Whatever it is, you need to make your backyard an extension of your home, and have somewhere to go and hang out or entertain guests. The backyard is a big part of a great home, and ignoring the need to improve it is a big mistake, but with these ideas, you can find something that will hit the spot for your home’s exterior.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment