Téléphones

Anyunlock Review: le meilleur logiciel simple pour déverrouiller vos appareils Iphone, Ipad ou Ipod

Avez-vous oublié votre mot de passe iPhone? Ou d'un autre côté, avez-vous accidentellement verrouillé votre iPhone après avoir tenté plusieurs fois? Quoi que vous ayez fait, ne vous inquiétez pas. Voici la solution idéale. AnyUnlock logiciel créé par iMobie Inc., peut ouvrir votre téléphone portable verrouillé sans problème. C'est un guichet unique pour la solution de déverrouillage de mot de passe iPhone. Ce logiciel premium est destiné aux personnes qui ont accidentellement verrouillé leurs appareils et recherchent une méthode rapide pour l'ouvrir.

AnyUnlock accompagne de nombreux points forts du déverrouillage, par exemple, le déverrouillage de l'identifiant Apple, le mot de passe d'écran, le mot de passe de l'écran, le mot de passe stocké sur les appareils iOS, la suppression du cryptage de sauvegarde iTunes, la récupération d'iTunes Backup et un gestionnaire de mots de passe iOS dédié. Ensemble, ces points forts aident à ouvrir votre iPhone, que vous l'ayez ou non verrouillé accidentellement.

Qu'est-ce que AnyUnlock?

AnyUnlock est un logiciel conçu pour déverrouiller votre iPhone verrouillé, en plus de déverrouiller votre smartphone. Il a également quelques points forts qui gardent votre téléphone en sécurité.

Prix ​​AnyUnlock: La version gratuite d'AnyUnlock peut être téléchargée gratuitement et présente certaines limitations. Pour profiter de l'application dans sa capacité maximale, vous devez acheter une licence mensuelle, annuelle ou à vie.

AnyUnlock est accessible dans 3 plans tarifaires différents. Le plan mensuel coûte 35.99 $ pour un seul appareil, tandis que le plan annuel coûte 39.99 $ pour 1 appareil iOS. Il existe également un plan à vie accessible pour plusieurs appareils. Il en coûte 59.99 $ pour un maximum de 5 appareils et 69.99 $ pour un maximum de 10 appareils.

Pourquoi AnyUnlock?

  • Taux de réussite le plus élevé: Il a le taux de réussite le plus élevé après 9 ans d'expérience et de technologie de pointe.
  • Assistance 24/7/365: L'équipe d'assistance AnyUnlock est toujours prête à résoudre les problèmes de leurs utilisateurs.
  • Sécurisez votre confidentialité: AnyUnlock ne divulgue ni ne télécharge jamais vos informations personnelles.
  • Garantie de remboursement: expérience d'achat gratuite avec sa garantie de remboursement de 60 jours.
  • Déverrouillez avec des étapes simples et faciles: il résout vos problèmes en quelques étapes simples. Vous n'avez pas besoin de connaissances techniques ou d'expérience préalable.

Caractéristiques d'AnyUnlock

Déverrouillez l'identifiant Apple: L'ID Apple est votre compte Apple utilisé pour accéder à votre iPhone. C'est une technique de vérification utilisée par Apple pour leurs articles, par exemple, Mac, iPad, Apple TV et iPhone, etc. Cet ID intéressant est utilisé pour créer un écosystème, donc à tout moment où vous incluez un autre appareil au moyen de l'ID, il synchronise automatiquement vos paramètres. Comme pour tout compte, l'identifiant Apple possède en outre un mot de passe. Et si vous avez oublié le mot de passe et que votre iPhone a été verrouillé, la procédure pour récupérer votre iPhone est intense.

Étape 1: installez et lancez l'application AnyUnlock.

Étape 2: Connectez votre appareil iOS à votre PC.

Étape 3: Une fois reconnu, suivez simplement la procédure, c'est très simple et en un seul clic.

Étape 4: cliquez sur «Déverrouiller maintenant»

Étape 5: Attendez que le programme supprime votre identifiant Apple et ouvrez l'appareil.

Déverrouiller le code d'accès à l'écran: Déverrouiller votre iPhone est une tâche difficile si vous avez oublié votre mot de passe. AnyUnlock a une capacité intéressante qui n'ouvre pas simplement votre identifiant Apple, mais ouvre également le mot de passe de votre téléphone, Touch Id et Face ID.

Étape 1: Lancez AnyUnlock et connectez votre appareil.

Étape 2: cliquez sur «Déverrouiller le code d'accès à l'écran»

Étape 3: Mettez votre appareil en «mode de récupération» et cliquez sur démarrer.

Étape 4: choisissez le modèle d'appareil et sélectionnez le firmware iOS.

Déverrouiller le code d'accès à l'écran: Le module AnyUnlock Screen Time Passcode effectue une sauvegarde cryptée de votre appareil iOS sur votre PC, analyse la sauvegarde et supprime ensuite le Screen Time Passcode de l'appareil. Suivez les étapes pour ouvrir votre code d'accès à l'écran iOS.

Étape 1: Lancez AnyUnlock sur votre Mac ou PC Windows.

Étape 2: associez votre appareil iOS au PC via USB.

Étape 3: Cliquez sur Déverrouiller le code d'accès à l'écran dans AnyUnlock et attendez que votre gadget soit perçu.

Étape 4: cliquez sur le bouton Déverrouiller maintenant.

Étape 5: Si vous avez configuré une sauvegarde cryptée sur votre PC, vous devrez donner le mot de passe de sauvegarde iTunes. D'un autre côté, vous pouvez donner un mot de passe aléatoire pour effectuer une sauvegarde cryptée sur votre PC.

Étape 6: Une fois le renforcement effectué, AnyUnlock examinera les données de sauvegarde pour le code d'accès au temps d'écran.

Récupération de sauvegarde iTunes et suppression du chiffrement: Travailler avec iTunes peut être incroyablement décevant, surtout si à un moment donné vous ne connaissez pas le mot de passe ou le mot de passe de sauvegarde.

AnyUnlock a une approche pour récupérer votre mot de passe iTunes crypté et votre mot de passe de sauvegarde, en tout état de cause, lorsque vous ne l'avez pas à proximité. Cela vous fait gagner du temps et vous permet de continuer avec moins de problèmes.

Gestionnaire de mots de passe iOS: iPhone met à niveau différentes de vos expériences de navigation sur le Web et de connexion aux applications en remplissant automatiquement les champs de connexion pour vous. Il peut le faire au motif que vos qualifications de connexion sont enregistrées sur l'appareil. Si vous avez besoin de supprimer ces connexions de votre iPhone, vous pouvez utiliser l'un des points forts d'AnyUnlock.

AnyUnlock a un choix appelé iOS Password Manager qui vous permet de voir tout comme les mots de passe enregistrés sur votre appareil iOS. Avec ce choix, vous pouvez récupérer et voir vos comptes WiFi et leurs mots de passe, les subtilités de connexion au site et aux applications, les connexions au compte de messagerie, vos identifiants Apple, et même vos informations de carte de crédit. Chose la plus impuissante, il ne peut pas enregistrer les informations utilisateur, c'est pourquoi les informations personnelles de l'utilisateur ne seront pas téléchargées ou divulguées.

En conclusion :

AnyUnlock aide les utilisateurs à résoudre toutes les difficultés de déverrouillage iOS. Il suit une procédure simple à laquelle vous pouvez vous conformer avec une simplicité appréciable. Il n'y a certainement aucune nécessité pour vous d'être un maître de la technologie. Cela permet de surmonter toute barrière d'ouverture pour les clients normaux. Voici la lien pour plus de directives.

Note : Ce produit est uniquement destiné à un usage personnel et non à des fins illégales ou commerciales.

A propos de l'auteur

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Phones

Anyunlock Review: Best And Simple Software To Unlock Your Iphone, Ipad Or Ipod Devices

blank

Are you forgot your iPhone Passcode? Or on the other hand have you accidently locked your iPhone after trying many attempts? Whatever you have done, don’t stress. Here is ideal solution. AnyUnlock software created by iMobie Inc., may open your locked cell phone with no problem. It is one-stop for iPhone Password Unlock Solution. This premium software is intended for those individuals who have accidently locked their devices and are searching for a quick method to open it.

AnyUnlock accompanies many unlock highlights, for example, Apple Id unlock, Screen password, Screen time password, the password stored on iOS devices, Removing iTunes Backup encryption, Recover iTunes Backup and a dedicated iOS password manager. Together these highlights help in opening your iPhone regardless of whether you have accidently locked it.

What is AnyUnlock?

AnyUnlock is software designed to unlock your locked iPhone, aside from unlocking your smartphone. It additionally has some broad highlights that keep your phone secure.

AnyUnlock Pricing: The free version of AnyUnlock can be downloaded for free and has certain limitations. To enjoy the application in its maximum capacity, you have to buy a monthly, yearly, or lifetime license.

AnyUnlock is accessible in 3 different pricing plans. The month to month plan costs $35.99 for a single device, while the yearly plan costs $39.99 for 1 iOS device. There’s also lifetime plan accessible for multiple devices. It costs $59.99 for up to 5 devices and $69.99 for up to 10 devices.

Why AnyUnlock?

  • Highest success rate: It has highest success rate from 9 years of industry-leading experience and technology.
  • 24/7/365 Support: AnyUnlock support team always gets ready to solve their user’s problems.
  • Secure your Privacy: AnyUnlock never leaks or uploads your personal information.
  • Money Back Guarantee: free purchase experience with its 60 day money back gurantee.
  • Unlock with Simple and Easy Steps: it solves your problems with simple steps. You don’t need technical knowledge or previous experience.

Features of AnyUnlock

Unlock Apple ID: Apple ID is your Apple account that is utilized to get to your iPhone. It’s a check technique utilized by Apple for their items, for example, Mac, iPad, Apple TV and iPhone and so on. This interesting ID is utilized to make a ecosystem, so at whatever point you include some other device by means of the ID, it automatically synchronizes your settings. As like any account, the Apple ID additionally has a password. And in case if you forgot the password and your iPhone were locked, the procedure to recover your iPhone is intense.

Stage 1: Install and launch the AnyUnlock application.

blank

Stage 2: Connect your iOS device to your PC.

blank

Stage 3: Once recognized, simply follow the procedure, it’s very simple and only a single click away.

Stage 4: Click on ‘Unlock Now’

Stage 5: Wait for the program to remove your Apple ID and open the device.

Unlock Screen Passcode: Unlock your iPhone is a tough job if you have forgot your password. AnyUnlock has an interesting capacity that doesn’t simply open your Apple ID yet open your phone password, Touch Id and Face ID too.

Stage 1: Launch AnyUnlock and connect your device.

blank

Stage 2: Click on ‘Unlock Screen Passcode’

Stage 3: Put your device into ‘Recovery mode’ and click on start.

blank

Stage 4: Choose the device model and select iOS firmware.

Unlock Screen Time Passcode: AnyUnlock Screen Time Passcode module makes an encrypted backup of your iOS device on your PC, analyzes the backup, and afterward removes the Screen Time Passcode from the device. Follow the steps to open your iOS Screen Time Passcode.

Stage 1: Launch AnyUnlock on your Mac or Windows PC.

blank

Stage 2: Associate your iOS device to the PC through USB.

Stage 3: Click on Unlock Screen Time Passcode in AnyUnlock and wait for your gadget will be perceived.

blank

Stage 4: Click on Unlock Now button.

Stage 5: In the event that you have encrypted backup set up on your PC, you’ll have to give the iTunes Backup password. On the other hand, you can give a random password to make a encrypted backup on your PC.

Stage 6: When the reinforcement has been made, AnyUnlock will examine the backup data for the Screen Time Passcode.

ITunes Backup Recovery and Remove Encryption: Working with iTunes can be incredibly disappointing, especially if at some point you don’t know the password or the backup password.

AnyUnlock has an approach to get your encrypted iTunes password and backup password back, in any event, when you don’t have it close by. This saves your time and permits you to continue with less issue.

iOS Password Manager: iPhone upgrades different of your web surfing and application login experiences via auto-completing the login fields for you. It can do it on the grounds that your login qualifications are saved on the device. If you ever need to bring these logins out of your iPhone, you can utilize one of AnyUnlock’s highlights.

AnyUnlock has a choice called iOS Password Manager that permits you to see just as deal with the passwords saved on your iOS-based device. With this choice, you can recover and see your WiFi accounts and their passwords, site and application login subtleties, email account logins, your Apple ID logins, even your credit card information. Most impotent thing it can’t save the user information that’s why user personal information will not be uploaded or leaked.

Conclusion:

AnyUnlock helps users to solve all the iOS unlocking difficulties. It follows a simple procedure that you can comply to a significant simplicity. There’s definitely no necessity for you to be a tech master. This helps overcome any barrier of openness for normal clients. Here is the link for Further guideline.

Note: This product is only for personal use not for illegal or businesses purposes.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment