Business

Quatre conseils pour ouvrir votre entreprise après le COVID

vide

Alors que le monde espère une reprise après la pandémie de COVID-19, il est important que les propriétaires d'entreprise du monde entier commencent à planifier leur ouverture. Compte tenu de l'incertitude entourant la pandémie, il est juste de s'inquiéter de la façon de s'ouvrir en toute sécurité.

Dans cet article, nous examinerons des conseils qui peuvent aider chaque entreprise, peu importe ce que vous faites, à s'ouvrir en toute sécurité et efficacement.

  • Confirmez que vous pouvez ouvrir.

En raison des taux de récupération variables selon les États et même les comtés, les réglementations sur le moment où les entreprises peuvent ouvrir des magasins varient. La plupart des gouvernements locaux mettront en œuvre un assouplissement progressif du verrouillage. Cela signifie que certaines entreprises seront autorisées à ouvrir avant d'autres. Vos autorités locales sont les meilleures personnes pour confirmer si vous pouvez ouvrir. Appelez-les ou visitez leur site Web pour voir quand vous pourrez reprendre vos activités.

  • Commencez maigre.

Même s'il y a beaucoup de tentation de démarrer une entreprise à sa capacité maximale, il vaut probablement mieux éviter cela. Il est fort probable que si une entreprise démarre trop tôt à sa capacité maximale, il sera difficile de gérer l'afflux de travail tout en maintenant les réglementations sanitaires. Si vous faites cela, vous risquez de mettre en danger votre personnel et vos clients. La meilleure option est de commencer au lean - travaillez des heures limitées et partagez la charge de travail entre votre personnel. Au fil du temps, vous pouvez continuer à augmenter la portée, en gardant à l'esprit ce que vous pouvez gérer à ce moment-là.

  • Préparez vos employés.

Si votre personnel revient au travail, il est important de lui faire savoir quand et comment. Vos autorités locales peuvent avoir des réglementations sur le nombre de membres du personnel qui doivent être autorisés dans le bâtiment par heure et le nombre d'heures qu'ils peuvent travailler. Selon la taille de votre entreprise, vous ne pourrez peut-être pas faire participer tout votre personnel, du moins pas encore. Vous devrez peut-être créer un coq pour eux et répartir les équipes en conséquence.

La chose la plus importante à faire est de confirmer qu'ils sont en bonne santé pour travailler. Cela peut inclure l'exécution de tests pour s'assurer qu'ils vont bien. Vous devez également vous assurer d'inclure des points de discussion sur la santé et la sécurité dans votre orientation de pré-ouverture. Vous devez également fournir des équipements de sécurité tels que des masques nasaux, du plexiglas et des désinfectants pour les mains.

  • Obtenez une signalisation pour aider le personnel et les clients à se souvenir des directives.

Comme souligné précédemment, il y aura des directives concernant l'ouverture et la gestion de votre entreprise. Ces directives visent à garantir que votre personnel et vos clients restent en sécurité à tout moment. En règle générale, ces lignes directrices comprendront des mesures de distanciation sociale et d'hygiène. Cependant, au milieu de leurs affaires, les gens peuvent oublier.

L'utilisation de la signalisation est l'un des moyens les plus simples de rappeler aux gens la réalité de la pandémie et ce qu'ils peuvent faire pour se protéger. Tu peux vérifier https://www.printmoz.com/ pour des types de signalétique parfaitement adaptés à votre entreprise.

Conclusion

Le meilleur moment pour commencer à planifier l'ouverture de votre magasin est maintenant. La plupart des endroits lèvent les restrictions de mouvement et d'activité commerciale. Cependant, gardez toujours à l'esprit que la chose la plus importante à l'heure actuelle n'est pas de gagner de l'argent. S'il y a une chose que la pandémie a renforcée pour la plupart d'entre nous, c'est que la vie n'est pas remplaçable; l'argent est.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Business

Four Tips for Opening Your Business Post-COVID

As the world hopes for a recovery from the COVID-19 pandemic, it’s important for business owners all over the world to begin making plans for opening up. Considering the uncertainty surrounding the pandemic, it’s only right to be worried about how to open up safely.

In this article, we’ll be looking at tips that can help every business, regardless of what you do, open up safely and effectively.

  • Confirm that you can open up.

Due to varying recovery rates across states and even counties, the regulations on when businesses can open shops vary. Most local governments will implement a gradual easing of the lockdown. That means certain businesses will be allowed to open ahead of others. Your local authorities are the best people to confirm if you can open. Give them a call or visit their website to see when you can do business again.

  • Start lean.

Even though there’s a lot of temptation to begin business at maximum capacity, it’s probably best to avoid that. The chances are that if a business starts at maximum capacity too soon, managing the influx of work while maintaining health regulations will be difficult. If you do that, you risk endangering your staff and customers. The best option is to start lean – work limited hours and share the workload among your staff. Over time, you can keep increasing the scope, keeping in mind what you can handle at that time.

  • Get your employees ready.

If your staff will be returning to business, it’s important to let them know when and how. Your local authorities may have regulations for how many staff should be allowed in the building per time and the number of hours they can work. Depending on the size of your business, you may not be able to bring all your staff on board, at least not yet. You may need to create a rooster for them and distribute shifts accordingly.

The most important thing to do is to confirm that they’re in a proper state of health to work. That may include running tests for them to make sure they’re doing okay. You should also make sure to include health and safety talking points in your pre-opening orientation. You should also provide safety equipment like nose masks, plexiglass, and hand sanitizers.

  • Get signage to help staff and customers remember guidelines.

As highlighted earlier, there will be guidelines regarding opening up and running your business. These guidelines are set to ensure that your staff and customers remain safe at all times. Typically, these guidelines will include social distancing and hygiene measures. However, in the middle of going about their business, people can forget.

Using signage is one of the easiest ways to remind people about the reality of the pandemic and what they can do to protect themselves. You can check https://www.printmoz.com/ for signage types that will fit perfectly to your business.

Conclusion

The best time to start planning your store’s opening is now. Most places are lifting restrictions on movement and commercial activity. However, always keep in mind that the most important thing right now isn’t making money. If there’s one thing the pandemic has reinforced for most of us, it’s that life isn’t replaceable; money is.

About the author

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment