Business

Voici des techniques efficaces pour construire le charisme

vide

Pensez à James Bond comme à l'agent 007, à Bruce Wayne dans Batman ou même à Tom Shelby de Peaky Blinders. Qu'est-ce qu'ils ont tous? C'est une combinaison d'éléments, d'un sens du style incroyable à la façon dont ils marchent avec confiance. La confiance est certainement là, mais il y a autre chose qui commence aussi par un C qu'ils semblent avoir: le charisme.

Que pouvez-vous dire des personnes charismatiques? Ils sont sympathiques, mais vous ne pouvez pas expliquer précisément pourquoi ils sont si sympathiques. Ils ont un certain je ne sais quoi sur lequel vous ne pouvez tout simplement pas mettre le doigt. Ils semblent avoir une aura qui en sort en quelque sorte et qui attire les gens. C'est la magie du charisme.

Beaucoup de gens pensent à tort que le charisme fait partie de votre nature et de qui vous êtes en tant que personne, sans se rendre compte que le charisme est en fait plus lié à la façon dont vous vous portez et aux choses que vous dites et faites. Le charisme est quelque chose que vous pouvez créer vous-même, et c'est l'un des nombreux secrets et techniques que les personnes qui réussissent ont mis en jeu. Comme tout ce qu'ils ont, ils ont travaillé pour cela, et ils ont construit leur charisme s'ils n'étaient pas nés naturellement avec. Pourquoi? Ils savaient que cela pouvait être fait.

Tout comme la confiance, le charisme demandera un peu de travail avant de s'y développer, mais l'adoption de ces cinq techniques vous donnera une bonne longueur d'avance:

#Technique 1: Être présent - Un sens charismatique de soi implique d'être présent. Il n'y a pas deux manières à ce sujet. Vous devez faire un effort conscient pour être présent lorsque vous faites de petites conversations, car être présent est la clé. C'est la base de l'énergie et du lien que vous créez qui indique à votre interlocuteur que vous avez toute son attention.

Être présent est le fondement du charisme car on ne peut pas le simuler. Les gens sauront si vous n'avez pas été présent parce que votre langage corporel apparaîtra, peu importe à quel point vous essayez de le cacher. Vous voulez être sympathique dès que vous entamez une conversation avec une personne - c'est ce qu'est le charisme. Personne n'aime être ignoré ou avoir l'impression que ce qu'il dit n'est pas suffisant. Si votre esprit n'est pas engagé dans les bavardages, ne vous y engagez pas.

#Technique 2: Maîtriser les bases de la conversation - Les gens charismatiques sont si sympathiques parce qu'ils savent comment parler aux gens de la bonne manière. Ils savent comment mettre les autres à l'aise pendant une conversation, ils savent comment démarrer et mener une conversation, et ils sont en contrôle et capables d'orienter la conversation dans le sens positif qu'ils veulent que tout le monde se sente bien à la fin.

Cela signifie que vous devrez apprendre à maîtriser les bases de la conversation, ce qui signifie que vous devez être capable de parler aux gens au niveau le plus élémentaire. Sinon, vous êtes voué à l'échec dès le début. Un bon endroit pour commencer à apprendre à se connecter avec les gens à un niveau de base? Sois gentil.

N'essayez pas de vous montrer pendant une conversation; n'essayez pas d'être vantard. Restez simple et soyez gentil. Cela demandera de la pratique, alors ne vous inquiétez pas et ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout de suite. Cela vous semblera gênant et difficile au début, mais vous finirez par comprendre.

#Technique 3: juste la bonne quantité de contact visuel - Le contact visuel est facile pour les personnes charismatiques. Vous pouvez voir la confiance dans leurs yeux lorsque vous leur parlez. Ils reconnaissent votre présence lorsqu'ils vous parlent en vous regardant, en faisant attention à vous, et vous sentez, juste pendant quelques minutes, que vous êtes au centre de leur attention. Leurs yeux ne sont jamais abattus, ni ne bougent nulle part ailleurs, comme s'ils cherchaient à échapper à votre présence. Les gens confiants ont du charisme, ils contrôlent et utilisent leurs yeux pour se connecter et s'engager avec vous.

Le contact visuel reflète la sincérité. C'est un geste simple qui a des avantages proportionnels. Lorsque vous regardez sérieusement une personne, vous lui envoyez un message pour lui dire que vous vous intéressez à elle et ce qu'elle a à dire. Vous les faites immédiatement se sentir importants, et ils s'ouvrent immédiatement plus et commencent à se sentir à l'aise avec vous. Les gens aiment être entendus, et s'ils sentent que vous les trouvez intéressants, ils s'ouvrent encore plus à vous.

#Technique 4: Réfléchissez avant de parler - Les gens charismatiques comprennent qu'il est important de réfléchir avant de parler pour éviter les moments où ils ont envie de mettre leur pied dans leur bouche. Un mot ou une phrase erronée suffit pour décourager instantanément les gens, et une fois que cela se produit, c'est souvent une bataille difficile pour essayer de regagner la faveur à leurs yeux. Les gens charismatiques le savent pour un fait, c'est pourquoi si vous voulez devenir une personne plus charismatique, vous devrez imiter ce qu'ils font et penser à tout ce que vous êtes sur le point de dire avant qu'il ne quitte votre bouche.

Oui, c'est même pendant les petites conversations. Les conversations qui ont lieu pendant le petit entretien laisseront une impression durable sur vous, sur la façon dont vous vous êtes comporté et sur les choses que vous avez dites. Réfléchir avant de parler signifie digérer les informations qui vous sont présentées et leur donner un processus décisionnel en une fraction de seconde avant de prononcer les mots que vous voulez dire. N'oubliez pas qu'une fois les mots prononcés, ils sont impossibles à reprendre.

#Technique 5: Habillage - L'une des qualités les plus importantes que les personnes charismatiques sont souvent décrites comme ayant est un sens du style accessible, mais tueur. Un simple costume noir et une cravate ou une robe classique est tout ce dont ils ont besoin pour transformer comme par magie les gens et les situations d'une manière que nous ne pouvons même pas imaginer. Le pouvoir d'un costume bien ajusté ou d'une robe bien ajustée est immense. Si vous voulez vous assurer de bien vous adapter à votre costume sur mesure, utilisez un t-shirt gynécomastie peut vous aider à obtenir ce look moulant et bien construit sous ce costume, ajoutant un sentiment de confiance et de prestige supplémentaires.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Business

Here Are Effective Techniques to Build Charisma

blank

Think about James Bond as the 007 Agent, Bruce Wayne in Batman, or even Tom Shelby from Peaky Blinders. What do all of them have? It’s a combination of elements, from an amazing sense of style, to how they walk with confidence. Confidence is definitely there, but there’s something else that also begins with a C that they seem to have – charisma.

What can you say about charismatic people? They’re likable, but you can’t quite explain precisely why they are so likable. They have a certain je ne sais quoi that you just can’t quite put your finger on. They seem to have an aura that just kind of flows out of them that people become drawn to. That’s the magic of charisma.

Many people mistakenly think that charisma is part of your nature and who you are as a person, not realizing that charisma is actually more about how you carry yourself and the things you say and do. Charisma is something you can create for yourself, and that’s one of the many secrets and techniques successful people have put into play. Just like everything else they have, they put in the work for it, and they built up their charisma if they weren’t naturally born with it. Why? They knew it could be done.

Just like confidence, charisma is going to take some work before you build up to it, but adopting these five techniques will give you a good head start:

#Technique 1: Being present – A charismatic sense of self involves being present. There are no two ways about it. You have to make a conscious effort to be present when you make small talk because being present is key. It’s the foundation of the energy and bond you create that tells your speaker you have their undivided and complete attention.

Being present is the foundation of charisma because you can’t fake it. People will know if you haven’t been present because your body language will show, no matter how hard you try to hide it. You want to be likable the minute you strike a conversation with a person – that’s what charisma is all about. Nobody likes being ignored or feeling like what they are saying isn’t good enough. If your mind isn’t engaged with small talk, don’t commit to it.

#Technique 2: Mastering the basics of conversation – Charismatic people are so likable because they know how to talk to people in just the right way. They know how to make others feel comfortable during a conversation, they know how to start and carry a conversation, and they are in control and able to steer the conversation in the positive direction that they want everyone to feel good at the end of it.

This means you’ll have to learn to master the basics of conversation, which means you must be able to talk to people at the most basic level. Otherwise, you’re doomed to fail right from the start. A good place to start learning how to connect with people on a basic level? Be nice.

Don’t try to show off during a conversation; don’t try to be boastful. Keep it simple, and be nice. This is going to take practice, so don’t worry and don’t stress if you don’t get it right away. It will feel awkward and difficult initially, but eventually, you’ll get the hang of it.

#Technique 3: Just the right amount of eye contact – Making eye contact comes easily for charismatic people. You can see the confidence in their eyes when you speak to them. They acknowledge your presence when they talk to you by looking at you, paying attention to you, and you feel, just for that few minutes, you’re the center of their attention. Their eyes are never downcast, neither is it shifting anywhere else like as if they are looking to escape your presence. Confident people have charisma, and they are in control and use their eyes to connect and engage with you.

Eye contact reflects sincerity. It’s a simple gesture that has proportional benefits. When you look at a person in earnest, you send a message telling them that you’re interested in them and what they have to say. You immediately make them feel important, and they immediately open up more and start to feel at ease with you. People like to be heard, and if they feel you find them interesting, they open up to you even more.

#Technique 4: Think before you speak – Charismatic people understand that it’s important to think before you speak to avoid moments when they feel like putting their foot in their mouth. One wrong word or sentence is all it takes to instantly put people off, and once that happens, it’s often an uphill battle to try and regain favor in their eyes. Charismatic people know this for a fact, which is why if you want to become a more charismatic person, you’re going to have to emulate what they do, and think about everything you’re about to say before it leaves your mouth.

Yes, this is even during small talk. Conversations that happen during the small talk will leave a lasting impression about you, about how you’ve carried yourself, and the things you said. Thinking before you speak means digesting the information presented to you and giving it a split-second decision-making process before you utter the words you want to say. Remember that once words are spoken, they are impossible to take back.

#Technique 5: Dress up – One of the most important qualities that charismatic people are often described as having is an approachable, yet a killer sense of style. A simple black suit and tie or a classic dress is all they need to magically transform people and situations in ways we can’t even imagine. The power of a well-tailored suit or well-fitting dress is immense. If you want to make sure you fit well in your tailored suit, using a gynecomastia t-shirt can help you achieve that form-fitting, well-built look under that suit, adding a sense of extra confidence and prestige.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment