Internet

Comment les cabinets d'avocats spécialisés en droit des blessures utilisent le référencement de haute technologie pour atteindre leurs clients

vide

L'industrie des blessures corporelles est un marché hautement concurrentiel. Cette année a été l'une des plus difficiles pour les entreprises du monde entier et les personnes de tous les horizons. Par conséquent, les avocats spécialisés en dommages corporels doivent utiliser le référencement encore plus efficacement qu'auparavant pour continuer à accroître leur part de marché.

SEO ou optimisation des moteurs de recherche pour les cabinets d'avocats

Il s'agit essentiellement de rendre votre site Web plus visible sur les moteurs de recherche. Comment tu fais ça? Eh bien, vous devez optimiser vos pages afin qu'elles ciblent des expressions courantes que votre public démographique saisira probablement dans Google (par exemple).

Par exemple, vous pouvez taper un avocat spécialisé en dommages corporels à proximité parce que vous espérez trouver un avocat local pour vous aider dans votre réclamation. Vous voudrez peut-être être plus précis et taper où se trouve un bon avocat spécialisé en dommages corporels à Tampa?

Pour que cela fonctionne pour vous sur les moteurs de recherche tels que Google, vous devez créer du contenu autour de mots et d'expressions que Google peut trouver lorsque votre public cible effectue une recherche.

Vous pouvez également entendre les gens mentionner des mots clés ainsi que des phrases.

Quels sont les mots clés?

Les mots-clés ou phrases clés sont ce que l'utilisateur saisit dans Google pour trouver le site Web de son choix. Donc, si vous saisissez un avocat spécialisé en dommages corporels à New York, c'est une phrase clé.

Pour qu'un cabinet d'avocats apparaisse dans les résultats de recherche dans une position favorable, vous devez réfléchir aux mots-clés que votre marché cible saisit le plus dans Google. Vous devez avoir ces mots dans votre site Web et surtout aux bons endroits.

Ces mots clés sont importants car ils déterminent les pages qui s'affichent dans une recherche. Revenez donc à votre expression «avocats spécialisés en dommages corporels à Tampa» et Google recherchera alors les sites Web qui en parlent et vous montrera les plus pertinents.

Optimisation pour un meilleur succès SEO

Les cabinets d'avocats spécialisés en dommages corporels n'utilisent pas seulement des mots-clés. Pour gagner en visibilité sur Google, vous devez optimiser votre site Web et son contenu. Vous voudrez mettre à jour le contenu régulièrement et inclure des blogs et du contenu long.

Blogs

Ceux-ci sont principalement utilisés pour donner des informations à jour sur les développements juridiques. Peut-être des changements dans la loi sur les blessures corporelles. Ils contiennent généralement jusqu'à 1,000 XNUMX mots et forment plus de détails factuels que des arguments de promotion ou de vente.

Ils afficheraient des éléments utiles sur les changements apportés à vos droits légaux ou peut-être une percée juridique. Si vous avez quelque chose d'actuel et d'actualité, vous voulez le publier rapidement pour en profiter.

Pages de la zone de pratique

Ceux-ci sont plus longs que les articles de blog et peuvent contenir environ 2,000 mots et plus. Le contenu est roi. Pour que Google trouve votre cabinet d'avocats, le contenu doit être bon avec l'optimisation des mots clés. Les bons cabinets d'avocats produiront un excellent contenu de forme longue avec des pages optimisées avec de bons mots clés. Ils rechercheront des mots-clés et s'assureront que le contenu comporte des en-têtes qui aident Google à trouver leur site.

Un cabinet d'avocats spécialisé en dommages corporels voudra inclure des sections pour les accidents de voiture, la négligence médicale, etc. Toutes les phrases qu'un utilisateur peut saisir lors de la recherche. Le contenu de forme longue est important pour rendre le site visible. Il gardera un visiteur sur la page plus longtemps, attirera d'autres sites Web pour inclure des backlinks vers votre page et toutes les opportunités supplémentaires d'inclure des mots-clés et des phrases.

Pourquoi les cabinets d'avocats mettent-ils souvent à jour le contenu?

La mise à jour de votre contenu signifie que la date de publication est actualisée. Cela permet aux entreprises de vérifier le référencement et de mettre à jour les mots-clés. Google explorera à nouveau les pages après avoir actualisé le contenu.

Vous pouvez inciter les gens à revenir avec un nouveau contenu. Mettez à jour les statistiques et les faits, ajoutez de nouvelles images et, le cas échéant, d'autres liens et modifiez la mise en page pour qu'elle soit plus attrayante.

Optimisation visuelle

Bien que pas tellement sur le référencement, les cabinets d'avocats qui réussissent connaissent l'importance de bons visuels. Personne ne veut lire page après page de texte. Divisez le contenu plus long avec des images appropriées et attrayantes. Les cabinets d'avocats montreront généralement à leurs partenaires et à leur équipe juridique et des photos amicales et accessibles peuvent attirer des clients potentiels.

Utilisation d'une agence de référencement externe

Il est probable qu'un blessures cabinet d'avocats emploiera une aide extérieure pour le référencement plutôt que d'employer une équipe interne. Une agence peut aider sur de nombreux aspects et examinerait probablement de nombreuses facettes, des balises méta aux mots clés en passant par les médias sociaux. Vous pouvez vous attendre à ce qu'ils vérifient les éléments suivants:

Construire une stratégie de référencement

Recherche de mots clés et vérification de la compétitivité

Optimiser les images et les vitesses de chargement

Recherchez des moyens de rendre le site plus rapide et plus fluide

Vérifiez l'indexation, les titres et les en-têtes

Vérifier sécurité risques sur votre site Web

Vérifiez la duplication et tout contenu plagié

Les cabinets d'avocats chercheraient à renforcer la confiance et l'intérêt sur les médias sociaux, y compris les critiques Facebook, Youtube et Yelp.

Publicité PPC et Google

La publicité Google est un moyen efficace pour les cabinets d'avocats spécialisés en dommages corporels d'augmenter leur classement dans les recherches Google. De la même manière qu'une personne recherchant des mots clés, si un cabinet d'avocats a payé pour Google Ads, une personne recherchant quelque chose de pertinent trouverait ce site dans les meilleures listes.

La publicité PPC sur Facebook ou d'autres canaux permet à l'entreprise de produire une publicité qui cible un marché particulier. Par exemple, la publicité pourrait être destinée aux personnes impliquées dans des accidents de voiture. Pendant qu'ils naviguent sur Facebook, ils voient votre publicité. Cela peut générer des prospects, des clics et une notoriété de la marque. Les backlinks aident au référencement du site.

Réseaux sociaux

85% des cabinets d'avocats déclarent utiliser ou avoir utilisé les réseaux sociaux dans le cadre de leur stratégie marketing. Facebook représente à lui seul près de 2 milliards d'utilisateurs qui se connectent chaque jour. Les cabinets d'avocats cherchent tous à utiliser cette avenue importante et cela permet de créer plus de backlinks vers leur site Web et de les pousser plus haut dans les recherches.

Comme vous pouvez le voir, les cabinets d'avocats doivent examiner en détail comment utiliser le référencement et cet article n'efface à peine la surface du travail effectué pour créer un site Web efficace et convivial pour le référencement.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Internet

How Injury Law Firms use High Tech SEO to Reach Clients

blank

The personal injury industry is a highly competitive marketplace. This year has been one of the most difficult for businesses all over the world and people in all walks of life. So therefore personal injury lawyers need to use SEO even more effectively than before to continue to grow their share of the market.

SEO or Search Engine Optimisation for law firms

This basically involves making your website more visible on search engines. How do you do that? Well you need to optimise your pages so that it targets common phrases that your demographic audience will likely type into Google (for example).

For instance you may type in a personal injury lawyer near me because you are hoping to find a local lawyer to assist with your claim. You may wish to be more specific and type in where is a good personal injury lawyer in Tampa?

To make this work for you on search engines such as Google you need to create content around words and phrases that Google can find when your target audience is searching.

You may also hear people mention keywords as well as phrases.

What are keywords?

Keywords or keyphrases are what the user is typing into Google to find the website of their choice. So if you type in a personal injury lawyer in New York then that is a keyphrase.

In order for a law firm to show up in the search results in a favourable position you need to think about what keywords your target market are typing into Google the most. You need to have these words in your website and importantly in the right places.

These keywords are important because they decide which pages show up in a search. So return to your phrase ‘personal injury lawyers in Tampa’ and Google would then search for which websites talk about this and show you the most relevant ones.

Optimisation for greater SEO success

Personal injury law firms don’t just use keywords though. To gain greater visibility on Google you need to optimise your website and the content. You will want to update content regularly and include blogs and long form content.

Blogs

These are used primarily to give up to date news on legal developments. Maybe changes in personal injury law. They will typically be up to 1,000 words and form more factual details rather than promotion or sales pitches.

They would display useful items about changes to your legal rights or perhaps a legal breakthrough. If you have something current and newsworthy then you want to publish this quickly to take advantage.

Practice Area Pages

These are longer than blog items and may come in around 2,000 and more words long. Content is king. For Google to find your law firm then the content must be good with keyword optimisation. Good law firms will produce great long form content with pages optimised with good keywords. They will research keywords and make sure the content has headings that help Google to find their site.

A personal injury law firm will want to include sections for car accidents, medical negligence etc. All phrases that a user may type in while searching. Long form content is important for making the site visible. It will keep a visitor on the page longer, attract other websites to include backlinks to your page and all more opportunities to include keywords and phrases.

Why do law firms update content often?

Updating your content means the publishing date gets refreshed. It gives companies a chance to check the SEO and update keywords. Google will re-crawl the pages after refreshing the content.

You can entice people to return with new content. Update stats and facts, include new images and if applicable other links and change the layout to be more appealing.

Visual optimisation

Although not so much about SEO, successful law firms know the importance of good visuals. No one wants to read page after page of text. Break up the longer content with suitable and engaging imagery. Law firms will typically show their partners and law team and friendly, approachable looking photos can attract potential clients.

Using an outside SEO agency

It is likely that a personal injury law firm will employ outside help for SEO rather than employ an in house team. An agency can help with many aspects and would likely look at many facets from metatags to keywords to social media. You could expect them to check the following:

Build a strategy for SEO

Keyword research and check competitiveness

Optimise images and loading speeds

Look for ways to make the site run faster and smoother

Check indexing, titles and headers

Check for security risks on your website

Check for duplication and any plagiarised content

Law firms would look to build up trust and interest on social media including Facebook, Youtube and Yelp reviews.

PPC and Google advertising

Google advertising is an effective way personal injury law firms push their rankings up in Google searches. In much the same way as someone searching for keywords, if a law firm has paid for Google Ads then someone searching for something relevant would find that site in the top listings.

PPC advertising on Facebook or other channels lets the firm produce an advert that targets a particular market. For example the advert could be aimed at people involved in car accidents. While they are browsing Facebook they see your advert. This can generate leads, click throughs and brand awareness. The backlinks help with the site’s SEO.

Social Media

85% of law firms say they use or have used social media as part of their marketing strategy. Facebook alone accounts for nearly 2 billion users logging in each day. Law firms are all looking to use this important avenue and it helps create more backlinks to their website and pushes them higher in the searches.

As you can see law firms have to consider in detail how to use SEO and this post barely scratches the surface of the work put in to create an effective SEO friendly website.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment