Inclassable

Fonctionnement du convertisseur OST2PST hors ligne

vide

Lorsque vous travaillez hors connexion, tous les fichiers que vous créez, modifiez et enregistrez avec Microsoft Outlook sont au format PST. Cependant, si vous établissez une connexion avec des serveurs Microsoft, toutes les données stockées seront enregistrées dans un format différent — OST.

vide

La OST type a été spécialement développé pour fonctionner avec Microsoft les serveurs, Google, et G Suite. Ce format stocke certains éléments dans un cache temporaire, ce qui accélère et simplifie le travail.

Cependant, travailler avec ce format peut entraîner des difficultés spécifiques. S'il n'y a pas de connexion aux serveurs Microsoft, vous ne pourrez pas recevoir de données d'Outlook par exportation par défaut. Par conséquent, vous devrez convertir les données d'un format à un autre.

vide

Malheureusement, la conversion d'un format à un autre n'est pas une tâche facile car il n'y a pas beaucoup d'applications gratuites disponibles qui peuvent être utilisées pour ce faire.

DIVERSES MÉTHODES DE CONVERSION OST2PST

Étant donné que les problèmes de conversion de fichiers impliquent de nombreux problèmes - difficultés avec le contrôleur de domaine, complications avec l'autorisation sur le site Web de Microsoft ou incapacité à produire des échanges d'informations - nous prendrons en compte et décrirons plusieurs outils de conversion.

L'un des programmes les plus répandus et disponibles est Convertisseur OST en PST hors ligne https://www.osttopst.online/offline-ost-to-pst-converter. Une version de test gratuite est disponible sur le site Web du développeur. Après le téléchargement, vous devez suivre la procédure d'installation simple pour une utilisation ultérieure. Vous devez compléter tous ces points pour utiliser le programme.

vide

Tout le monde peut utiliser la version gratuite de base du programme. Cette version est à des fins d'évaluation, mais sachez que certaines fonctionnalités essentielles peuvent manquer. L'article est basé sur la version sous licence du programme. Le prix de départ de la licence est de 50 $.

Après avoir terminé l'installation du programme, vous pouvez convertir le fichier OST en PST en sélectionnant l'élément approprié sur la page principale du menu de l'application. Ensuite, vous devez choisir le mode dont vous avez besoin: mode de récupération ou mode de conversion. Il est obligatoire de confirmer votre action en cliquant sur le bouton "Suivant"Bouton.

Après avoir terminé l'installation du programme, vous pouvez convertir le fichier OST en PST en sélectionnant l'élément approprié sur la page principale du menu de l'application. Ensuite, vous devez choisir le mode dont vous avez besoin: Mode de récupération or Mode de conversion. Il est obligatoire de confirmer votre action en cliquant sur le bouton "Suivant"Bouton.

vide

Le traitement et la transformation des informations prennent un certain temps. En moyenne, cette valeur est estimée selon un principe spécifique. Le programme a besoin d'une minute pour chaque gigaoctet du fichier d'origine. Ces chiffres sont valables pour une configuration informatique moyenne. Ainsi, ils peuvent différer selon les ordinateurs. Lors du traitement d'un fichier, tous les composants qu'il contient sont affichés dans une fenêtre d'application distincte.

vide

Convertisseur OST en PST hors ligne offre le choix. Et c'est son avantage le plus significatif. L'utilisateur choisit lui-même les dossiers et les composants qui seront transformés d'OST en PST. Choisissez le répertoire dont vous avez besoin et mettez une coche à côté de tous les composants nécessaires.

Ensuite, vous devrez sélectionner le chemin du répertoire où les nouveaux fichiers et composants PST seront enregistrés.

vide

Une fois que vous avez terminé toutes les manipulations nécessaires, il ne vous reste plus qu'à enregistrer le fichier. Dans ce cas, vous pouvez choisir différentes extensions de fichier, par exemple TXT, VCF et EML. Cette fonction pratique distingue également Convertisseur OST en PST hors ligne des programmes concurrents. La possibilité de choisir l'extension de fichier vous permet de les envoyer non seulement via Microsoft Outlook, mais également via tous les services de messagerie.

vide

Ensuite, vous devez appuyer sur le "Enregistrer”Et l'écriture du fichier commence. La vitesse de téléchargement des informations est impressionnante; c'est un gigaoctet en 2 minutes.

vide

Après toutes les opérations, le fichier créé est prêt à être utilisé. La seule chose est que l'indexation des données peut prendre du temps si le système d'exploitation est configuré pour indexer les données.

vide

La version gratuite du programme est disponible pour tous les utilisateurs sur la page officielle du Convertisseur de fichiers OST en PST hors ligne. Cette version est à des fins d'évaluation, mais sachez que certaines fonctionnalités essentielles peuvent manquer. Cet article est basé sur la version complète du programme. Le prix de départ de la licence est de 50 $.

Après avoir terminé l'installation du programme, vous pouvez convertir le fichier OST en PST en sélectionnant l'élément approprié sur la page principale du menu de l'application. Ensuite, vous devez choisir le mode dont vous avez besoin: mode de récupération ou mode de conversion. Il est obligatoire de confirmer votre action en cliquant sur le bouton "Suivant"Bouton.

vide

Le traitement et la transformation des informations prennent un certain temps. En moyenne, cette valeur est facile à estimer selon le principe suivant. Le programme a besoin d'une minute pour chaque gigaoctet d'informations dans le fichier d'origine. Ces chiffres sont valables pour une configuration informatique moyenne.

Pendant le traitement du fichier OST d'origine, le programme charge tous les dossiers et objets du fichier et les affiche sur la troisième page du programme.

vide

Le principal avantage du Convertisseur OST en PST hors ligne est le choix. L'utilisateur choisit lui-même les dossiers et fichiers qui seront transformés d'un format à un autre. Ouvrez simplement les dossiers dont vous avez besoin et mettez une coche à côté de tous les éléments nécessaires.

Ensuite, vous devrez sélectionner le dossier dans lequel les nouveaux fichiers PST seront enregistrés.

vide

Une fois que vous avez terminé toutes les manipulations nécessaires, vous devez enregistrer le fichier. Dans ce cas, vous pouvez choisir différentes extensions de fichier, par exemple TXT, VCF, MSG et EML. Cette fonction pratique distingue également Convertisseur OST en PST hors ligne des programmes concurrents. La possibilité de choisir l'extension de fichier vous permet de les envoyer non seulement via Microsoft Outlook, mais également via tous les services de messagerie.

vide

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Enregistrer”, Et le processus réel d'écriture du fichier commence. La vitesse de conversion des données est impressionnante; c'est un gigaoctet en 2 minutes.

vide

Après toutes les opérations, vous pouvez ouvrir un nouveau fichier PST dans Microsoft Outlook. La seule chose est que l'indexation des données peut prendre quelques minutes si le système d'exploitation est configuré pour indexer les données.

ENTRAÎNER

L'ensemble des caractéristiques du Convertisseur OST en PST hors ligne permet d'appeler ce programme le choix le plus rationnel. La simplicité de l'interface et la vitesse de traitement sont vraiment impressionnantes. Compte tenu des volumes croissants d'informations traitées par les utilisateurs, le programme fournit d'excellents résultats.

Tout sera converti le plus rapidement possible dans le type de fichier souhaité. Au cas où vous auriez besoin de convertir un petit fichier, il est préférable d'utiliser un convertisseur en ligne: https://www.osttopst.online/

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Uncategorized

How Offline OST2PST Converter Works

When you are working offline, all files that you create, edit and save with Microsoft Outlook are in PST format. However, if you establish a connection with Microsoft servers, then all stored data will be saved in a different format—OST.

The OST type was specially developed to work with Microsoft servers, Google, and G Suite. This format stores some items in a temporary cache, thereby speeding up and simplifying work.

However, working with this format can cause specific difficulties. If there is no connection to Microsoft servers, then you will not be able to receive data from Outlook by default export. Therefore, you will have to convert data from one format to another.

Unfortunately, converting from one format to another is not an easy task because there are not many free applications available that can be used to do this.

VARIOUS OST2PST CONVERSION METHODS

Since problems with file conversion involve many issues—difficulties with the domain controller, complications with authorization on Microsoft website, or the inability to produce exchanging of information—we will take into account and describe several conversion tools.

One of the most widespread and available programs is Offline OST to PST Converter https://www.osttopst.online/offline-ost-to-pst-converter. A free test version is available on the developer’s website. After downloading, you need to complete the simple installation procedure for later use. You must complete all these points to use the program.

All people can use the basic free version of the program. This version is for evaluation purposes, but please be aware that certain essential features may be missing. The article is based on the licensed version of the program. The starting price of the license is $50.

After completing the installation of the program, you can convert the OST file to PST by selecting the appropriate item on the main page of the application menu. Next, you need to choose the mode you need: recovery mode or conversion mode. It is obligatory to confirm your action by clicking the “Next” button.

After completing the installation of the program, you can convert the OST file to PST by selecting the appropriate item on the main page of the application menu. Next, you need to choose the mode you need: Recovery mode or Conversion mode. It is obligatory to confirm your action by clicking the “Next” button.

Processing and transforming information take some time. On average, this value estimates according to a specific principle. The program needs one minute for every gigabyte of the original file. These figures are valid for an average computer configuration. So, they can differ in various computers. During the processing of a file, all the components included in it are displayed in a separate application window.

Offline OST to PST Converter provides choice. And it is its most significant advantage. The user himself chooses folders and components that will be transformed from OST to PST. Choose the directory you need and put a checkmark next to all the necessary components.

Then you will need to select the directory path where the new PST files and components will be saved.

After you are done with all the necessary manipulations, all is needed is saving the file. In this case, you can choose different file extensions, for example, TXT, VCF, and EML. This convenient feature also distinguishes Offline OST to PST Converter from competing programs. The opportunity to choose the file extension lets you send them not only through Microsoft Outlook but also through all mail services.

Then you should press the “Save” button, and the writing of the file begins. The information download speed is impressive; it is a gigabyte in 2 minutes.

After all the operations, the created file is ready for working with it. The only thing is that data indexing can take time if the operating system is configured to index data.

The free version of the program is available to all users on the official page of the Offline OST to PST file converter. This version is for evaluation purposes, but please be aware that certain essential features may be missing. This article is based on the full version of the program. The starting price of the license is $50.

After completing the installation of the program, you can convert the OST file to PST by selecting the appropriate item on the main page of the application menu. Next, you need to choose the mode you need: recovery mode or conversion mode. It is obligatory to confirm your action by clicking the “Next” button.

Processing and transforming information take some time. On average, this value is easy to estimate according to the following principle. The program needs one minute for every gigabyte of information in the original file. These figures are valid for an average computer configuration.

While the original OST file is being processed, the program loads all folders and objects from the file and displays them on the third page of the program.

The main advantage of the Offline OST to PST Converter is the choice. The user himself chooses folders and files that will be transformed from one format to another. Just open the folders you need and put a checkmark next to all the necessary items.

Then you will need to select the folder where the new PST files will be saved.

After you are done with all the necessary manipulations, you need to save the file. In this case, you can choose different file extensions, for example, TXT, VCF, MSG, and EML. This convenient feature also distinguishes Offline OST to PST Converter from competing programs. The ability to choose the file extension allows you to send them not only through Microsoft Outlook but also all mail services.

Then you just click the “Save” button, and the actual process of writing the file begins. The data conversion speed is impressive; it is a gigabyte in 2 minutes.

After all the operations, you can open a new PST file in Microsoft Outlook. The only thing is that data indexing can take a couple of minutes if the operating system is configured to index data.

RESULT

The set of characteristics of the Offline OST to PST Converter makes it possible to call this program the most rational choice. The simplicity of the interface and the processing speed are truly impressive. Considering the growing volumes of information processed by users, the program provides excellent results.

Everything will be converted as quickly as possible to the desired file type.  In case you need to convert a small file, it is better to use an online converter: https://www.osttopst.online/

About the author

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment