Technologie

Comment la technologie transforme l'industrie des courses de chevaux

vide

Les courses de chevaux sont un sport vieux de plusieurs siècles qui peut parfois sembler très traditionnel et trop conservateur. Pourtant, des progrès importants ont été réalisés dans cette industrie au cours des dernières années, principalement grâce à l'utilisation de nouvelles technologies.

En quoi la technologie a-t-elle changé le sport et que pouvons-nous espérer voir à l'avenir?

AI et VR à la Breeders Cup

La Breeders Cup se déroule chaque année depuis 1984, ce qui en fait l'un des événements les plus récents du circuit mondial. L'événement de 2018 a eu lieu à Churchill Downs historique à Louisville, Kentucky. Cet hippodrome a été ouvert en 1875, mais les courses de 2018 ont introduit le dernière technologie moderne pour améliorer l'expérience de visionnement.

La société de médias numériques Greenfish Labs a créé une fonction de détection de chevaux pour l'organisation Breeders 'Cup. C'était la première fois qu'une telle technologie était essayée dans n'importe quel sport. Cela leur a permis d'afficher automatiquement à l'écran les détails de tout cheval détecté dans le champ de vision du spectateur.

Une série de caméras à 360 degrés placées autour de la piste a également permis une expérience VR immersive pour les fans de course qui ont regardé les courses avec un casque VR. En outre, une BatCam mobile dans les airs et une Jockey Cam montée sur un casque ont donné à ceux qui regardent à la maison de nouvelles façons uniques et passionnantes de voir l'action se dérouler devant eux.

L'impression 3D pourrait changer la donne

Quand vous pensez au processus de production des fers à cheval, vous imaginez probablement un forgeron martelant un morceau de métal sur une enclume. C'est ainsi qu'ils sont fabriqués depuis des siècles, mais l'impression 3D pourrait changer tout cela.

Il a été signalé que des scientifiques australiens ont créé avec succès le premier Chaussures imprimées en 3D en titane. Cela a été fait par John Barnes à l'Organisation de recherche scientifique et industrielle du Commonwealth à Victoria, et les nouvelles de ses recherches ont été programmées pour coïncider avec la Melbourne Cup 2013.

Ces chaussures légères auraient fait accélérer les chevaux. Barnes a ensuite affirmé qu'elle «n'avait jamais été conçue pour être une chaussure de compétition». Pourtant, il a admis avoir reçu de nombreuses demandes de renseignements sur son travail après la publication des détails. L'impression 3D deviendra peut-être un facteur important à l'avenir, car elle est déjà utilisée pour créer des attelles et des supports personnalisés pour les chevaux blessés.

Les fans peuvent regarder et rechercher des courses dans le monde entier

La technologie mobile a ouvert un monde d'informations pour les fans de courses de chevaux. C'est un sport mondial, mais dans le passé, les gens avaient tendance à n'être pleinement conscients que des événements locaux auxquels ils pouvaient assister ou regarder sur les chaînes de télévision terrestres.

Désormais, n'importe qui sur la planète peut découvrir tout ce qu'il faut savoir sur les grandes courses en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Cela signifie qu'il peut vraiment être considéré comme un sport mondial maintenant, avec des fans du monde entier qui regardent les meilleures courses et parient en utilisant leurs appareils mobiles.

La diffusion en direct de ces courses signifie que les adeptes de ce sport peuvent parier en temps réel tout en regardant la préparation de la Coupe du monde de Dubaï et connaître instantanément les résultats de Preakness Stakes via Twinspires.com. Peu importe s'ils se trouvent de l'autre côté de la Terre où se déroule l'action, vous obtiendrez rapidement les informations sur votre téléphone ou votre tablette.

Un regard vers l'avenir

Il est clair que nous pouvons nous attendre à ce que davantage de nouvelles technologies soient introduites dans ce sport. Cela améliorera l'expérience de visionnement et de paris pour le public, tout en offrant aux entraîneurs et aux jockeys la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Tech

How Technology Is Transforming the Horse Racing Industry

blank

Horse racing is a centuries-old sport that sometimes might seem very traditional and too conservative. Yet, there have been some major advances in this industry in recent years, mainly thanks to the use of new technology.

In what ways has technology changed the sport, and what can we expect to see in the future?

AI and VR at the Breeders Cup

The Breeders Cup has been run every year since 1984, making it one of the relatively newer events on the global circuit. The 2018 event took place at historic Churchill Downs in Louisville, Kentucky. This racetrack was opened back in 1875 but the 2018 races introduced the latest in modern technology to enhance the viewing experience.

Digital media company Greenfish Labs created a horse detection feature for the Breeders’ Cup organization. This was the first time that technology of this sort had been tried in any sport. It allowed them to automatically display on-screen details of any horse that was detected in the viewer’s field of vision.

A series of 360-degree cameras placed around the track also allowed an immersive VR experience for those racing fans who watched the races with a VR headset on. In addition, a mobile BatCam in the air and a helmet-mounted Jockey Cam gave those watching at home unique and thrilling new ways of seeing the action unfold in front of them.

3D Printing Could Be a Game-Changer

When you think of the production process for horseshoes, you probably imagine a blacksmith hammering a piece of metal over an anvil. This is the way that they have been made for centuries, but 3D printing could change all that.

It has been reported that scientists in Australia have successfully created the first 3D printed shoes from titanium. This was done by John Barnes at the Commonwealth Scientific and Industrial Research Organization in Victoria, and news of his research was timed to coincide with the 2013 Melbourne Cup.

These lightweight shoes were said to make the horses go faster. Barnes later claimed that it was “never meant to be a competitive shoe”. Yet, he admitted that he has received many inquiries about his work after the details had been released. Perhaps 3D printing will become a big factor in the future, as it is already used to create custom splints and supports for injured horses.

Fans Can Watch and Research Races All Over the World

Mobile technology has opened up a world of information for horse racing fans. This is a global sport, but in the past people tended to only be fully aware of the local events that they could attend or watch on terrestrial television channels.

Now, anyone anywhere on the planet can find out all that they need to know about the big races in Europe, Asia, and North America. This means that it can truly be considered a global sport now, with fans from all over the world watching the top races and betting using their mobile devices.

Live streaming of these races means that followers of the sport can bet in real-time while watching the build-up to the Dubai World Cup and know the Preakness Stakes results instantly through Twinspires.com. It does not matter if they are on the opposite side of the Earth to where the action is taking place, you will get the info quickly on your phone or tablet.

A Look to the Future

It is clear that we can expect more new technology to be introduced in this sport. This will enhance the viewing and betting experience for the public, as well as offering the opportunity for trainers and jockeys to boost their chances of winning.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment