Lifestyle

Comment choisir des mini-machines à laver en 2020

vide

Si vous cherchez une nouvelle machine à laver, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser une mini-machine à laver au lieu d'une machine standard. Cependant, vous devez prendre quelques mini machine à laver les conseils de choix en considération.

  • Les mini-laveuses sont parfaites si vous souhaitez simplement augmenter votre charge de lavage. Cela peut être un problème lorsque vous devez mettre beaucoup de vêtements dans un petit tapis à linge et cela prendra du temps. Ils sont parfaits pour les moments où vous n'avez pas le temps ou la patience de laver vous-même une grande charge. Ceci est particulièrement utile si vous travaillez des heures impaires et que vous ne pouvez vous rendre à la laverie automatique qu'une fois tous les deux jours.
  • La plupart des machines à laver sont équipées de leurs propres boutons programmables intégrés. Il n'y a rien de mal à les intégrer, mais si vous souhaitez modifier les paramètres, vous pouvez également le faire vous-même. Vous avez juste besoin d'un peu de patience de votre part. Le plus gros inconvénient est que vous pouvez trouver que les paramètres programmés sont difficiles à utiliser. Si vous ne savez pas comment régler vos paramètres, vous pouvez toujours en acheter un manuel.
  • Si vous avez une maison plus petite, vous n'aurez probablement pas besoin d'une mini-laveuse pleine grandeur. Si tel est le cas, vous pouvez économiser quelques dollars et en obtenir un plus petit. Ils sont très portables et ne prennent pas trop de place dans le placard. Les rondelles plus petites sont généralement plus petites et ne peuvent pas utiliser autant de réglages. Cela signifie que vous ne pourrez pas en tirer le maximum de puissance que vous obtiendriez avec des machines plus grandes. La meilleure chose à faire est d'obtenir une laveuse de plus petite taille avec des caractéristiques de base et de les ajuster à vos besoins.
  • Vous devriez également regarder la taille du grand réservoir d'eau sur l'unité. Il n'y a rien de mal avec un grand réservoir d'eau, mais si vous n'utilisez qu'une petite charge de lavage à la fois, vous pouvez vous en tirer avec une petite. Assurez-vous que le réservoir d'eau est suffisamment profond pour vos besoins.
  • Avant d'acheter votre mini-laveuse, assurez-vous d'avoir tous les conseils d'achat de votre machine à laver en place. Consultez les avis en ligne pour voir ce que les autres utilisateurs disent des différentes rondelles disponibles. Ayez une idée des fonctionnalités qui, selon eux, sont les plus importantes pour eux.
  • L'achat de votre machine à laver en ligne est probablement la meilleure solution puisque vous pouvez magasiner et comparer les caractéristiques côte à côte. Ainsi, vous pouvez choisir le meilleur pour vos besoins. Vous pouvez également lire les avis pour en savoir plus sur les fonctionnalités et vous assurer qu'elles sont compatibles avec vos besoins.

Si vous n'avez pas l'intention d'acheter votre mini-machine à laver sur Internet, vous pouvez visiter les magasins locaux et les quincailleries. Demandez aux vendeurs leurs machines recommandées et assurez-vous qu'ils ont une bonne réputation. Le prix peut différer en fonction de la marque et de la taille de la machine, alors assurez-vous d'avoir une bonne gamme de prix.

vide

Une fois que vous avez choisi le type de mini-machine à laver que vous souhaitez, vous devrez décider du type d'alimentation électrique dont il aura besoin. Le bloc d'alimentation standard comprend un cordon d'alimentation, un réservoir d'eau et une minuterie. Un modèle plus avancé comprendra plus de fonctionnalités comme des cycles de lavage automatiques, une option de séchage et un nettoyeur haute pression.

Il vaut également la peine d'envisager d'acheter des fonctionnalités supplémentaires telles qu'un moteur oscillant ou la possibilité de nettoyer les tissus délicats. Si vous êtes une personne qui aime le goutte à goutte ou la pagaie à la main, ces machines ne conviennent pas. Ils ont également tendance à utiliser plus d'énergie qu'un montant.

Si vous songez à en acheter un nouveau, vous devrez probablement vous demander s'il faut ou non acheter un tapis à linge ou un roll-in. Les deux ont leurs propres avantages, mais les deux ont leurs propres inconvénients. Par exemple, un tapis est facile à transporter et à ranger.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Lifestyle

How to Choose Mini Washing Machines in 2020

blank

If you are shopping around for a new washing machine, you might want to consider using a mini washing machine instead of a standard one. However, you need to take a few mini washing machine choosing tips into consideration.

  • Mini washers are great if you just want to make your washing load go further. It can be a hassle when you have to put a lot of clothes in a small laundry mat and it will take time. These are great for the times when you don’t have the time or the patience to wash a large load yourself. This is especially helpful if you work odd hours and can only make it to the laundromat once every two days.
  • Most washing machines come with their own built in programmable buttons. There is nothing wrong with having these built in, but if you want to change the settings, you can also do so yourself. You just need a bit of patience on your part. The biggest disadvantage is that you may find that the programmed settings are difficult to use. If you don’t know how to adjust your settings, you can always buy a manual one.
  • If you have a smaller home, then you probably won’t need a full sized mini washer. If this is the case, then you can save a few dollars and get a smaller one. They are very portable and don’t take up too much space in the closet. Smaller washers are usually smaller in size and can’t use as many settings. This means that you won’t be able to get the maximum amount of power out of them as you would get from larger machines. The best thing to do is get a smaller sized washer with basic features and adjust them to your needs.
  • You should also look at the size of the large water tank on the unit. There is nothing wrong with a big water tank, but if you are only going to use a small washing load at a time, then you can get away with a small one. Make sure that the water tank is deep enough for your needs.
  • Before you buy your mini washer, make sure that you have all your washing machine buying tips in place. Check out the online reviews to see what other users are saying about the different washers that are available. Get an idea of what features they think are the most important for them.
  • Buying your washing machine online is probably the best way to go since you can shop around and compare the features side by side. So you can choose the best one for your needs. You can also read the reviews to find out about the features and make sure they are compatible with your requirements.

If you’re not planning to buy your mini washing machine over the internet, then you can visit local shops and hardware stores. Ask the sales people about their recommended machines and make sure that they have a good reputation. The price may differ depending on the brand and size of the machine, so make sure you get a good range of prices.

blank

Once you’ve chosen the type of mini washing machine that you want, and then you’ll have to decide what type of power supply it will need. The standard power supply includes a power cord, a water tank, and a timer. A more advanced model will include more features like automatic wash cycles, a drying option and a pressure-washer.

It’s also worth considering buying extra features such as an oscillating motor or the ability to clean delicate fabrics. If you’re a person who likes to hand-drip or hand-paddle, then these machines aren’t suitable. They also tend to use up more power than an upright.

If you’re thinking about buying a new one, you’ll probably have to think about whether or not to buy a laundry mat or a roll-in. Both have their own benefits, but both have their own disadvantages. For example, a mat is easy to transport and store.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment