ordinateur

Comment trouver le bon logiciel de suivi des transactions?

vide

Les organisations de vente indépendantes ont besoin de toute l'aide dont elles peuvent bénéficier pour suivre tous leurs clients et avoir suffisamment de temps pour en trouver de nouveaux. C'est pourquoi une solution de suivi et de reporting des transactions a été inventée. Ils aident tout ISO à savoir correctement à tout moment combien d'argent il gagne de chaque client individuel. Mais ces outils sont plus que de simples calculatrices glorifiées. Ce sont des logiciels sophistiqués qui peuvent générer des rapports détaillés qui peuvent aider un ISO à faire son prochain pas lorsqu'il s'agit d'élargir son portefeuille.

Comprendre le fonctionnement du suivi des transactions

Dans le monde du commerce, savoir faire face aux différents défis qui pourraient survenir en cours de route est la clé du succès. Heureusement, les propriétaires d'entreprise et les fournisseurs de services n'ont plus à se fier uniquement à leur intelligence pour réussir. Ils ont à leurs côtés l'aide de la technologie moderne et des solutions innovantes. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de patience et de recherche pour comprendre comment faire fonctionner ces solutions pour vous.

Par exemple, une organisation de vente indépendante (ISO) ou un fournisseur de services aux commerçants, comme on les appelle également, gagne de l'argent en offrant aux entreprises diverses solutions de traitement des paiements. L'ISO prélève une commission sur chaque transaction effectuée par le commerçant et c'est pourquoi il est important pour l'ISO d'avoir autant de clients que possible. Mais avoir beaucoup de clients signifie beaucoup de transactions à suivre, et cela peut parfois être un peu délicat. Suivi des transactions prend beaucoup de cravate, si vous n'avez pas les outils appropriés, sans parler du fait que certains peuvent se perdre en cours de route à cause d'une erreur humaine. C'est pourquoi des solutions de tracking ont été développées.

Les solutions de suivi des transactions sont les meilleures alliées de l'ISO. Ce qu'ils font, c'est garder une trace de toutes les transactions effectuées par tous les clients des ISO en une journée. Le logiciel calcule ensuite le pourcentage de chaque transaction qui doit être redirigée vers l'ISO. C'est ce qu'on appelle le revenu résiduel et c'est ce que fait l'ISO chaque jour. Vous pouvez considérer la solution de suivi comme un marqueur de score très précis et de haute technologie, qui peut également générer des statistiques et des rapports complexes.

Le suivi des transactions est peut-être l'outil le plus important dont dispose l'ISO. En plus d'aider l'ISO à garder une trace de tous les revenus résiduels qu'il génère, le logiciel peut même être utile lorsque l'ISO cherche à se développer et à attirer plus de clients pour son portefeuille. Le logiciel peut être utilisé pour générer des rapports élaborés concernant des clients déjà existants et ainsi aider l'ISO à mieux comprendre vers quoi elle doit se développer.

Comment trouver le meilleur logiciel de suivi des transactions?

Un logiciel de suivi des transactions peut être trouvé très facilement avec une simple recherche sur Internet. Mais cela ne signifie pas que tout résultat de recherche est bon pour n'importe quel ISO. Afin de trouver la bonne solution pour la bonne ISO, des recherches sont nécessaires ainsi qu'une compréhension plus approfondie de ce que l'on attend de cette ISO. Il existe plusieurs façons pour chaque ISO de trouver la solution logicielle qui lui convient, le libérant afin d'obtenir plus de clients.

La première chose que toute personne recherchant la bonne solution de suivi doit faire est de comprendre comment cette solution fonctionne réellement. Heureusement, il existe de nombreux forums, blogs et articles rédigés par des experts qui décomposent et expliquent très clairement le système. Si cela ne suffit toujours pas, on peut visiter n'importe quel site offrant des solutions de suivi et leur écrire simplement un e-mail leur demandant ce que l'on voudrait savoir. Les personnes derrière ces produits sont plus qu'heureuses d'expliquer ce que fait leur produit. Après tout, ils parlent avec un client potentiel.

Après avoir compris comment fonctionne le logiciel et quelles sont les exigences pour son utilisation, il faut toujours vérifier quelles sont ses options. Ne cliquez jamais simplement sur le premier résultat de votre recherche Google et espérez le meilleur. Vous découvrirez peut-être plus tard qu'il existe de meilleures options avec des fonctionnalités plus utiles. Alors, prenez votre temps et regardez quelles sont les autres options disponibles.

La prochaine chose à vérifier est la tarification. Tout ISO a besoin d'une solution logicielle qui ne lui coûte pas un bras et une jambe, en particulier lorsqu'il démarre avec un petit portefeuille. Vous devez vous assurer que vous comprenez ce que vous payez et que vous avez réellement besoin des fonctionnalités du logiciel. Vous pouvez changer de fournisseur de solutions plus tard, mais il serait dommage de gaspiller de l'argent.

Qu'est-ce que le rapport de transaction?

Rapports de transaction a été créée afin de mieux comprendre de quoi est constitué le revenu résiduel d'un ISO. Cette fonctionnalité permet à l'ISO de suivre de près d'où vient son argent et pourquoi. Fondamentalement, le revenu résiduel généré par un ISO est constitué de plusieurs petits pourcentages de chaque transaction effectuée par un client de son portefeuille. Et c’est vrai. Mais déclarer correctement ces transactions est un peu plus complexe.

Le logiciel de reporting des transactions aide l'ISO à s'assurer que chaque transaction effectuée par un client est correcte et que son pourcentage est correctement calculé. Compter les pourcentages sans aucune aide peut prendre beaucoup de temps et peut devenir ennuyeux. Sans parler du fait que l'erreur humaine peut faire perdre de l'argent à un ISO. C'est pourquoi la plupart d'entre eux utilisent ces solutions de reporting.

Il existe de nombreuses façons le reporting des transactions peut aider un ISO, et ses clients grandissent et se développent ensemble. La chose importante à comprendre est qu'il ne s'agit que d'un outil et que d'autres mesures doivent être prises pour qu'il soit utilisé correctement. L'une de ces mesures consiste à lire attentivement le contrat entre l'ISO et toute institution financière qu'elle représente. Portez une attention particulière aux impressions fines ou aux pourcentages variables avant de signer une ligne pointillée.

Quels sont les avantages d'une bonne solution de reporting des transactions?

vide

Le plus grand avantage d'une bonne solution de reporting est qu'elle fait ce qu'elle est censée faire. C'est précisément la ventilation de votre revenu résiduel et du fait que tout est là. Ces solutions ont été créées pour libérer du temps et limiter au maximum l'erreur humaine.

Un autre grand avantage de l'utilisation d'une bonne solution de reporting est que vous pouvez obtenir à tout moment des rapports détaillés sur n'importe quel client et ses transactions. De cette façon, vous avez plus de contrôle sur ce que font vos clients et obtenez une meilleure idée de ceux qui sont gardiens et de ceux qui peuvent être remplacés. Bien que l'objectif soit d'avoir autant de clients que possible, vous voudrez peut-être redimensionner votre portefeuille de temps en temps afin d'éliminer les clients improductifs.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Computer

How to Find the Right Transaction Tracking Software?

blank

Independent Sales Organizations need all the help they can get in order to keep track of all their clients and to have enough time to find new ones. This is why transaction tracking and transaction reporting solution have been invented. They help any ISO correctly know at any moment how much money they are making from each individual client. But these tools are more than just glorified calculators. They are sophisticated pieces of software that can generate extensive reports that can help an ISO make his next move when it comes to portfolio expanding.

Understanding How Transaction Tracking Works

In the world of commerce knowing how to deal with the various challenges that might come up along the way is the key to success. Luckily, business owners and service providers don’t have to rely solely on their wits anymore in order to make it. They have the help of modern technology and innovative solutions on their side. All it takes is a little bit of patience and research in order to understand how to make these solutions work for you.

For instance, an Independent Sales Organization (ISO) or Merchant Services Provider as they are also known makes money by offering businesses various payment processing solutions. The ISO takes a commission from every transaction the merchant makes and that is why it is important for the ISO to have as many clients as possible. But having lots of clients means lots of transactions to keep track of, and that can be a bit tricky at times. Transaction tracking takes a lot of tie, if you don’t’ have the proper tools, not to mention the fact that some can get lost along the way due to human error. This is why tracking solutions have been developed.

Transaction tracking solutions are an ISO’s best friend. What they do is take care of keeping track of all the transactions all the ISOs’ clients made in a day. The software than calculates the percentage of every transaction that needs to be redirected to the ISO. This is called residual income and is what the ISO makes every day. You can think of the tracking solution as a very precise and high-tech score keeper, that can also generate complex statistics and reports.

Tracking transactions is maybe the most important tool an ISO has. Besides helping the ISO keep track of all the residual income it makes, the software can even come in handy when the ISO is looking to expand and get more clients for his portfolio. The software can be used to generate elaborate reports regarding already existing clients and thusly help the ISO better understand where it should expand towards.

How to Find the Best Transaction Tracking Software?

Transaction tracking software can be found very easily with a simple internet search. But that doesn’t mean that any search result is good for any ISO. In order to find the right solution for the right ISO, some research is required along with a more in depth understanding of what is expected of that ISO to do. There are a few ways any ISO can find the right software solution for him, freeing him in order to get more clients.

The first thing anybody looking for the right tracking solution should do is understand how that solution actually works. Luckily there are lots of forums, blogs and articles written by experts that break down and explain the system very clearly. If that still isn’t enough, one can visit any site offering tracking solutions and just write them an e-mail asking them whatever one might want to know. The people behind these products are more than happy to explain what their product does. After all, they are talking with a potential client.

After understanding how the software works and what the requirements are for using it, one should always check to see what his options are. Never just click on the first result in your Google search and hope for the best. You might find out later that there are better options out there with more useful features. So just take your time and look through what other options are out there.

Next thing to check is pricing. Any ISO needs a software solution that doesn’t cost him an arm and a leg, especially when starting out with a small portfolio. You have to make sure that you understand what you are paying for and that you actually need the features the software has. You can change solution providers later, but it would be a shame to waste money.

What Is Transaction Reporting?

Transaction reporting was created in order to better understand what the residual income of an ISO is made out of. This feature allows the ISO to closely follow where his money is coming from and why. Basically, the residual income an ISO makes is made of several small percentages from each transaction a client in his portfolio makes. And that is true. But correctly reporting those transactions is a bit more complex.

Transaction reporting software helps the ISO make sure that every transaction made by a client is correct and that his percentage is correctly calculated. Tallying up percentages without any help can be quite time consuming and can become boring. Not to mention the fact that human error can make an ISO lose money. This is why most of them use these reporting solutions.

There are a lot of ways in which transaction reporting can help an ISO, and its clients, grow and develop together. The important thing to understand is that this is simply a tool and some other measures have to be taken in order for it to be used properly. One of these measures is carefully reading the contract between the ISO and any financial institution it represents. Pay extra attention to any fine prints or varying percentages before signing any dotted line.

What Are the Advantages of a Good Transaction Reporting Solution?

blank

The biggest advantage to a good reporting solution is that is does what it is supposed to do. That is precisely breaking down what your residual income is made out of and that it is all there. These solutions have been created in order to free up time and limit as much as possible human error.

Another big advantage of using a good reporting solution is that you can get detailed reports about any client and his transactions at any moment. That way you have more control over what your clients are doing and get a better picture of which ones are keepers and which ones can be replaced. Although the goal is to have as many clients as possible, you might want to resize your portfolio from time to time in order to weave out the unproductive ones.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment