ordinateur

Comment résoudre le problème: le fichier de données Outlook n'est pas accessible

vide

vide

De nos jours, l'ordinateur portable de bureau fait inévitablement partie des salons et des chambres des gens, car la plupart des entreprises permettent d'atteindre les objectifs depuis la maison du travailleur. Il existe différents emplois, où l'employé doit voyager et travailler depuis les hôtels, les cafés et les conférences. Et COVID-19 affecte également toutes les organisations dans le monde. Ils conseillent à leurs affaires de travailler à domicile. L'ordinateur portable est l'élément clé de tous les réseaux d'entreprise. Il stocke la majorité des données de l'organisation. Et comme nous le savons tous, l'information est plus importante que toute autre chose. Dans ce cas, les employés doivent être très prudents et prendre en compte tous les risques. C'est une grande responsabilité. Si un ordinateur portable est infecté par une infection du programme en raison de l'utilisation d'un réseau non sécurisé, il peut détruire une entreprise de l'intérieur. Dans des mains incorrectes, les données peuvent nuire à la réputation de l'entreprise. Cela entraînera une perte d'argent pour l'organisation. Et vous pouvez même manquer le fait que votre ordinateur portable soit infecté, vous perdrez ainsi la possibilité de prendre des mesures.

Microsoft Outlook est l'une des applications pour ordinateur portable de bureau les plus populaires. Il est très utile pour la communication entre les travailleurs et les clients. Ce programme permet l'échange d'informations et de données, la planification et la programmation de conférences.

Mais en utilisant Microsoft Outlook (comme dans tous les logiciels), vous pouvez faire face à différentes notifications d'erreur. Un jour, après le lancement de l'application, vous pouvez voir les messages d'écran suivants:

  • Impossible d'accéder au fichier de données Outlook.
  • L'opération a échoué. Un objet est introuvable.

vide

Si vous essayez de trouver une solution pour cette notification dans le support technique, vous verrez la liste de raisons suivante:

  • Corruption du fichier de profil Outlook
  • Données de configuration erronées
  • Erreur de synchronisation entre le client et le serveur
  • Problèmes de connexion Internet
  • Virus

Nous imaginons maintenant que vous devez résoudre ce problème par vous-même, car il n'y a pas de support technique.

Comment Impossible d'accéder au fichier de données Outlook veux dire? Et que devons-nous en faire? Cette notification nous indique que Microsoft Outlook ne peut pas se connecter à votre boîte aux lettres. Il existe plusieurs raisons à ce problème: attaques de logiciels malveillants, problèmes de disque dur ou panne de courant.

Tout d'abord, vous devez vérifier la présence de virus sur votre ordinateur portable.

Un autre conseil est de faire des sauvegardes. Il vous permet de sauvegarder la version de travail du programme, en cas de problèmes.

Comment résoudre cette erreur

Boîte à outils de récupération pour Outlook https://outlook.recoverytoolbox.com/outlook-data-file-cannot-be-accessed.htmlest la clé pour résoudre cette erreur. Vous devez visiter le site officiel de Microsoft Outlook. Après lecture des articles nécessaires, le problème sera résolu en une heure.

Outil de réparation de la boîte de réception

Les développeurs de Microsoft Outlook suggèrent un programme gratuit nommé Outil de réparation de la boîte de réception, ce qui peut en résoudre différentes erreurs. Et vous n'avez pas besoin de le rechercher et de le télécharger à partir d'Internet, car il fait partie de l'installation de Microsoft Outlook. Vous avez juste besoin de le lancer.

Mais même l'outil de réparation ne peut pas résoudre tous les problèmes. C'est pourquoi il existe de nombreux programmes et outils différents, qui aident à réparer les e-mails. Ils ont tous un seul inconvénient: leur prix. Mais comme nous l'avons dit plus haut, les informations et les données coûtent plus que tout. Le prix de Recovery Toolbox for Outlook (50 $) ne semble donc plus aussi élevé.

vide

Vous ne devriez pas exécuter et acheter une licence pour le moment, car, tout d'abord, vous devriez essayer de vérifier la version d'essai gratuite de Boîte à outils de récupération pour Outlook. Un autre avantage de ce programme, c'est qu'il offre un aperçu des messages et reconstruit la structure de la boîte aux lettres. Toutes ces fonctionnalités vous aident à économiser de l'argent, du temps et de l'espace en mémoire. Il n'est pas nécessaire d'enregistrer tous les fichiers, car vous pouvez toujours l'ouvrir et faire une capture d'écran des informations nécessaires telles que les numéros de téléphone, les mots de passe ou les informations de compte bancaire. Vous ne devez payer pour cette application que si vous souhaitez enregistrer la nouvelle structure de la boîte aux lettres recréée pour les sessions futures.

Vous devez commencer par les étapes suivantes:

  • Téléchargement de la dernière version de Boîte à outils de récupération pour Outlook sur le site officiel: https://outlook.recoverytoolbox.com/outlook-data-file-cannot-be-accessed.html
  • Installation du programme.
  • Exécution du programme pour commencer la réparation.
  • Choisir une boîte aux lettres désactivée dans la liste, qui effectue une notification: "Les données Outlook ne sont pas accessibles ».
  • Démarrage de la restauration de la boîte aux lettres et attente des résultats.
  • Enregistrement des résultats (uniquement si la licence a été achetée).

Boîte à outils de récupération pour Outlook fonctionnera sur toutes les versions de Microsoft Outlook sur les ordinateurs portables exécutant le système d'exploitation Windows. Vous ne devez pas être connecté à Internet, cela peut même nuire. Si la peur de perdre des informations personnelles envoyées via l'application est trop puissante, vous pouvez fermer toutes les connexions réseau, pour exclure tout doute. Mais cette capacité n'est pas facultative, car vous pouvez limiter l'application en utilisant un pare-feu.

vide

Si vous ne souhaitez rien installer ou que la licence vous semble trop chère? Vous pouvez en trouver un moins cher pour seulement 10 $ pour un gigaoctet pour stocker des informations. C'est la solution proposée par les systèmes de réparation en ligne. Et il n'y a pas de limite à son utilisation: vous pouvez exécuter le service même depuis votre téléphone mobile! Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable et rapide.

Vous devez respecter les étapes suivantes:

  • Ouvrir le lien officiel en ligne: https://outlook.recoverytoolbox.com/online/
  • Ouvrez un disque dur local pour télécharger un fichier cassé au format * .pst.
  • Fournissez toutes les informations.
  • Effectuer un paiement
  • Téléchargez le fichier réparé.
  • Ouvrez-le dans Microsoft Outlook.

vide

Mais nous ne conseillerions pas d'utiliser les services en ligne pour ceux qui ont assez peur de la confidentialité de leurs données et informations. Parce que personne ne sait comment les concurrents peuvent intercepter des informations précieuses. Et toutes les garanties de la politique privée ne peuvent pas vous détendre. Pour cette raison, vous devriez mieux installer la version hors ligne; dans ce cas, les données ne quitteront pas votre ordinateur. Mais malgré ces risques, le service est très utile pour la majorité des gens. Combien pourriez-vous perdre si vous ne pouvez pas répondre à temps? Et vous pouvez également avoir un accident lorsque vous ne vous souvenez pas d'informations importantes, telles que des numéros de téléphone, des listes, etc. Ou peut-être devez-vous prouver votre identité pour une opération de transfert d'argent? Dans toutes ces situations, une boîte aux lettres cassée peut provoquer des dommages critiques. Cela coûte-t-il ces 10 $? Peut-être pourriez-vous chercher une solution gratuite et perdre encore une heure, un jour ou même deux? N'hésitez pas à vous décider. Et n'oubliez pas une sauvegarde, c'est la chose la plus fiable pour protéger vos données et je ne parle pas uniquement du courrier électronique.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Computer

How to Fix: Outlook Data File Cannot Be Accessed

blank

blank

Nowadays, the office laptop is inevitable part of people’s living rooms, bedrooms because most of all companies allow performing objectives from worker’s home. There are different jobs, where employee needs to travel and work from hotels, cafes, conferences.  And COVID-19 also affects on all organizations in the world. They are advising their stuff to work from home. The key part of all corporate networks is laptop. It stores the majority of organization data. And as we all know – information is more important than anything else. In this case employees must be very careful and take all risks into account.  This holds great responsibility.  If laptop will be infected by program infection because of using unsafe network, it could destroy a company from the inside. In incorrect hands data could damage company’s reputation. It will lead organization to money loss. And you even can miss the fact that your laptop infected, so you will lose chance to take any measures.

One of the most popular office laptop applications is Microsoft Outlook. It is very useful for communication between workers and clients. This program allows exchanging information and data, planning and scheduling conferences.

But in using of Microsoft Outlook (as in all software) you can face different error notifications. One day, after application launch, you can see next screen messages:

  • Outlook data file cannot be accessed.
  • The operation failed. An object could not be found.

blank

If you try to find a solution for this notification in technical support, you will see following list of reasons:

  • Corruption of the Outlook profile file
  • Wrong data of configuration
  • Error in synchronization between client and server
  • Troubles with internet connection
  • Viruses

Now we would imagine that you must solve this problem by yourself, because there is no technical support around.

What Outlook data file cannot be accessed means? And what should we do with it?  This notification telling us, that Microsoft Outlook can’t connect to your mailbox. There are several reasons of this issue: malware attacks, HDD problems or power outage.

First of all you should check your laptop on the presence of viruses.

Another advice is making backups. It allow you backup working version of program, if some troubles occurred.

How to solve this error

Recovery Toolbox for Outlook https://outlook.recoverytoolbox.com/outlook-data-file-cannot-be-accessed.htmlis the key for solving this error. You should visit official site of Microsoft Outlook. After reading of necessary article’s, problem will be solved in an hour.

Inbox Repair Tool

Developers of Microsoft Outlook suggest free program named Inbox Repair Tool, which can solve different errors of it. And you don’t need to search and download it from the Internet, because it is part of Microsoft Outlook installation. You just need to launch it.

But even Repair tool can’t solve all the problems. So that’s why there are a lot of different programs and tools, which helps with repairing of email. They all have only one disadvantage – their price. But as we said above – information and data costs more than anything. So price of Recovery Toolbox for Outlook (50$) no longer looks so high.

blank

You shouldn’t run and purchase license right now, because, first of all, you should try and check free trial version of Recovery Toolbox for Outlook. Another advantage of this program, that it provides previewing of messages and rebuild structure of mailbox. All this features help you to save money, time and space in memory. There is no need to save all file, because you can always open it and make screenshot of necessary information like phone numbers, passwords, or bank account information. You must pay for this application only if you want to save new structure of recreated mailbox for future sessions.

You should start from the next steps:

  • Downloading of the latest version of Recovery Toolbox for Outlook from official web-site: https://outlook.recoverytoolbox.com/outlook-data-file-cannot-be-accessed.html
  • Installing program.
  • Running the program to start repairing.
  • Choosing disabled mailbox from list, which performs notification: “Outlook data cannot be accessed”.
  • Starting restoring of mailbox and waiting for results.
  • Saving results (only if license purchased).

Recovery Toolbox for Outlook will work on all versions of Microsoft Outlook on laptops running operation system Windows. You mustn’t be connected to the Internet, it can even harm. If fear of losing personal information sending via the application is too powerful, you can shut down all network connections, to exclude any doubt. But this ability isn’t optional, because you can limit application by using firewall.

blank

If you don’t want to install anything or the license looks too expensive? You can find a cheaper one for just $10 for one gigabyte for storing information. This is solution proposed by online repairing systems. And there is no limit on using it: you can run service even from your mobile phone! All you need is stable and fast internet connection.

You have to stick following steps:

blank

But we would not advise using online services for those who are scared enough about privacy of their data and information. Because no one knows how competitors can intercept valuable information. And all guarantees of private policy cannot make you relax. In this reason you should better install offline version; in this case, the data will not leave your computer. But despite this risks, service is very useful for majority of people. How much could you lose of you cannot reply in time? And also you can have an accident when you don’t remember some important information, such as phone numbers, lists etc. Or maybe you need to prove your identity for some money transfer operation? In all this situations broken mailbox can cause critical damage. Does it cost these $10$ Maybe you could look for a free solution and lose one more hour, a day or even two? Feel free to decide yourself. And do not forget about a backup, it is the most reliable thing to protect your data and I am not talking about e-mail only.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment