Jeux

Comment obtenir des Hulk Smashers dans Fortnite

vide

C'est toujours agréable de voir de nouvelles fonctionnalités dans la boutique d'objets Fortnite, et c'est aussi le moment idéal pour être un fan de Marvel dans le jeu. Nous avons vu des ajouts tels que Deadpool, Aquaman et Wolverine ces dernières semaines et mois, et il est maintenant temps pour un ajout écrasant sous la forme de la pioche Hulk Smashers. Ce n'est pas seulement nouveau Armes fortnites provoquant toute l'excitation après tout, surtout quand un outil de pioche aussi cool que cela arrive.

Comment débloquer Hulk Smashers?

Il existe un moyen assez unique de déverrouiller cet objet Fortnite. Vous devez avoir fait partie de la bêta de Marvel's Avengers sur PS4 et Xbox One et participer aux défis HARM. En complétant trois de ces défis Fortnite, les joueurs pourraient percer le style de la carte Fortnite Hulk.

Si vous parvenez à participer à la version bêta, en téléchargeant le client concerné, vous devrez alors jouer à travers l'histoire jusqu'à ce que la mission Snowy Tundra soit terminée. Il faut quelques heures pour arriver à ce point, ce qui déverrouillerait alors la salle HARM. Une fois à l'intérieur de la salle au bas du hangar, il y aura un tutoriel à terminer. Après cela, vous pouvez ensuite aller à la table de guerre et cliquer sur l'héliporteur pour participer à un défi de mal. Jouez à travers les défis Fortnite jusqu'à ce que vous ayez atteint la fin de la troisième et dernière tâche pour obtenir la pioche Hulk Smashers dans Fortnite.

Dois-je lier mes comptes Fortnite?

C'est un facteur clé pour recevoir la pioche tant convoitée. Pour le recevoir, vous devez vous assurer que vous associez votre console, ainsi que votre compte Epic Games et Square Enix, tous ensemble pour que cela fonctionne. Vous devez d'abord avoir lié votre console à Epic Games, puis lier votre compte Epic Fortnite à votre compte Square Enix. Une fois que vous avez fait cela, vous êtes prêt à déchirer la carte.

Maintenant que vous savez comment mettre la main sur les Hulk Smashers, vous pouvez à nouveau ressentir un peu une merveille authentique au sein de Fortnite. C'est certainement excitant de voir combien de cosmétiques Fortnite nous avons vus dans le Boutique d'objets Fortnite lorsqu'il s'agit d'adaptations de bandes dessinées. Tout ce que nous pouvons souhaiter, c'est que cette série de crossovers Marvel, entre autres, se poursuive. Ce que Epic Games nous réserve ensuite reste à voir, mais nous espérons voir plus de ce type de contenu supplémentaire. Donc, si vous ne l'avez pas déjà fait, assurez-vous d'aller voir Marvel's Avengers aussi, et vous pourrez peut-être obtenir un nouvel objet Fortnite ou deux.

Avez-vous les Hulk Smashers à Fortnite? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Games

How to Get Hulk Smashers in Fortnite

blank

It’s always great to see new features in the Fortnite item shop, and it’s an especially good time to be a Marvel fan in the game too. We have seen the likes of Deadpool, Aquaman, and Wolverine added in the recent weeks and months, and now it’s time for a crushing addition in the form of the Hulk Smashers Pickaxe. It’s not just new Fortnite weapons causing all the excitement after all, especially when a pickaxe tool as cool as this comes around.

How do you unlock Hulk Smashers?

There is a rather unique way of unlocking this Fortnite item. You need to have been a part of the Marvel’s Avengers beta on PS4 and Xbox One and compete in the HARM challenges. By completing three of these Fortnite challenges, players would be able to smash through the Fortnite map Hulk style.

If you managed to participate in the beta, by downloading the relevant client, you would then need to play through the story until the Snowy Tundra mission was finished. It takes a couple of hours to get to this point, which would then unlock the HARM room. Once inside the room at the bottom of the hangar, there will be a tutorial to finish. After that, you can then go to the war table and click on the Helicarrier to get into a Harm Challenge. Play through the Fortnite challenges until you’ve reached the end of the third and final task to get the Hulk Smashers pickaxe in Fortnite.

Do I need to link my Fortnite accounts?

This is a key factor in receiving the coveted pickaxe. In order to receive it, you need to make sure that you link your console, along with both your Epic Games and Square Enix account, all together for it to work. You would first need to have linked your console to Epic Games, then link your Epic Fortnite account to your Square Enix account. Once you’ve done that, you’re ready to tear up the map.

Now you know how to get your hands on the Hulk Smashers, you can once again get a bit of an authentic Marvel to feel within Fortnite. It’s certainly exciting to see how many Fortnite cosmetics we have seen in the Fortnite item shop when it comes to comic book adaptations. All we can wish for is that this run of Marvel crossovers amongst others continues on. What Epic Games has in store for us next remains to be seen, but we are hoping to see more of this kind of additional content. So, if you haven’t done so already, be sure to go and check out Marvel’s Avengers too, and you might be able to obtain a neat new Fortnite item or two.

Do you have the Hulk Smashers in Fortnite? Let us know in the comments section below!

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment