Internet

Comment débloquer Netflix de partout en 2020

Êtes-vous frustré de ne pouvoir accéder à aucun des titres exclusifs de la bibliothèque Netflix US? Avez-vous des problèmes pour regarder Netflix pendant que vous êtes à l'école ou au bureau?

Dans cet article, nous allons vous apprendre le moyen le plus simple de résoudre de tels problèmes.

Pourquoi le contenu Netflix n'est-il pas également distribué?

En raison des lois de distribution et des restrictions de licence, il n'est pas possible pour Netflix d'afficher tout son contenu dans le monde entier.

L'octroi de licences de contenu est si compliqué. Parfois, les titulaires de droits d'auteur ne sont pas disposés à vendre une licence mondiale ou souhaitent facturer plus que ce que Netflix est prêt à payer. D'autres fois, c'est juste une question d'arrangements existants qui rend difficile pour Netflix d'acquérir une licence pour un film à distribuer dans différents pays.

Comment Netflix pourrait-il mettre en œuvre des restrictions géographiques?

Netflix pourrait détecter votre emplacement actuel en fonction de votre adresse IP. Cela signifie que, peu importe où vous avez enregistré votre compte, il vous montrera le contenu de votre région actuelle. C'est ce qu'on appelle la géo-restriction. Non seulement Netflix, mais de nombreux autres services de streaming implémentent le blocage géographique pour restreindre leurs abonnés au contenu de leur emplacement géographique (comme Hulu, BBC iPlayer,…).

Comment contourner le blocage géographique de Netflix?

Nous avons déjà mentionné que Netflix détecte votre emplacement géographique en fonction de votre adresse IP. Maintenant, si vous modifiez votre adresse IP à l'emplacement souhaité, Netflix le détermine comme votre emplacement actuel et vous affiche la bibliothèque de cet emplacement. La meilleure façon de changer votre adresse IP est d'utiliser un réseau privé virtuel ou «VPN» en abrégé. Nous vous recommandons VPN Wachee qui fonctionne exclusivement pour débloquer des services de streaming comme Netflix et Hulu.

Netflix américain vs international:

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le contenu Netflix varie d'une région à l'autre en raison de restrictions géographiques. La partie intéressante est que le nombre de films et d'émissions de télévision qui sont disponibles pour vous n'a généralement rien à voir avec le montant que vous payez pour l'abonnement. Il semble vraiment injuste que vous payiez à peu près le même montant qu'un abonné américain de Netflix mais que vous n'ayez pas accès à autant de titres qu'il ou elle pourrait regarder. En fait, il existe une grande différence entre le nombre de films et d'émissions de télévision disponibles aux États-Unis sur Netflix et dans d'autres pays. Mais vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. En utilisant le bon VPN, vous pouvez contourner toutes ces restrictions et diffuser la bibliothèque américaine de Netflix où que vous soyez.

Pourquoi est- VPN Wachee considéré comme le meilleur VPN pour débloquer Netflix?

Vous avez peut-être déjà remarqué que le nombre de VPN qui prétendent pouvoir débloquer Netflix est tellement élevé. Cela rend la recherche du bon VPN un long processus, qui est également compliqué.

Mais ne t'inquiète pas. Nous sommes ici pour vous recommander le meilleur VPN pour débloquer et diffuser Netflix, qui s'appelle Wachee.

Il y a tellement de raisons pour lesquelles nous affirmons que Wachee est la meilleure option pour vous. Voyons quelques-uns d'entre eux:

  • Exclusif pour Netflix: Contrairement à la plupart des autres VPN, Wachee fonctionne exclusivement pour les services de streaming comme Netflix. Ceci étant exclusif signifie qu'il ne fait que tunneliser le trafic de Netflix et n'a aucun effet sur les autres sites Web. Ceci est si important car vous ne subirez pas de baisse de vitesse lorsque Wachee est connecté (contrairement aux autres VPN).
  • Serveurs de haute qualité: Wachee dispose de serveurs ultra-rapides et fiables dans le monde entier qui vous permettent d'accéder à Netflix depuis n'importe où dans le monde.
  • Multi-emplacement: Wachee fournit des emplacements qui couvrent plus de 90% de chaque titre dans chaque bibliothèque Netflix, y compris les États-Unis et l'Europe.
  • Ultra-sécurisé: Wachee n'enregistre pas de données personnelles et, puisqu'il s'agit d'un VPN Netflix, il n'a pas accès aux sites Web que vous ouvrez ou à tout autre site Web auquel vous vous connectez ou à vos informations bancaires.
  • Garantie de remboursement: En plus d'avoir un service limité gratuit, Wachee a également une garantie de remboursement de 10 jours. Dans les 10 jours suivant votre achat, vous pouvez demander un remboursement pour quelque raison que ce soit et nous vous retournerons votre paiement.

Conclusion: Débloquer Netflix n'est pas si difficile; tout ce dont vous avez besoin est le bon VPN. Avec Wachee, un VPN exclusif pour le streaming, vous pouvez accéder à la bibliothèque Netflix de votre choix où que vous soyez. Outre Netflix, Wachee vous permet également de diffuser Hulu!

A propos de l'auteur

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Internet

How to unblock Netflix from everywhere in 2020

Are you frustrated that you can’t access any of the titles exclusive to the Netflix US library? Do you have problem watching Netflix while you are at school or in your office?

In this article, we are going to teach you the easiest way of solving such problems.

Why is Netflix content not equally distributed?

Due to distribution laws and licensing restrictions, it is not possible for Netflix to show all of its content worldwide.

Content licensing is so complicated. Sometimes, copyright holders are not willing to sell a global license or want to charge more than Netflix is ready to pay. Other times, it is just a matter of existing arrangements which makes it difficult for Netflix to acquire a license for a movie to be distributed in different countries.

How could Netflix implement Geo-restrictions?

Netflix could detect your current location based on your IP address. This means that, it doesn’t matter where you have registered your account, it will show you the content of your current region. This is called Geo-restriction. Not only Netflix, but many other streaming services implement Geo-blocking to restrict their subscribers to the content of their geographical location (like Hulu, BBC iPlayer,…).

How to bypass Netflix geo blocking?

We already mentioned that Netflix detects your geographical location based on your IP address. Now, if you change your IP address to your desired location, Netflix determines that as your current location and displays you the library of that location. The best way of changing your IP address is using a Virtual Private Network or “VPN” for short. We recommend you Wachee VPN which works exclusively for unblocking streaming services like Netflix and Hulu.

US Netflix vs international:

As we mentioned above, Netflix content varies from region to region due to geo-restrictions. The interesting part is that the number of movies and Tv shows that are available for you usually has nothing to do with the amount of money you pay for the subscription. It seems really unfair that you are paying nearly the same amount as an American subscriber of Netflix but don’t have access to so many of the titles he or she could watch. In fact, there is a big difference between the number of movies and Tv shows that are available in the US Netflix and other countries. But you don’t need to be worried. By using the right VPN, you could get around all these restrictions and stream the American library of Netflix no matter where you are.

Why is Wachee VPN considered to be the best VPN for unblocking Netflix?

You might have already noticed that the number of VPNs that claim to be able to unblock Netflix is just so many. This makes finding the right VPN a long process, which is also complicated.

But don’t worry. We are here to recommend you the best VPN for unblocking and streaming Netflix, which is called Wachee.

There are so many reasons why we claim that Wachee is the best option for you. Let’s see some of them:

  • Exclusive for Netflix: Unlike most of the other VPNs, Wachee works exclusively for streaming services like Netflix. This being exclusive means that it only tunnels the traffic of Netflix and has no effect on other websites. This is so important because you will not experience a speed drop while Wachee is connected (unlike other VPNs).
  • High-quality servers: Wachee has ultra-fast and reliable servers around the world which enable you to access Netflix from anywhere in the world.
  • Multi-Location: Wachee provides locations that cover more than 90% of every title in every Netflix library, including the United States and Europe.
  • Ultra-secure: Wachee doesn’t log personal data and, since it is a Netflix VPN, it has no access to the websites you open or any other website that you login or your banking information.
  • Money-Back Guarantee: Besides having a free limited service, Wachee also has a 10-days money-back guarantee. Within 10 days of your purchase, you can request a refund for any reason and we will return your payment.

Conclusion: Unblocking Netflix is not that hard; all you need is the right VPN. With Wachee, an exclusive VPN for streaming, you can access your desired Netflix library from anywhere you are. Besides Netflix, Wachee enables you to stream Hulu as well!

About the author

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment