Éducation

Apprentissage collégial en ligne: 4 conseils d'examen en ligne pour vous aider à vous préparer au succès

vide

C'est cette période de la saison où l'action de grâces s'installe lentement. Un autre rappel est que vous serez bientôt assis pour vos examens de fin de semestre. Les nouvelles peuvent envoyer des tracas, mais ne vous inquiétez pas! Vous ne serez pas assis seul au bout d'une longue salle d'examen.

La pandémie de coronavirus affecte la façon dont les étudiants passent leurs examens de fin de trimestre. L'apprentissage en ligne prend le devant de la scène avec les examens en ligne, devenant un nouveau thème. Très probablement, votre collège s'en tient aux Directives COVID 19. Par conséquent, cela signifie que vous vous préparez mieux à une nouvelle vague d'examens en ligne.

Le fait que vous deviendrez un étudiant en ligne est quelque chose de joyeux. Cela signifie que vous prenez les précautions nécessaires pour arrêter la propagation du COVID 19. De plus, cela signifie que vous pouvez passer à votre prochain niveau d'apprentissage sans interruption.

Au milieu de la saison des dons et de la gratitude, nous partageons quelques conseils utiles pour vous aider à faire face aux examens en ligne. Lisez cet article pour mieux vous préparer à tout ce qui entre dans vos examens en ligne.

Comment se préparer aux examens en ligne

Ne vous laissez pas emporter par l'idée des examens en ligne. La seule différence est la version en ligne. Veuillez lire ci-dessous quelques conseils pour vous aider à mieux vous y préparer.

  1. Tourner

Vous n'êtes pas obligé de vous lever tôt pour éviter les embouteillages du matin pour arriver à l'école à l'heure pour les examens de fin d'année. Vous devrez peut-être vous lever tôt pour éviter la précipitation du matin pour le petit-déjeuner à la maison. La première étape pour passer vos examens en ligne est de vous présenter. Il est révolu le temps où vous arrivez en retard pour un examen et devez donner une cause probable pour votre retard.

Une chose à propos des examens en ligne est que lorsque vous vous présentez en retard, vous risquez d'être exclu. Vous pouvez choisir l'heure à laquelle vous préférez passer les examens. Cependant, vous ne pouvez pas déterminer la durée pour passer les examens. La plupart des examens en ligne sont chronométrés.

  1. Préparation de votre ordinateur

La pire erreur qui puisse se produire lors d'un examen est lorsque votre ordinateur décide de mettre à niveau le système. Un autre cas est celui où votre connectivité Internet est faible ou vous rencontrez une panne de courant. Par conséquent, il est obligatoire de préparer votre ordinateur pour la tâche à venir. Assurez-vous que toutes les mises à jour sont complètes et que la connectivité Internet est bonne.

Assurez-vous également de tester le lien logiciel pour l'examen. Assurez-vous d'avoir téléchargé les mises à jour et les plug-ins nécessaires. Assurez-vous d'être connecté à une source d'alimentation fiable avec un plan de secours en cas de panne de courant.

  1. Terminer les affectations précédentes

Vous pourriez être surpris de voir les travaux de rédaction de votre professeur lors des examens finaux. C'est arrivé au meilleur d'entre nous. Certains professeurs aiment jouer avec l'esprit des étudiants. Par conséquent, ne prenez aucun risque. Assurez-vous de terminer toute tâche donnée par votre professeur.

Au cas où vous auriez une charge de travail énorme sur vos mains, il est temps d'obtenir une aide extérieure. Approcher service de rédaction d'essais au Royaume-Uni pour une assistance rapide. Le service de rédaction s'adresse aux étudiants pressés par le temps avec leurs travaux de rédaction. Parcourez le devoir pour avoir une meilleure idée des questions du professeur.

  1. Faux livre ouvert

En tant qu'étudiant, vous pourriez être tenté de tricher car il n'y a pas de surveillant de patrouille dans votre chambre. Quel est le pire qui puisse arriver? Eh bien, la triche en ligne n'est pas ce que vous pensez. Il ne s'agit pas d'ouvrir un robinet à Google vos réponses. Il teste davantage votre compréhension du sujet que vos réponses directes. Vous n'aurez pas de solution facile cette fois. Par conséquent, débarrassez-vous des notes autocollantes sur les côtés de votre ordinateur.

vide

Si vous optez pour du matériel d'étude pendant l'examen, il peut s'avérer inutile de donner des réponses rapides aux questions. Nous ne tolérons pas l'utilisation d'un livre ouvert. Par tous les moyens, veuillez en faire usage. Cependant, il doit compléter ce que vous savez déjà sur le sujet. Il n'y a aucun moyen de contourner cela; vous devez vous préparer à l'examen.

Préparez-vous à des gouttes de sueur sur votre front. Il n'y a aucune différence entre un examen en ligne et s'asseoir dans une longue salle avec un surveillant de pointe sur le cou. N'oubliez pas de couvrir les bases et ne paniquez pas. Pensez à cette dinde de Thanksgiving douce et savoureuse que vous aurez plus tard.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Education

Online College Learning: 4 Online Exam Tips to Help You Prepare for Success

blank

It is that time of the season where thanksgiving is slowly creeping in. Another reminder is that you will be sitting shortly for your end of semester exams. The news might send jitters, but no need to worry! You won’t be sitting at the end of an extended exam hall on your own.

The coronavirus pandemic is affecting how students sit their end of term exams. Online learning is taking center stage with online exams, becoming a new theme. Most likely, your college is sticking to the Government’s COVID 19 guidelines. Therefore, it means you better prepare for a new wave of online exams.

The fact you will become an online student is something to be cheerful about. It means you are taking the necessary precautions in stopping the spread of COVID 19. Furthermore, it means you can proceed to your next level of learning uninterrupted.

Amid the season of giving and gratitude, we share some helpful tips to help you cope up with the online exams. Read through this article to better prepare yourself for anything that comes in your online exams.

How to Prepare for Online Exams

Do not get carried away with the thought of online exams. The only difference is the online version. Please read below some tips to help you best prepare for them.

  1. Turning Up

You do not have to wake up early to beat the morning traffic rush to get to school on time for the end year exams. You might have to wake up early to beat the morning rush for breakfast in your home, though. The first step in taking your online exams is showing up. Gone are the days where you arrive late for an exam and have to give a probable cause for coming late.

One thing about online exams is that when you show up late, you might get locked out. You can choose the time you prefer to sit for the exams. However, you cannot determine the length of time to do the exams. Most of the online exams are timed.

  1. Preparing Your Computer

The worst mistake that can happen when sitting for an exam is when your computer decides to have a system upgrade. Another instance is where your internet connectivity is low, or you are having a blackout. Therefore, it is mandatory to prepare your computer for the task ahead. Ensure all updates are complete, and internet connectivity is good.

Also, ensure you test the software link for the exam. Make sure you have downloaded the needed updates and plug-ins. Ensure you are connected to a reliable power source with a backup plan in case of a blackout.

  1. Complete Previous Assignments

You might be surprised to find your essay assignments from your professor turning up in the final exams. It has happened to the best of us. Some professors like toying with the minds of students. Therefore, do not take any chances. Ensure you complete any given assignment by your professor.

In case you have a massive workload on your hands, it is time to get some outside help. Reach out to essay writing service UK for prompt assistance. The writing service caters to students pressed for time with their essay assignments. Go through the assignment to get a better clue of the questions by the professor.

  1. False Open Book Thing

As a student, you might feel tempted to cheat since there is no patrolling invigilator in your room. What’s the worst that could happen? Well, online cheating is not what you think. It is not about opening a tap to Google your answers. It tests more of your understanding of the subject than your direct answers. You will not have an easy way out this time. Therefore, get rid of the sticky notes down your computer sides.

blank

In case you opt for study materials during the exam, it might prove futile when you give rush responses to the questions. We are not condoning the use of an open book. By all means, please make use of it. However, it should complement what you already know about the subject. There is no way around this; you must prepare for the exam.

Prepare for beads of sweat down your forehead. There is no difference between an online exam and sitting down a long hall with a peaking invigilator on your neck. Remember to cover the basics and do not panic. Think of that sweet and tasty thanksgiving turkey you will be having later.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment