Jeux

Guide de formation à la fabrication de feu OSRS

vide

Dans le vaste monde de Old School Runescape, nous avons un certain nombre de compétences que nous pouvons améliorer, dont certaines pour gagner de précieux OSRS or, ou pour améliorer les capacités de nos joueurs, etc. OSRS Firemaking est l'une de ces compétences dans laquelle nous sommes capables d'allumer des feux et plus encore. Avant de commencer à examiner comment entraîner cette compétence, examinons plus en détail ce qu'est Firemaking.

Qu'est-ce que la fabrication de feu OSRS?

Oui, la compétence fonctionne comme quelque chose que nous utilisons pour allumer le feu. Mais il a d'autres utilisations, un exemple est qu'il s'agit d'une compétence complémentaire à la gravure sur bois. Cela signifie qu'il est formé à ses côtés pour aider à terminer certaines quêtes ou objectifs. Vous devrez également élever votre compétence Firemaking à un niveau suffisamment élevé pour accéder à des quêtes ou des mini-jeux particuliers.

Vous remarquerez qu'il existe un nombre assez limité de quêtes qui vous donneront des récompenses décentes là où vous aurez besoin de bonnes compétences de fabrication de feu. Non seulement cela, mais cela peut être très utile pour d'autres activités comme évidemment faire du feu, mais aussi pour cuisiner, ce qui peut être fait sur place lorsque vous êtes à un niveau suffisamment élevé et peut grandement aider à restaurer vos HP.

Formation à la fabrication de feu OSRS

La majorité de votre temps d'entraînement à la fabrication de feu tournera autour de l'entraînement là où il y a une banque à proximité, afin que vous puissiez récupérer les journaux que vous avez mis en banque, puis les graver. Dans cet esprit, cette section suivante vous montrera quels niveaux pour graver certains journaux et ce dont vous aurez besoin pour atteindre le niveau suivant.

Niveau 1-15

Pour ce support de premier niveau, gravez des journaux normaux. Vous recevrez 40 XP pour chaque bûche et pourrez être obtenu à partir d'arbres tels que des arbres à feuilles persistantes, morts et mourants pratiquement n'importe où à Gielinor. Si vous souhaitez graver des journaux pour atteindre le niveau 15, vous devrez avoir brûlé 61 journaux.

Niveau 15-30

Pour atteindre le niveau 30 d'ici, optez pour des grumes de chêne. Encore une fois, ceux-ci sont vraiment faciles à trouver et ils sont situés un peu partout dans le jeu. La gravure de ces journaux vous donnera 60 XP par journal, et vous pouvez également les acheter à d'autres joueurs si vous le souhaitez. Pour atteindre le niveau 30, vous aurez besoin de 183 bûches de chêne.

Niveau 30-45

Si vous souhaitez passer du niveau 30 au niveau 45, il est préférable de brûler des bûches de saule. Ce faisant, vous gagnerez 90 XP pour chaque journal que vous gravez. Vous pouvez acheter ces grumes à d'autres, ou vous pouvez également les couper si vous avez élevé votre niveau de coupe de bois à 30. Si vous avez atteint ce niveau, alors des endroits tels que la rivière Lum à Lumbridge, Edgeville et Draynor Village ont tous des arbres peut être coupé à proximité pour obtenir des grumes de saule. Vous aurez besoin de 535 journaux pour atteindre le niveau 45.

Niveau 45-60

Ensuite, nous voulons atteindre le niveau 60, donc la meilleure façon de le faire est de brûler des bûches d'érable. Vous recevrez 135 XP pour brûler une bûche d'érable, et vous pourrez les couper si vous le souhaitez. Ou, vous pouvez utiliser votre or OSRS durement gagné et les acheter auprès du Grand Exchange. Si vous le souhaitez, vous pouvez même passer au niveau 99 si vous êtes prêt à y consacrer du temps.

Niveau 60-99

Enfin, arriver au niveau 99 devrait vous amener à considérer les journaux if, pour obtenir 202.5 ​​XP pour chaque journal. Vous pouvez les couper vous-même, mais vous feriez peut-être mieux de les acheter à d'autres, car ce sera beaucoup plus rapide. Une chose que vous devrez cependant considérer est que ce sera une méthode coûteuse pour votre or OSRS, alors assurez-vous que vous pouvez vous permettre de le faire en premier.

C'est tout ce que vous devez savoir pour commencer au moins avec OSRS Firemaking. Vous voudrez peut-être envisager d'acheter de l'or OSRS pour compléter cette méthode plus rapidement, s'il existe des options pour acheter des journaux d'autres joueurs ou du Grand Exchange. Heureusement, vous trouverez des joueurs vendre de l'or OSRS ainsi que de nombreux autres points de vente en ligne pour vous aider à le compléter plus rapidement.

Avez-vous atteint le niveau 99 en Firemaking? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Games

OSRS Firemaking Training Guide

blank

In the wide world of Old School Runescape, we have a number of skills which we can level up, some of which to earn precious OSRS gold, or to improve our player’s abilities, and so on. OSRS Firemaking is one of these skills in which we are able to light fires and more. Before we start looking into how to train this skill, let’s delve into what Firemaking is in more detail.

What is OSRS Firemaking?

Yes, the skill works as something we use to light things on fire. But it does have other uses, one example is that it’s a companion skill to Woodcutting. This means that its trained alongside it to help finish certain quests or objectives. You will also need to raise your Firemaking skill to a high enough level to access particular quests or minigames.

You will notice that there are a fair-few-quests that will give you decent rewards where you will need good Firemaking skill. Not only that, but it can be very useful for other activities such as obviously making fire, but also for cooking, which can be done on the spot when you are at a high enough level and can help greatly in restoring your HP.

OSRS Firemaking Training

The majority of your time training Firemaking will revolve around training where there’s a bank nearby, so you can retrieve logs that you have banked, then burn them. With that in mind, this next section will show you what levels to burn certain logs, and what you will need to reach the next level.

Level 1-15

For this first level bracket, burn normal logs. You will receive 40 XP for each log and can be obtained from trees such as evergreen, dead, and dying trees practically anywhere in Gielinor. If you want to burn logs to reach level 15, then you will need to have burnt 61 logs.

Level 15-30

To reach level 30 from here, go for oak logs. Again, these are really easy for you to find and they’re located pretty much everywhere in the game. Burning these logs will grant you 60 XP per log, and you can also purchase them from other players if you wish. To reach level 30, you will need 183 oak logs.

Level 30-45

If you want to go from level 30 to 45, then you are best going for burning willow logs. By doing so, you will earn 90 XP for each log that you burn. You can buy these logs from others, or you could also cut them if you have raised your Woodcutting level to 30. If you have reached this level, then locations such as the River Lum in Lumbridge, Edgeville, and Draynor Village all have trees that can be cut nearby to get willow logs. You will need 535 logs to hit level 45.

Level 45-60

Next, we want to hit level 60, so the best way to do this is to burn maple logs. You will receive 135 XP for burning a maple log, and you can cut them if you choose to. Or, you can use your hard-earned OSRS gold and purchase them from the Grand Exchange. If you wish, you can even take this to level 99 if you are willing to put the time in.

Level 60-99

Finally, getting to level 99 should have you considering yew logs, to get 202.5 XP for each log. You can cut these yourself, but you might be better off buying them from others as it will be much quicker. One thing you will have to consider however is that it will be a costly method to your OSRS gold, so make sure that you can afford to do so first.

That is everything you need to know to get started at least with OSRS Firemaking. You may want to consider buying OSRS gold to complete this method faster, if there are options to buy logs from other players or the Grand Exchange. Luckily, you will find players selling OSRS gold as well as many other outlets online to help you complete it faster.

Have you reached level 99 in Firemaking? Let us know in the comments section below!

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment