Lifestyle

Surmontez les obstacles liés aux relations interurbaines avec ces six conseils

vide

Les relations à distance sont l'un des tests ultimes d'affection entre deux personnes. Certains pensent qu'ils ne sont qu'un mythe - d'autres pensent qu'ils peuvent réussir avec suffisamment d'efforts.

La jalousie est l'un des facteurs paralysants des relations à distance. En prenant note des six conseils suivants, vous pouvez minimiser son effet et augmenter vos chances de succès.

  1. Communiquer fréquemment

Bien que l'interaction physique ne puisse pas être remplacée, des applications telles que Skype, Télégramme et WhatsApp peut vous aider à garder ce lien étroit. Consacrez certaines heures de votre journée spécifiquement à cela - même les conversations et les conversations occasionnelles aideront à compenser la distance.

Cependant, il est important de définir un calendrier que vous et votre partenaire pouvez suivre. Si une certaine forme d'interaction devient un peu trop fastidieuse, passez à d'autres méthodes. Par exemple, réservez certains jours pour les appels vidéo / vocaux et laissez d'autres pour discuter. Ce modèle peut aider à briser la monotonie tout en étant beaucoup plus pratique - surtout si une personne est vraiment occupée et n'a pas les moyens de parler constamment.

  1. Poser des questions et y répondre

Il est normal d'être trop curieux, voire parfois un peu gênant, surtout au début d'une relation à distance. C'est pourquoi il est important d'être aussi honnête que possible lorsque l'on se parle.

N'ayez pas peur de poser des questions si vous avez quelque chose qui vous dérange. Le réconfort de votre partenaire renforce la confiance dont vous aurez besoin pour maintenir une connexion solide, même lorsque vous êtes loin l'un de l'autre. Gardez à l'esprit que cela devra aller dans les deux sens - quoi que votre partenaire demande, la réponse doit être sincère et venant du cœur. Si vous avez des doutes, il vaut toujours mieux demander que d'être laissé dans le noir.

  1. Suivre l'activité en ligne via Spokeo

Si vous êtes méfiant et que vous voulez vous rassurer, vous pouvez creuser un peu. Bien que vous ne puissiez pas savoir tout ce que fait votre partenaire, Spokeo est un outil parfait qui peut brosser un très bon tableau de ses activités générales.

En entrant le numéro de téléphone de la personne, Spokeo pourrait lancer une recherche inversée de téléphone afin de tout déterrer, de l'adresse actuelle et des co-résidents à tous les profils de rencontres, photos et comptes de médias sociaux. Votre partenaire aura du mal à cacher quoi que ce soit car il doit utiliser au moins certaines informations personnelles lors de son inscription sur un site Web. S'il y a quelque chose qu'il / elle a fait à votre insu, vous le découvrirez rapidement. Si vous souhaitez découvrir des informations supplémentaires, une recherche par e-mail peut conduire à des détails supplémentaires.

  1. Définir certaines limites

Certaines attentes doivent être précisées et satisfaites des deux côtés. Il n'y a pas une seule directive correcte qui fonctionnera pour tout le monde. Certaines personnes se tournent davantage vers des relations ouvertes, tandis que d'autres préfèrent les garder aussi restrictives et sans incident que possible. Si vous et votre partenaire avez des différences majeures à cet égard, essayez de trouver un terrain d'entente et de compromis afin que tout le monde soit satisfait des limites. C'est généralement là que surviennent la plupart des problèmes de confiance, en particulier dans les relations qui ont été établies plus fréquemment. Si tel est le cas, essayez de désigner des règles plus restrictives jusqu'à ce que vous soyez tous les deux plus à l'aise.

  1. Gardez-vous occupé

La réflexion excessive est le fléau de toutes les relations à distance. Si vous passez vos journées à penser constamment à ce que fait l'autre personne, vous commencerez à créer certains scénarios dans votre tête qui peuvent rapidement devenir accablants.

Pour cette raison, il est essentiel que vous trouviez quelque chose à faire pendant votre temps libre afin de garder votre esprit occupé. Cela peut être n'importe quoi de votre travail quotidien, sports récréatifs, gym / entraînement à un passe-temps comme la lecture, la couture, etc. Cela peut prendre beaucoup d'essais et d'erreurs jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vous convient à votre style de vie. À la fin de la journée, essayez d'être productif au maximum et vous vous retrouverez rapidement à moins vous inquiéter et à en faire plus.

  1. Visitez autant que possible

Même si c'est le moyen le plus efficace de renforcer le lien romantique, c'est aussi le plus difficile à réaliser. Si votre proche est à des milliers de kilomètres, vous ne pourrez pas compter sur les visites. Ils seront peu nombreux, mais vous apprendrez rapidement à en tirer le meilleur parti lorsqu'ils se produisent. Essayez également d'organiser des visites surprises si possible - votre partenaire sera encore plus ravi lorsqu'il vous verra de manière inattendue. Bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire, un peu de dévouement pourrait aller très loin.

Maguire Haigh est responsable du marketing de contenu pour Spokeo. C'est un expert dans le domaine des affaires. Il préfère rédiger des articles sur le marketing, la présence sur les réseaux sociaux, les voyages et les startups. Maguire a une grande expérience des voyages et une connaissance approfondie de 5 langues étrangères.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Lifestyle

Overcome Long Distance Relationship Obstacles With These Six Tips

blank

Long-distance relationships are one of the ultimate tests of affection between two people. Some think that they’re just a myth – others believe that they can be successful with enough effort.

Jealousy is one of the crippling factors when it comes to long-distance relationships. By taking note of the following six tips, you can minimize its effect and increase your chances of success.

  1. Communicate Frequently

While the physical interaction can’t be replaced, apps such as Skype, Telegram and WhatsApp can help you keep that close connection. Dedicate certain hours of your day specifically for this – even the casual talking and chatting will help make up for the distance.

However, it’s important to set a schedule that both you and your partner can follow. If a certain form of interaction gets a bit too tedious, switch to other methods. For example, reserve certain days for video/voice calling and leave others for chatting. This pattern can help break the monotony while being a lot more convenient – especially if one person is really busy and can’t afford to speak constantly.

  1. Ask & Answer Questions

It’s normal to be overly curious, even slightly obtrusive at times, especially at the beginning of a long-distance relationship. This is why it’s important to be as honest as possible when talking to each other.

Don’t be afraid to ask questions if you have something that’s troubling you. Your partner’s reassurance builds up the trust that you’ll need to keep a strong connection, even when you’re far away from one another. Keep in mind that this will have to go both ways – whatever your partner asks, the answer should be sincere and from the heart. If you’re having second thoughts, it’s always better to ask than to be left in the dark.

  1. Track Online Activity Through Spokeo

If you’re suspicious and want to put your mind at ease, you can do some side digging. Although you can’t know everything that your partner is doing, Spokeo is a perfect tool that can paint a pretty good picture of his/her overall activities.

By entering the person’s phone number, Spokeo could run a reverse phone lookup in order to dig up everything from the current address and co-residents to all dating profiles, photos and social media accounts. Your partner will have a hard time hiding anything since they have to use at least some personal details while registering on a website. If there’s something that he/she did without your knowledge, you’ll quickly find out. In case you want to uncover some additional info, an email search could lead to some further details.

  1. Define Some Limits

Certain expectations have to be specified and met on both sides. There isn’t a single correct guideline that’s going to work for everyone. Some people lean more towards open relationships, while others like to keep it as restrictive and uneventful as possible. If you and your partner have major differences in this regard, try to find the middle ground and compromise so that everyone’s happy with the limitations. This is usually where most of the trust issues arise, specifically in relationships that have been established more frequently. If that’s the case, try to denote some extra restrictive rules until you’re both more comfortable.

  1. Keep Yourself Busy

Overthinking is the bane of all long-distance relationships. If you spend your days constantly thinking about what the other person is doing, you’ll start to create certain scenarios in your head that can quickly become overwhelming.

Because of this, it’s crucial that you find something to do in your free time in order to keep your mind busy. This can be anything from your daily job, recreational sports, gym/working out to a hobby like reading, sewing etc. It can take a lot of trial and error until you find something that suits you and your lifestyle. At the end of the day, aim to be maximally productive and you’ll quickly find yourself worrying less and doing more.

  1. Visit As Much As Possible

Even though this is the most effective way of strengthening the romantic bond, it’s also the most difficult to achieve. If your loved one is thousands of miles away, you won’t be able to rely on visits. They’ll be few and far between, but you’ll quickly learn how to get the most out of them when they do occur. Also, try to implement surprise visits if possible – your partner is going to be even more delighted when they see you unexpectedly. While it’s easier said than done, a little bit of dedication could go a long way.

Maguire Haigh is a content marketing manager for Spokeo. He is an expert in the business sphere. He prefers writing articles on marketing, social media presence, travel and startup topics. Maguire has great experience in travelling and deep knowledge of 5 foreign languages.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment