Lifestyle

Lutte antiparasitaire dans le jardin potager

L'élimination à long terme des ravageurs est la meilleure façon de lutter contre les ravageurs dans le jardin. Bien qu'elles ne soient pas entièrement adoptées, les méthodes naturelles de lutte antiparasitaire sont efficaces et sûres pour les humains et les animaux de compagnie. Se bagarrant avec traitement des tiques à la maison? Dans ce guide, nous avons partagé avec vous des conseils percutants pour rendre votre jardin à 100% sans parasites.

1. Spray au poivre chaud

Votre jardin a besoin de quelque chose comme du spray au piment pour contrôler les parasites et laisser vos plantes pousser librement. La solution est créée en mélangeant un gallon d'eau, trois cuillères à soupe de flocons de piment fort et dix poivrons hachés uniformément au cas où vous les utiliseriez frais. Bien que d'autres variétés fonctionnent également parfaitement, vous serez satisfait de ce que le cayenne peut faire. Laisser mijoter le mélange dans une casserole pendant une dizaine de minutes et laisser reposer 24 heures. Donnez-lui quelques gouttes de savon pour que la solution adhère à votre plante lors de l'application.

2. Utilisez des barrières

Avec des barrières physiques, vous pouvez empêcher les ravageurs d'attaquer vos cultures. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, mais l'un des plus faciles est le filet fin. Placez le filet sur vos fruits et légumes et laissez-le y rester, mais assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour permettre à vos plantes de grandir jusqu'à maturité. Un collier en carton peut être ajouté autour des tiges des plantes et enfoncé dans le sol pour le laisser aller jusqu'à un pouce de profondeur. Cela garantira que les vers-gris et autres chaleurs fouisseuses ne parviennent pas à vos plantes à travers le sol.

3. Plantation d'accompagnement

Certaines plantes ont un répulsif naturel, ce qui signifie qu'elles peuvent être très avantageuses lorsqu'elles sont plantées à côté d'autres cultures. Par exemple, vous pouvez contrôler les ravageurs dans votre jardin en plantant de l'ail à côté des légumes. C'est un moyen efficace de lutter contre les pucerons, les scarabées japonais et les tétranyques. Si le basilic est cultivé près des pommes de terre, ils peuvent repousser les vers à cornes de la pomme de terre. Vous pouvez également repousser les coléoptères et les nématodes du concombre en plantant des soucis avec des concombres ou des courges.

4. Attirer des prédateurs bénéfiques

Lorsque vous essayez de chasser les ravageurs de votre jardin, notez que tous les insectes ne sont pas mauvais. Vous pouvez utiliser certains d'entre eux pour atteindre le résultat final. De plus, certains insectes peuvent être bénéfiques car ils aident à la pollinisation et à la décomposition des déchets. Certains d'entre eux peuvent également engloutir des ravageurs qui empêchent vos cultures de prospérer. Commencez par comprendre quels bogues peuvent bénéficier à vos cultures et le reste qui peut être problématique.

Les insectes comme les abeilles, les coccinelles, la mante religieuse, le scarabée et les petits insectes pirates peuvent aider vos cultures de plusieurs façons. En tant qu'agriculteur ou propriétaire, essayez de voir que votre jardin est aussi diversifié que possible. Essayez de faire en sorte que vos cultures fleurissent toute l'année pour attirer de bons insectes pour aider à la pollinisation et à engloutir les ravageurs.

5. Envisagez des solutions mécaniques contre les ravageurs

Les techniques pratiques exploitent l'équipement, les ingrédients naturels et les appareils pour se débarrasser des parasites de votre jardin. Ils peuvent être utiles pour créer une barricade de protection entre les plantes et les ravageurs. Vous devez être prudent car certaines de ces techniques peuvent sembler moins nocives, mais peuvent blesser les abeilles et autres insectes bénéfiques.

Des barrières telles que des clôtures, des colliers et du papier peuvent être utilisées pour empêcher les ravageurs d'accéder à vos cultures. Bien que les barrières puissent être efficaces, elles pourraient empêcher la pollinisation d'avoir lieu. Par conséquent, soyez prudent et retirez les couvertures lorsque les plantes sont prêtes à commencer la floraison.

6. Essayez les produits chimiques organiques

Si vous avez essayé la plupart des astuces sans obtenir les résultats souhaités, il est peut-être temps d'essayer un pesticide biologique. Pour être sûr et facile sur vos plantes, pensez à utiliser des produits chimiques qui ont été testés et approuvés par l'USDA. Ce sont les bons produits chimiques à utiliser par les producteurs biologiques. Même s'ils sont approuvés, vous souhaitez toujours les utiliser de manière sélective. Essayez de commencer par les moins toxiques et voyez s'ils sont efficaces. Aussi, il est important de les utiliser le soir au moment où les abeilles sont moins actives.

7. Utilisez des remèdes de cuisine

Certains des meilleurs produits antiparasitaires se trouvent dans votre cuisine. Il est conseillé de tester des solutions maison car la plupart d'entre elles n'affecteront pas vos cultures et vos bons insectes. Si vous n'êtes pas sûr, essayez de petites portions sur vos plantes et voyez si elles sont nuisibles. Ils ne sont pas censés être utilisés par une journée chaude ou lumineuse, car ils feraient brûler les plantes.

Conclusion

Les conseils partagés ci-dessus peuvent être utilisés pour se débarrasser d'un large éventail de parasites de votre jardin. Pour la sécurité de vos cultures et de bons insectes, essayez d'utiliser une technique à la fois. En outre, vous ne devez utiliser des produits chimiques puissants que si vous n'obtenez pas les résultats souhaités après avoir utilisé d'autres méthodes.

A propos de l'auteur

Admin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Lifestyle

Pest Management in the Home Garden

blank

Long term elimination of pests is the best way to handle pests in the home garden. Though not entirely embraced, natural pest control pest methods are effective and safe for both humans and pets. Struggling with tick yard treatment at home? In this guide, we have shared with you impactful tips to make your home garden 100 per cent pest-free.

1. Hot Pepper Spray

Your garden needs something like hot pepper spray to control pests and let your plants grow freely. The solution is created by mixing one gallon of water, three tablespoons of hot pepper flakes, and ten peppers chopped up evenly in case you are using them fresh. Though other varieties also work excellently, you will be happy with what cayenne can do. Simmer the mixture in a pan for around ten minutes and leave it for 24 hours. Give it a few drops of soap so that the solution adheres to your plant on application.

2. Use Barriers

With physical barriers, you can prevent pests from attacking your crops. You can do this in many ways, but one of the easiest ones is the fine net. Place the net over your fruits and vegetables and let it stay there, but make sure to leave enough space to let your plants grow to maturity. Cardboard collar can be added around the stems of plants and pressed into the soil to let it go one inch or so deep. This will ensure that cutworms and other burrowing warms do not find their way to your plants through the soil.

3. Companion Planting

Some plants have a natural plant repellent, which means they might be very advantageous when planted alongside other crops. For instance, you can control pests in your garden by planting garlic next to vegetables. This is an effective way to control aphids, Japanese beetles, and spider mites. If basil is grown near potatoes, they can repel potato hornworms. You can also repel cucumber beetles and nematodes by planting marigolds with cucumbers or squash.

4. Attract Beneficial Predators

As you try to drive away pests from your home garden, note that not all bugs are bad. You can use some of them to achieve the bottom line. Also, some bug can be beneficial in that they help with pollination and decomposition of waste. Some of them can also gobble up pests that deter your crops from thriving. Start by understanding which bugs can benefit your crops and the rest that can be problematic.

Bugs like bees, ladybugs, praying mantis, ground beetles, and small pirate bugs can help your crops in many ways. As a farmer or homeowner, try to see that your garden is as diversified as possible. Try to work on seeing that your crops bloom year-round to attract good insects to help with pollination and gobbling up pests.

5. Consider Mechanical Pest Solutions

Hands-on techniques leverage equipment, natural ingredients, and devices to get rid of pests from your home garden. They can be helpful for creating a protective barricade between plants and pests. You need to be careful since some of these techniques might seem less harmful, but can injure bees and other beneficial bugs.

Barriers like fences, collars, and paper can be used to prevent pests from accessing your crops. While barriers can be effective, they might stop pollination from taking place. Therefore, be careful and remove the covers when the plants are ready to begin blooming.

6. Try Organic Chemicals

If you have tried most of the tricks without getting desired results, maybe it is time to try some organic pesticide. To be safe and easy on your plants, consider using chemicals that have been tested and approved by the USDA. These are the right chemicals to be used by organic growers. Even if they are approved, you still want to use them selectively. Try to begin with less toxic ones and see if they are effective. Also, it is important to use them in the evening at the time when bees are less active.

7. Use Kitchen Remedies

Some of the best pest control items are right inside your kitchen. It is advisable to test homemade solutions since most of them will not affect your crops and good bugs. If you are not sure, try small portions on your plants and see if they harm it. They are not supposed to be used on a hot or bright sunny day because they would make plants burn.

Conclusion

The tips shared above can be used to get rid of a wide range of pests from your home garden. For the safety of your crops and good bugs, try to use one technique at a time. Also, you should only use strong chemicals when you don’t get the desired results after using other methods.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment