Éducation

Raisons d'apprendre Apache Spark

vide

Spark est un changement évolutif puisque les entreprises créent rapidement une grande quantité de données, et parallèlement à cela, il est nécessaire de travailler sur l'analyse des données et de produire des informations utiles pour l'amélioration de l'entreprise. Spark est une plate-forme qui fournit une analyse rapide des données et fournit également des capacités de traitement par lots et de streaming, ce qui fait de Spark un choix privilégié.

Il est temps d'obtenir le Cours Spark et améliorez vos compétences vitales en matière de données, mais pourquoi?

En 2015, O'Reilly a mené une enquête qui a révélé que les personnes qui utilisent Scala et Spark étaient fortement corrélées à l'évolution de leur salaire. Les personnes ayant des compétences Spark ont ​​ajouté 11,000 4,000 $ à leur salaire médian, tandis que les compétences Scala ont eu un impact de 10 XNUMX $ sur le résultat net. En utilisant XNUMX des outils Hadoop les plus importants, les développeurs Spark gagnent le salaire le plus élevé parmi les programmeurs.

Étincelle Apache framework fournit de la mémoire, des avantages de performances pour les utilisateurs, et par conséquent, les développeurs exploitent le big data avec Apache Spark. Apache Spark fournit une excellente plate-forme pour le traitement des données car il est implémenté dans le langage de programmation Scala. Plus de 200 entreprises utilisent Spark dans le monde, avec plus de 750 contributeurs faisant de Spark la communauté Big Data la plus importante et la plus dynamique. Examinons directement les raisons d'apprendre Apache Spark.

Tirez parti des importants investissements existants dans les données.

Les entreprises peuvent utiliser Spark sur tous les clusters Hadoop existants; Par conséquent, Spark n'a aucune limite à investir dans de nouveaux clusters de calcul. Hadoop MapReduce peut s'exécuter sur HDFS et YARN, et par conséquent Apache Spark peut s'exécuter dessus. Les entreprises sont sur le point d'embaucher un grand nombre de développeurs Spark puisque Spark est hautement compatible avec Hadoop et que les entreprises ne souhaitent pas réinvestir dans les clusters informatiques.

Apprenez à Apache Spark pour obtenir un accès accru au Big Data

De nombreuses opportunités d'exploration du Big Data vont être ouvertes par Apache Spark, ce qui permettra aux entreprises de résoudre plus facilement les problèmes liés au Big Data. Spark n'est pas seulement une technologie populaire parmi les ingénieurs de données, mais aussi de nombreux scientifiques des données envisagent de travailler avec Spark. Pour créer un flux de travail d'analyse, les développeurs peuvent écrire du code en utilisant Python, R (SParkR), Java, etc.

Contrairement à Hadoop MapReduce, Spark peut stocker les données résidant en mémoire, ce qui permet d'accélérer la charge de travail d'apprentissage automatique. Par conséquent, les scientifiques des données manifestent un intérêt à travailler avec Apache Spark. Spark se développe de manière exponentielle dans l'écosystème du Big Data.

IBM a également annoncé qu'il formerait plus d'un million d'ingénieurs et de scientifiques des données sur Spark. Obtenir un gros salaire est en effet important, même si vous pouvez atteindre vos objectifs salariaux si vous êtes un développeur Spark formé. Vous pouvez sûrement devenir un avec l'aide du Cours Spark.

Accélérez avec l'adoption croissante des entreprises.

Monte Zweben, PDG de Splice Machine, a déclaré que «Spark redynamisera Hadoop, neuf projets sur dix sur Hadoop seront des projets liés à Spark. »

Les entreprises préfèrent l'adoption de diverses technologies de Big Data qui complètent et sont adjacentes à Hadoop-Spark. Apache Spark n'est plus seulement un composant de l'écosystème Big Data, mais il est également devenu la technologie Big Data préférée des entreprises du monde entier.

Matei Zaharia, le créateur de l'Apache Spark, a déclaré que «Spark offre une vitesse de traitement des données considérablement accrue par rapport à Hadoop et est désormais le plus grand projet open source de Big Data. »

Une enquête sur l'adoption de Spark a révélé que la communauté qui compte le plus grand nombre de contributeurs par rapport à tout autre projet open source géré par Apache Foundation est Apache Spark.

Il existe un besoin croissant pour Hadoop et Spark SQL, les deux outils Big Data qui sont censés être combinés avec la prise en charge de la charge de travail BI. Parmi le nombre total d'entreprises adoptant Apache Spark, 68% d'entre elles utilisent Spark pour rendre la prise en charge de la charge de travail BI. Il existe une opportunité lucrative pour les développeurs Big Data qui sont qualifiés dans Spark et Hadoop.

Apache Spark devrait connaître une demande croissante de développeurs Spark.

Spark est l'alternative la plus fantastique pour MapReduce (en dehors ou dans le cadre Hadoop), et il a également le potentiel d'éclipser Hadoop, l'adoption de Spark en entreprise augmente rapidement. Sans aucun doute, Apache Spark nécessite une expertise technique dans les concepts orientés objet pour programmer et exécuter. Cela ouvre diverses opportunités d'emploi à ceux qui ont pratiqué Apache Spark et qui reçoivent une formation pratique.

Dans l'industrie, la pénurie d'individus qualifiés et formés Apache Spark conduit à un grand nombre d'emplois vacants et à diverses opportunités de contrats pour d'éminents professionnels des données. Cela suggère fortement la nécessité de Cours Spark, ce qui garantit d'excellents conseils et une chance de travailler sur des projets au niveau de l'industrie.

L'apprentissage d'Apache Spark ouvrira de nombreuses opportunités à la personne qui souhaite travailler à la pointe de la technologie Big Data. le Cours Spark est le moyen de combler le déficit de compétences en obtenant un emploi lié aux données ou en trouvant un emploi en tant que développeur Spark, car il fournira une formation et une expérience pratique en travaillant sur plusieurs projets.

Apprenez Apache Spark pour garder votre poche heureuse.

Les entreprises sont prêtes à contourner les règles de recrutement, à offrir un temps de travail flexible et à offrir des avantages intéressants pour obtenir un développeur Apache Spark qualifié. Il montre la demande de développeurs Spark formés et certifiés.

O'Reilly a également déclaré que l'ingénieur de données qui a de l'expérience dans Apache Spark gagne le salaire le plus élevé. L'analyste de données et les ingénieurs de données ayant des compétences critiques en matière de données comme Hadoop gagnent environ 1,20,000 89,500 $ par an, alors qu'un technicien informatique moyen gagne environ 1,50,000 98,000 $ par an. Les professionnels ayant des compétences Apache Spark et Storm touchent environ XNUMX XNUMX $ de salaire annuel, et le salaire moyen des ingénieurs de données est d'environ XNUMX XNUMX $.

Les personnes ayant un désir ardent de faire leur carrière dans le Big Data et de gagner un montant significatif devraient apprendre Apache Spark, car le Big Data a un avenir prometteur et florissant.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Education

Reasons to learn Apache Spark

blank

Spark is an evolutionary change since the companies are creating a large amount of data rapidly, and along with this, it is necessary to work on the analysis of the data and produce some useful insights for the betterment of the business. Spark is a platform that provides speedy data analysis, and it also provides batch and streaming capabilities, which makes Spark a preferred choice.

It is time to get the Spark course and upgrade your vital data skills, but why?

In 2015, O’Reilly conducted a survey that revealed that the people who use Scala and Spark strongly correlated with the change in their salary. People with Spark skills added $11,000 to their median wage, while the Scala skills had an impact of $4,000 to the bottom line. Using 10 of the most prominent Hadoop tools, Spark developers earn the highest salary among the programmers.

Apache spark framework provides memory computing, rendering performance benefits to the users, and hence developers are tapping big data with Apache Spark. Apache Spark provides an excellent platform for data processing since it is implemented in the Scala programming language. More than 200 companies are using Spark worldwide, with over 750 contributors making Spark the most significant and fastest-growing big data community. Let us look directly into the reasons to learn Apache Spark.

Make use of existing significant data investments.

The companies can use Spark over any existing Hadoop clusters; hence Spark has no limitations on investing in new computation clusters. Hadoop MapReduce can run on HDFS and the YARN, and therefore Apache Spark can run on it. Companies are on the verge of hiring a large number of spark developers since Spark is highly compatible with Hadoop and also, the companies do not wish to re-invest in computing clusters.

Learn Apache Spark to get increased access to big data.

Many opportunities for Big data exploration are going to be opened up by Apache Spark, making it easier for companies to solve the problems related to big data. Spark is not just a hot technology among data engineers, but also many data scientists consider working with Spark. To craft an analytics workflow, the developers can write code using Python, R (SParkR), Java, etc.

Unlike Hadoop MapReduce, Spark can store the data resident in memory, which helps speed up the machine learning workload. Hence, the data scientists are exhibiting interest in working with Apache Spark. Spark is growing exponentially in the big data ecosystem.

IBM also announced that it would educate more than a million data engineers and data scientists on Spark. Getting a big fat salary is indeed important, even if you can achieve your salary goals if you are a trained Spark developer. You can surely become one with the help of the Spark course.

Pace up with growing enterprise adoption.

Monte Zweben, the CEO of Splice Machine, said that “Spark will reinvigorate Hadoop, nine out of every ten projects on Hadoop will be Spark-related projects.”

Companies are preferring the adoption of various big data technologies that complement and are adjacent to Hadoop-Spark. Apache Spark is no longer just a component of the Big Data ecosystem, but it has also become the most preferred big data technology for companies worldwide.

Matei Zaharia, the originator of the Apache Spark, said that “Spark provides dramatically increased data processing speed compared to Hadoop and is now the largest big data open-source project.

A Spark adoption survey revealed that the community which has the most significant number of contributors as compared to any other open source project managed by Apache Foundation is the Apache Spark.

There is an increasing need for Hadoop and Spark SQL, the two big data tools which are supposed to be combined with supporting the BI workload. Among the total Apache Spark adopter companies, 68% of them use Spark to render the support for BI workload. There is a lucrative opportunity for big data developers who are skilled in Spark and Hadoop.

Apache Spark is set to witness an increasing demand for Spark Developers.

Spark is the most fantastic alternative for MapReduce (outside or within the Hadoop framework), and it also has the potential to eclipse the Hadoop, Spark’s enterprise adoption is increasing rapidly. No doubt what, Apache Spark requires technical expertise in the object-oriented concepts to program and run. It opens up various job opportunities for those who have practiced Apache Spark and are getting hands-on training.

In the industry, the shortage of Apache Spark skilled and trained individuals is leading to a large number of open jobs and various contracting opportunities for prominent data professionals. It strongly suggests the need for the Spark course, which guarantees excellent guidance and a chance to work on industry level projects.

Learning Apache Spark will open up many opportunities for the person who wishes to work at the forefront of big data technology. The Spark course is the way to bridge the skill gap getting a job related to data or finding a job position as a Spark Developer since it will provide training and hands-on experience with the help of working on several projects.

Learn Apache Spark to keep your pocket happy.

Companies are ready to bend the recruiting rules, provide flexible working time, and offer attractive benefits for getting a skilled Apache Spark developer. It shows the demand for trained and certified Spark developers.

O’Reilly also said that the data engineer who has experience in Apache Spark earns the highest salary. The data analyst and data engineers having critical data skills like Hadoop earn around $1,20,000 per year, whereas an average IT tech earns around $89,500 per year. Professionals with Apache Spark and Storm skills are touching about $1,50,000 yearly salary, and the average salary of data engineers is approximately $98,000.

People with a burning desire to lay their career path in Big Data and earn a significant amount should learn Apache Spark since big data has a promising and flourishing future.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment