Business

Staking: un autre avantage des cartes de crédit / débit Crypto VISA

vide

L'un des problèmes antérieurs de la crypto-monnaie était de l'intégrer dans la vie quotidienne des utilisateurs, de payer l'épicerie, les vols, les achats, etc.

Pour combler cet écart, les cartes de crédit / débit cryptographiques sont nées. Mais, au départ, les cartes n'avaient aucune incitation à favoriser leur adoption. Cependant, cela change lentement avec l'introduction du jalonnement.

En termes simples, le jalonnement de crypto est le processus de conservation ou de verrouillage des crypto-monnaies dans un portefeuille de crypto-monnaie pour faciliter les activités sur la blockchain native de la pièce et gagner des intérêts. Lorsque Bitcoin est né, il a introduit un mécanisme de consensus gourmand en puissance de calcul appelé preuve de travail.

Cependant, les inefficacités de ce système ont conduit à l'introduction d'un mécanisme de preuve d'enjeu. La fièvre du jalonnement s'est maintenant étendue des portefeuilles de crypto-monnaie ordinaires aux cartes de crédit / débit prenant en charge les monnaies virtuelles.

Principales cartes de crédit / débit cryptographiques prenant en charge le jalonnement

Carte VISA MCO

Il est émis par Crypto.com et peut être utilisé aux États-Unis, en Europe, entre autres pays du monde. La carte VISA est disponible en cinq variantes distinctes, chaque carte attirant une limite de remboursement différente par achat.

Par exemple, la carte crypto Visa MCO la plus valorisée a une limite de retrait mensuel de 1,000 $ sans frais. Les cartes MCO VISA peuvent être utilisées sur Spotify, Amazon Prime, Netflix, Airbnb et Expedia.

Outre les économies sur les frais, les cartes Crypto.com prennent en charge le jeton natif de la plate-forme, CRO. CRO peut être jalonné pour gagner des intérêts. La carte permet de miser des fonds pendant six mois avec des récompenses de jalonnement payées en jetons CRO. En savoir plus sur cette plate-forme dans ce Examen de Crypto.com.

Carte Binance

Payer directement avec Bitcoin ou une autre crypto-monnaie n'est pas encore très courant. Il semble encore un peu tôt pour que tous les détaillants acceptent directement Bitcoin. Binance propose maintenant une solution pour cela, cela s'appelle la carte Binance. La carte fonctionne comme une carte de débit normale, vous seul pouvez la recharger directement avec des pièces Bitcoin ou Binance.

Pour utiliser la carte, vous avez besoin de la Binance Card en combinaison avec l'application Binance Card. Ces deux éléments, ainsi que votre compte Binance, vous permettront de payer avec votre Bitcoin ou Binance Coin partout dans le monde à long terme.

Au moment de la rédaction de cet article, la Binance Card peut être utilisée chez plus de 60 millions de commerçants dans le monde et est livrée en coopération avec Swipe. En plus de cela, vous ne payez aucuns frais de service et de transaction. En fonction de vos avoirs, vous recevrez une remise en argent allant jusqu'à 7%.

La carte ne changera pas grand-chose dans notre vie quotidienne. Cependant, c'est un moyen facile de payer avec la crypto-monnaie sans que le commerçant n'ait à accepter spécifiquement Bitcoin. En savoir plus sur cette carte et la plateforme dans cette revue Binance.

BlockCard

BlockCard est une autre carte de crédit cryptée qui prend en charge le jalonnement. Avec cette carte, un utilisateur peut gagner un maximum de Pour cent 6.38 en tant que récompenses de jalonnement, ce qui en fait l'une des cartes de crédit crypto les plus attrayantes à ce jour. Les récompenses de jalonnement de BlockCard s'accumulent lors du paiement des factures de téléphone, des abonnements au streaming, de l'essence, des voyages et de l'épicerie.

Elitium

La carte de crédit crypto Elitium supports plus de 13 crypto-monnaies, dont Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Litecoin (LTC). Il dispose également d'un jeton natif appelé EUM. Le jalonnement sur Elitium attire des récompenses allant jusqu'à 6.5% par an. De plus, les dividendes peuvent être payés tous les mois. Le processus de jalonnement sur la plate-forme est simple car un utilisateur Elitium n'a besoin que de déposer EUM sur son compte et d'attendre les récompenses. Selon son site Web, le programme de jalonnement est conçu pour les amateurs de monnaie virtuelle, les commerçants, les spéculateurs et ceux qui explorent le monde de la cryptographie.

Avantages des cartes de crédit / débit cryptographiques

Alors que les cartes Visa de crypto-monnaie continuent d'infiltrer les paiements en monnaie numérique, elles apportent une foule d'avantages à leurs utilisateurs. Par exemple:

  • Ils sont simples à utiliser par rapport au transfert manuel de fonds d'un portefeuille à un autre.
  • La plupart des cartes de débit cryptographiques contiennent à la fois des devises cryptographiques et fiduciaires, ce qui offre aux titulaires une polyvalence dans les paiements.
  • Les cartes sont flexibles et faciles à transporter.
  • Pas besoin de se souvenir des mots de passe compliqués des portefeuilles cryptographiques et des adresses de portefeuille intimidantes.

Conclusion

Les cartes de crédit cryptographiques telles que celles de Crypto.com ou Binance permettent à davantage de personnes d'adopter les crypto-monnaies dans leur vie quotidienne. Alors que les monnaies virtuelles continuent de s'imposer sur la scène des paiements numériques, les cartes de crédit en monnaie virtuelle formeront lentement la base de l'adoption de la crypto-monnaie.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Business

Staking: Another benefit of Crypto VISA credit/debit cards

blank

One of cryptocurrency’s earlier problems was integrating it into users’ daily lives, paying for groceries, flights, shopping, etc.

To bridge this gap, crypto credit/debit cards were born. But, the cards initially had no incentives to drive their adoption. However, this is slowly changing with the introduction of staking.

Simply put, crypto staking is the process of holding or locking cryptocurrencies in a cryptocurrency wallet to facilitate activities on the coin’s native blockchain and earn interest. When Bitcoin was born, it introduced a computing power-intensive consensus mechanism called proof-of-work.

However, the inefficiencies in this system led to the introduction of a proof-of-stake mechanism. The staking fever has now spread from ordinary cryptocurrency wallets to credit/debit cards that support virtual currencies.

Major crypto credit/debit cards that support staking

MCO VISA card

It’s issued by Crypto.com and can be used in the United States, Europe, among other countries around the globe. The VISA card is available in five distinct variations, with each card attracting a different cashback limit per purchase.

For example, the highest valued MCO crypto Visa card has a monthly withdrawal limit of $1,000 without fees. MCO VISA cards can be used on Spotify, Amazon Prime, Netflix, Airbnb, and Expedia.

Apart from saving on fees, Crypto.com cards support the platform’s native token, CRO. CRO can be staked to earn interest. The card allows funds to be staked for six months with staking rewards paid in CRO tokens. Learn more about this platform in this Crypto.com review.

Binance Card

Paying directly with Bitcoin or another cryptocurrency is not very common yet. It still seems a little early for all retailers to accept Bitcoin directly. Binance is now coming up with a solution for this, it’s called the Binance Card. The card works just like a normal debit card, only you can directly top it up with Bitcoin or Binance coin.

To use the card you need the Binance Card in combination with the Binance Card App. These two together with your Binance account will ensure that you will be able to pay with your Bitcoin or Binance Coin anywhere in the world in the long run.

At the time of writing, the Binance Card can be used at more than 60 million merchants worldwide and is delivered in cooperation with Swipe. On top of that you pay zero service and transaction fees. Based on your holdings you will receive a cashback up to 7%.

The card will not change much in our daily lives. However, it is an easy way to pay with cryptocurrency without the merchant having to specifically accept Bitcoin. Learn more about this card and the platform in this Binance review.

BlockCard

BlockCard is another crypto credit card that supports staking. With this card, a user can earn a maximum of 6.38 percent as staking rewards, making it one of the most attractive staking crypto credit cards today. BlockCard’s staking rewards accumulate when paying for phone bills, streaming subscriptions, gas, travel, and groceries.

Elitium

The Elitium crypto credit card supports over 13 cryptocurrencies, including Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), and Litecoin (LTC). It also has a native token known as EUM. Staking on Elitium attracts rewards of up to 6.5 percent per year. Also, the dividends can be paid every month. The process of staking on the platform is simple since an Elitium user only needs to deposit EUM into their account and wait for rewards. According to its website, the staking program is designed for virtual currency enthusiasts, traders, speculators, and those exploring the crypto world.

Advantages of crypto credit/debit cards

As cryptocurrency Visa cards continue to infiltrate digital currency payments, they bring a host of benefits to their users. For example:

  • They are simple to use compared to manually transferring funds from one wallet to another.
  • Most crypto debit cards hold both crypto and fiat currencies giving holders versatility in payments.
  • The cards are flexible and easy to carry around.
  • No need to remember the complicated passwords to crypto wallets and the intimidating wallet addresses.

Conclusion

Crypto credit cards such as those from Crypto.com or Binance enables more people to embrace cryptocurrencies as part of their daily lives. As virtual currencies continue to make a mark on the digital payments scene, virtual currency credit cards will slowly form the basis of cryptocurrency adoption.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment