Lifestyle

Idées de paniers-cadeaux savoureux au Canada

vide

Un panier-cadeau plein de délicieuses collations à ras bord est le cadeau ultime adapté à toute occasion. Que ce soit pour commémorer un événement spécial, des vacances importantes ou pour célébrer la vie elle-même, offrir un panier-cadeau est toujours une bonne idée pour ravir quelqu'un de spécial, sa famille et ses amis. Choisissez parmi ces délicieuses suggestions et commencez à acheter ou à fabriquer le panier-cadeau que votre destinataire aimera sûrement.

Lot de collations aux cônes trempés aux fruits

Emballé avec des cônes de fruits croquants trempés dans des chocolats blancs décadents ou des chocolats noirs sucrés, ce délicieux panier à collations est parfait pour les événements scolaires, les fêtes de bureau ou les rassemblements d'après-match. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de fruits comme les bananes, les fraises et les kiwis.

Collations de luxe

Un élégant panier en osier ou un plateau métallique rempli de collations de luxe et de luxe comme des biscuits gastronomiques et de la tartinade de fromage, des amandes, des noix de cajou et des pistaches, des biscotti, des truffes, des bretzels au beurre et des bonbons aux fruits est la collation de rêve de tout le monde. Complétez-le avec une bouteille de vin Merlot, et c'est plus que parfait.

Bouquets de fruits délicieux

Un grand cadeau de bien-être ou de félicitation, un bouquet de fruits est fait de fruits frais finement coupés et conçus. Ce n'est pas seulement délicieux, mais aussi une belle vue.

Junk Food Junkie

Un panier rempli de bonbons et de friandises fera plaisir à tout le monde. Découvrez la boîte de pop-corn savoureux, les mini-tasses de Reese, les collations au four Combos, les fèves à la gelée, les chocolats au lait de M&M, et bien d'autres qui sont magnifiquement organisés par Cadeaux en ligne Canada.

Paquet sain et délicieux

Envoyer à vos enfants un véritable amour pendant leur absence au camp ou au collège est possible avec ce forfait de soins. Des noix, des collations végétariennes, des barres de céréales et bien plus sont emballés dans cette boîte. Vous êtes alors assuré qu'ils mangent quelque chose de bon et de sain même lorsqu'ils sont à des kilomètres de chez eux.

Crave box

Vous pouvez trouver une boîte d'échantillonnage ultime pour la fin de soirée de votre meilleur ami ou copain d'université ou des envies uniques. Achetez des friandises sucrées, salées et salées dans des emballages plus petits et disposez-les toutes dans un panier ou un pot.

Goodies maison

Aucun panier-cadeau n'est plus personnel et touchant qu'une boîte ou ne peut être rempli de quelque chose que vous avez fait vous-même. Préparez des biscuits, des cupcakes ou des brownies. Soyez créatif en ajoutant de la menthe, des fruits ou des noix à vos biscuits ou en utilisant des couleurs pastel ou vives pour les glaçages de vos cupcakes.

Boîte de pâturage

C'est la nouvelle tendance du panier-cadeau que les Millenials adorent sûrement. Vous pouvez organiser votre propre boîte de pâturage en utilisant des fromages, des fruits, des noix et des biscuits de qualité supérieure, ou vous pouvez les acheter dans les magasins spécialisés de votre région. Il existe même des entreprises en ligne proposant des boîtes d'abonnement à faire paître que vous pouvez faire livrer à votre maman ou votre sœur une fois par mois.

Échantillonneur de collations aux arachides

Un panier-cadeau avec plusieurs petites boîtes de différentes arachides est une idée unique et savoureuse à laquelle personne ne peut résister. Trouvez des amandes, des arachides, des noix de cajou, des pistaches et des noix qui se déclinent en différentes saveurs comme l'original, salé, citron, fumé habanero chili lime, bacon maple, et bien d'autres.

Chocolats sucrés et salés

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une boîte ou un panier de chocolats. Mis à part les favoris comme M & Ms, Crunch, Snickers et Twix, ajoutez quelques produits de luxe qui ne peuvent pas être achetés au supermarché ordinaire comme les truffes, la ganache et les pralines.

Lorsque vous souhaitez montrer votre appréciation et votre amour pour des vacances ou d'autres événements spéciaux, envoyez un panier-cadeau. Votre destinataire du cadeau reconnaîtra certainement votre aimable effort et votre doux geste.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Lifestyle

Tasty Snack Gift Basket Ideas in Canada

blank

A gift basket full of delicious snacks up to the brim is the ultimate gift suitable for any occasion. Whether it’s to commemorate a special event, an important holiday, or celebrate life itself, giving a gift basket is always a good idea to delight your special someone, family, and friends. Choose from these delish suggestions and start buying or making the gift basket that your recipient will surely love.

Fruit dipped cone snack bundle

Packed with crisp fruit cones dipped in decadent white chocolates or sweet dark ones, this tasty snack basket is perfect for school events, office parties, or post-game gatherings. You can choose from many fruit kinds like bananas, strawberries, and kiwis.

Luxury snacks

An elegant wicker basket or metallic tray filled with premium and luxurious snacks like gourmet biscuits and cheese spread, almonds, cashew, and pistachio nuts, biscotti, truffles, butter pretzels, and fruit candies is everyone’s dream snack. Complete it with a bottle of Merlot wine, and it’s more than perfect.

Delicious Fruit Bouquets

A great get-well-soon or congratulatory gift, a fruit bouquet is made of intricately cut and designed fresh fruits. It is not only delicious but a lovely sight, too.

Junk Food Junkie

A basket filled with candies and treats will make anyone happy indeed. Check out the box of savory popcorn, Reese’s mini cups, Combos baked snacks, Jelly Beans, M&M’s milky chocolates, and many more that is beautifully curated by Online Gifts Canada.

Healthy and Delicious Package

Sending your children some genuine love while they are away for camp or college is possible with this care package. Nuts, veggie snacks, granola bars, and so much more are bundled in this box. You are then assured that they are eating something good and healthy even when they are miles from home.

Crave box

You can come up with an ultimate sampler box for your best friend or college buddy’s late night or unique cravings. Buy sweet, salty, and savory goodies in smaller packaging and arrange them all in a basket or jar.

Homemade goodies

No gift basket is more personal and touching than a box or can filled with something that you made yourself. Bake some cookies, cupcakes, or brownies. Be creative by adding mint, fruit, or nuts to your cookies or using pastel or lively colors for your cupcakes’ icings.

Graze box

This is the new gift basket trend that the Millenials surely love. You can curate your own graze box using premium cheeses, fruits, nuts, and biscuits, or you can buy them from the specialty shops in your area. There are even online businesses offering subscription graze boxes that you can get delivered to your mom or sister once a month.

Peanut snack sampler

A gift basket with several small tins of various peanuts is a unique and tasty idea that no one can resist. Find almonds, peanuts, cashew, pistachio, and walnuts that come in different flavors like original, salted, lemon, smoky habanero chili lime, bacon maple, and many more.

Sweet and savory chocolates

You can never go wrong with a box or basket of chocolates. Aside from the favorites like M&Ms, Crunch, Snickers, and Twix, add some luxurious ones that cannot be bought from the regular supermarket like truffles, ganache, and pralines.

When you want to show your appreciation and some love for a holiday or other special events, send a snack gift basket. Your gift recipient is sure to recognize your kind effort and sweet gesture.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment