Internet

Les meilleurs services de géocodage que vous devriez essayer aujourd'hui

vide

Le géocodage est le processus d'attribution des valeurs de longitude et de latitude aux adresses physiques. Cela vous permet de connecter plus facilement votre entreprise à des clients potentiels. De plus, il comporte plusieurs autres avantages, notamment la fourniture de positions géographiques précises, la stimulation de la satisfaction des clients et la croissance de votre entreprise. Mais comment choisissez-vous le meilleur outil de géocodage pour vos besoins? Eh bien, cet article se penchera sur certains des services de géocodage les plus populaires.

Plugins QGIS

Bien que la plupart des services de géocodage soient coûteux, QGIS propose gratuitement de nombreux plugins de géocodage. Donc, si vous cherchez un moyen rapide de géocoder des adresses en masse, essayez QGIS. Tout ce dont vous avez besoin est de l'alimenter avec une feuille de calcul contenant plusieurs adresses et le plugin les incorporera automatiquement dans le canevas de carte en tant que points.

Google Maps

Au cours des dernières années, Google Maps est devenu de plus en plus populaire. C'est une source incroyable de navigation, de localisation et d'informations sur le trafic. Et c'est principalement parce que la base de données géocodées de Google Maps contient des millions de points de données.

Pour accéder au service de géocodage de Google, commencez par vous connecter à votre compte Google Maps. Ensuite, accédez à des cartes personnalisées et ajoutez un fichier Google Drive ou une couche CSV / XLSX. Le géocodeur prendra l'adresse, la ville et le code postal du tableau, puis tracera la latitude requise, ainsi que les coordonnées de longitude. Essayez Google maps, créer un géocodage par lots avec geocodeapi.comet vous adorerez les résultats.

Géocodage du PBBI

Le géocodage de PBBI est l'un des services les plus précis que vous puissiez trouver. Avec sa plate-forme SaaS basée sur le cloud, PBBI fournit aux utilisateurs des coordonnées géographiques très précises ainsi qu'un APN (Assessor's Parcel Number).

Par exemple, des entreprises comme Facebook adoptent cette technologie en raison de sa haute précision mondiale. PBBI offre un contenu personnalisé et des publicités puissantes aux utilisateurs du monde entier. De plus, cela peut grandement contribuer à rendre votre entreprise plus visible pour les clients du monde entier et à les obliger à rester fidèles à votre marque.

API de localisation Bing

Par rapport à d'autres options, l'API est livrée avec des restrictions minimales. Le service de géocodage de Bing est hautement efficace et fiable. Si vous avez une longue liste d'adresses à géocoder, l'API Bing Location est là pour vous.

L'API Geocode Dataflow peut vous aider à géocoder jusqu'à deux cent mille adresses. Cela peut réduire considérablement le temps et l'argent. Et c'est ce que rêve chaque propriétaire d'entreprise: minimiser les dépenses et augmenter les revenus.

Géocodage ArcGIS

Pour utiliser ArcGIS d'Esri, vous devrez effectuer des paiements par crédit. De plus, ArcGIS ne peut géocoder qu'un maximum de 250 adresses à la fois.

Pour éviter de consommer des crédits avec le service de géocodage en ligne, vous pouvez choisir de créer un localisateur d'adresses à la place. De cette façon, vous pouvez taper une adresse dans la barre d'outils de géocodage et le géocodeur localisera automatiquement l'emplacement souhaité en fonction de vos entrées. Cela semble très simple, non?

La ligne de fond

Pour améliorer les performances de vos services de géocodage, assurez-vous d'utiliser une machine serveur physique et non virtuelle. Vous devez également vous assurer que la machine est connectée à votre réseau via Ethernet, pas Wi-Fi. Et pour les sites multi-machines, assurez-vous que le localisateur est publié sur chaque machine au lieu d'utiliser un réseau partagé.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Internet

Top Geocoding Services You Should Try Today

Geocoding is the process of assigning longitude and latitude values to physical addresses. This makes it easier for you to connect your business to potential clients. Plus, it comes with several other perks, including providing accurate geographical locations, boosting customer satisfaction, and helping your business grow. But how do you choose the best geocoding tool for your needs? Well, this article will delve into some of the most popular geocoding services.

QGIS Plugins

While most geocoding services are costly, QGIS offers numerous geocoding plugins for free. So, if you’re looking for a quick way to geocode addresses in bulk, give QGIS a try. All you need is to feed it with a spreadsheet containing multiple addresses and the plugin will automatically incorporate them into the map canvas as points.

Google Maps

Over the past few years, Google Maps has become increasingly popular. It’s an incredible source for navigation, location, and traffic information. And this is mainly because Google Maps geocoded database contains millions of data points.

To access Google’s geocoding service, start by signing into your Google Maps account. Then go to custom maps and add a Google Drive file or a CSV/XLSX layer. The geocoder will take the address, city, plus zip code from the table and then plot out the required latitude, as well as, longitude coordinates. Try Google maps, create a batch geocode with geocodeapi.com, and you will love the results.

PBBI’s Geocoding

PBBI’s geocoding is one of the most accurate services you can ever find. With its cloud-based SaaS platform, PBBI provides users with highly accurate geographical coordinates together with an APN (Assessor’s Parcel Number).

For instance, companies such as Facebook are embracing this technology due to its global high-precision.  PBBI delivers customized content and powerful advertisements to users all over the world. Plus, it can go a long way in making your business more visible to customers across the entire globe and compelling them to stick with your brand.

Bing Location API

As compared to other options, API comes with minimal restrictions. Bing’s geocoding service is highly efficient and reliable. If you have a long list of addresses to geocode, Bing Location API has got you covered.

The Geocode Dataflow API can help you geocode up to two-hundred thousand addresses. This can significantly reduce time and money. And that’s what every business owner dreams of- minimizing expenses and boosting revenues.

ArcGIS Geocoding

To use Esri’s ArcGIS, you’ll need to make credit payments. Plus, ArcGIS can only geocode a maximum of 250 addresses at a time.

To avoid consuming credits with the online geocoding service, you can choose to create an address locator instead. This way, you can type an address on the geocoding toolbar and the geocoder will automatically pinpoint the desired location based on your inputs. Sounds very simple, right?

The Bottom-Line

To enhance the performance of your geocoding services, be sure to use a physical server machine and not a virtual one. You also need to make sure that the machine is connected to your network through Ethernet, not Wi-Fi. And for multi-machine sites, ensure that the locator is published to each machine instead of utilizing a shared network.

About the author

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment