Lifestyle

Principales raisons pour lesquelles vous devriez suivre le téléphone portable de votre enfant

Une question majeure que de nombreux parents se posent en 2020 est de savoir s'ils doivent suivre le téléphone portable de leur enfant. C'est quelque chose avec lequel beaucoup de parents se débattent et pour une bonne raison.

Bien qu'il puisse sembler que l'utilisation d'un Spy Phone - Traqueur de téléphone gratuit pourrait être une décision douteuse pour votre famille, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles c'est en fait la meilleure décision pour vous assurer que votre enfant est pris en charge, même s'il ne le sait pas.

Bien sûr, cela ne vise pas à vous faire peur, mais il existe de sérieuses raisons pour lesquelles un parent devrait envisager de suivre le téléphone de son enfant.

Vous pouvez garder un œil sur l'intimidation ou le harcèlement en ligne

Les enfants sont souvent trop gênés ou effrayés pour demander de l'aide à leurs parents, c'est pourquoi il est très important pour vous de savoir si votre enfant a été victime de cyberintimidation ou de harcèlement. Surveillance des médias sociaux vous permettra de savoir si votre enfant se sent ou non en sécurité en ligne.

Excès de vitesse dans la voiture et pratiques dangereuses

Le rêve de tout adolescent est d'obtenir un permis et de commencer à conduire seul, c'est l'un des piliers de la jeunesse américaine. Cela étant dit, les adolescents sont connus pour conduire assez dangereusement. Certaines applications vous permettront non seulement de suivre la vitesse d'une voiture pendant que votre enfant la conduit, mais vous pourrez également voir s'ils envoient des SMS, prennent des photos ou surveillent les réseaux sociaux alors qu'ils devraient garder les yeux sur le route et leurs mains sur le volant.

Dépenser de l'argent

Il peut être difficile de suivre les dépenses de nos enfants ces jours-ci, mais de nombreux parents ont été choqués de trouver le type de frais que leurs enfants peuvent accumuler sur leurs cartes de crédit. Un bon moyen d'éviter que cette expérience malheureuse ne vous arrive est d'utiliser une application d'espionnage pour savoir si votre enfant fait des achats sur son téléphone sans que vous le sachiez.

Abus de substance

Les adolescents sont enclins à expérimenter la drogue et l'alcool et il est important que vous sachiez si quelque chose devient incontrôlable. Si vous voyez que votre enfant envoie des SMS sur les drogues et l'alcool, il est peut-être temps d'avoir une conversation sérieuse avec lui. Avec une application d'espionnage, vous saurez exactement quand ce genre de conversation est nécessaire.

Les prédateurs en ligne

Il est important de savoir si votre enfant parle à quelqu'un qui pourrait être un prédateur en ligne. Avec les applications d'espionnage, vous pouvez facilement garder un œil sur qui parle à votre enfant et dans quelle affaire.

Sexting

Le Sexting est un crime fédéral et des enfants ont été accusés par le passé. Il est important que vous sachiez si votre enfant s'engage à envoyer ou à recevoir quelque chose qui pourrait être considéré comme illégal. Même si cela n'est pas considéré comme un risque juridique, l'envoi de nus peut facilement être utilisé contre un enfant à l'avenir. Il est important que vous puissiez vous assurer que votre enfant se comporte de manière responsable en ligne.

A propos de l'auteur

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Lifestyle

Top Reasons Why You Should Track Your Child’s Cellphone

A major question that many parents ask in the year 2020 is whether or not they should track their child’s cellphone. It’s something a lot of parents grapple with and for good reason.

While it may feel as though using a Spy Phone – Free Phone Tracker could be a questionable decision for your family, there are many reasons why it is in fact the best decision to make sure that your child is being taken care of, even if they don’t know it.

Of course, this isn’t meant to scare you, but there are some serious reasons why a parent should consider tracking their child’s phone.

You can keep tabs on any bullying or online harassment

Children are often too embarrassed or scared to ask their parents for help, which is why it is very important for you to know if your child has been the victim of cyberbullying or harassment. Monitoring social media will allow you to know whether or not your child is being made to feel unsafe online.

Speeding in the car and dangerous practices

Every teen’s dream is to get a license and start driving around on their own, it is one of the stalwarts of American youth. With that being said, teenagers are known to drive quite dangerously. Some apps will not only allow you to track the speed of a car while your child is driving it, but you will also be able to see if they are texting, taking pictures, or monitoring social media when they should be keeping their eyes on the road and their hands on the wheel.

Spending money

 It can be hard to track our children’s expenses these days, but many parents have been shocked to find the kinds of charges their children can rack up on their credit cards. A good way to avoid that unhappy experience from happening to you is to use a spy app to track if your child is making any purchases on their phone without you knowing it.

Substance abuse

 Teens are prone to experimenting with drugs and alcohol and it is important for you to know if anything is getting out of control. If you see that your child is texting about drugs and alcohol, it may be time to have a serious conversation with them. With a spy app, you’ll know exactly when that kind of conversation is necessary.

Online predators

 It is important to know if your child is speaking to someone who may be an online predator. With spy apps, you can easily keep tabs on who your child is talking to and in what matter.

Sexting

 Sexting is a federal crime and children have been charged for it in the past. It is important that you know if your child is engaging in sending or receiving anything that could be considered illegal. Even if it is not considered a legal risk, sending nudes can easily be used against a child in the future. It is important that you are able to make sure that your child is behaving responsibly online.

About the author

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment