Education

Les meilleurs conseils pour combiner travail et études

Sans la capacité d'organiser votre temps avec compétence et d'établir des priorités, aucune activité ne réussira. Cependant, toute personne peut apprendre à combiner plusieurs sujets différents à la fois. Les conseils simples et efficaces suivants aideront les étudiants à combiner leurs emplois et leurs études.

Recommandations de base

Aucun conseil pratique spécifique n'aidera une personne si elle ne connaît pas les informations de base. Après une très courte période de temps, tout élève remarquera que sa vie devient plus riche et plus productive s’il prête attention aux recommandations suivantes:

  1. Définissez vos objectifs. La paresse, la faible efficacité personnelle, la réticence à travailler ou à étudier sont des compagnons constants de personnes qui ne définissent pas leurs objectifs de la bonne manière.
  2. Une bonne organisation de votre repos. Ce paragraphe traite de la relaxation et non des fêtes et d'Internet. Il est préférable qu'une personne passe d'une activité à une autre lorsqu'elle a du temps libre. Les meilleures options de relaxation sont des promenades calmes, des méditations, des exercices physiques légers, etc. Plus le reste est organisé, moins une personne a de chances de perdre sa motivation. La mise en œuvre de la recommandation contribuera à augmenter considérablement l'efficacité personnelle.
  3. Sommeil. La plupart des élèves ont découvert ce qu'est le manque de sommeil aigu et comment il affecte la productivité du travail et des études. Il n'y aura aucun conseil sur l'organisation d'un sommeil de huit heures à tout prix, car lors de la combinaison du travail avec une école, ce n'est pas seulement difficile, mais souvent impossible. Cependant, vous pouvez avoir 15-20 minutes de siestes pendant la journée. Même cette petitesse vous permettra de survivre et même de réussir avec un grave manque de temps.

Conseils pratiques

Après vous être familiarisé avec les recommandations de base, vous pouvez commencer à étudier des conseils pratiques spécifiques qui vous permettront non seulement de combiner travail et études, mais aussi de trouver le temps d'une vie pleine et mouvementée.

Choisir les priorités nécessaires

Ce paragraphe ne dira pas que le succès dans le travail et l'étude nécessite l'abandon d'un passe-temps sans signification, car de telles choses sont évidentes et incontestables. Il se concentrera sur la hiérarchisation des questions liées au travail et aux études. Avant de faire un travail, chaque élève occupé doit penser si cette tâche vaut le temps qu'il y consacre. Grâce à une analyse approfondie de toutes ses actions indispensables, presque chaque personne trouvera que certains cas peuvent être déplacés sans conséquences désagréables. Par exemple, la lecture d'une partie de la littérature, qui n'affecte pas fondamentalement le degré de maîtrise de sa spécialité par l'étudiant, peut être remplacée par l'étude de son résumé. Et si vous sentez que vous n'avez pas besoin de passer du temps sur vos missions, vous pouvez commander un essai personnalisé. Dans des conditions de manque de temps sévère, ce conseil sera plus efficace que la recommandation de ne pas dormir la nuit, mais essayez de refaire toutes les affaires courantes.

Travail approprié

Il sera beaucoup plus facile pour un étudiant de combiner tous les domaines de son activité si son le travail correspond à la spécialité à l'étude. Oui, il est très difficile de trouver un emploi convenable, mais ils ne sont pas aussi insurmontables qu'il n'y paraît au début. Par exemple, un étudiant de la faculté de journalisme peut s'essayer en tant qu'employé indépendant d'un petit journal.

Planification de jour

Le journal n'est pas seulement souhaitable, mais un assistant étudiant obligatoire. Il y a des secrets ou des plans pour la journée à venir. En particulier, ce n'est pas seulement la rédaction de toutes les tâches à venir, mais la formation d'un horaire flexible. Par exemple, les cas liés à une heure spécifique sont enregistrés dans la grille horaire de l'organisateur. Les tâches flexibles qui peuvent être effectuées à tout moment de la journée sont enregistrées dans l'espace libre du journal et sont effectuées à l'heure la plus appropriée de la journée ou de la semaine.

Utilisation appropriée de chaque minute gratuite

De temps en temps, chaque élève obtient des annulations aléatoires de différentes classes. Vous pouvez utiliser ce temps pour lire les manuels et faire le travail, ce qui peut être fait quel que soit l'endroit. Les tablettes et les téléphones modernes vous aideront à appliquer ces conseils. L'accès à toutes les informations nécessaires à tout moment et n'importe où est grandement facilité s'il est stocké électroniquement sur des appareils mobiles.

La façon de neutraliser les absorbeurs de temps et d'augmenter la productivité

Comment se débarrasser de distractions comme Internet et la télévision? La solution la plus efficace dans cette situation est le suivi des indicateurs. Par exemple, les indicateurs peuvent être une préparation aux examens ou un travail si l'étudiant est un pigiste. Vous devez donc dessiner un tableau simple, dont les lignes verticales indiqueront les minutes et l'horizontale les jours de la semaine. Après cela, vous devez déterminer les tâches de longue durée, qui sont censées être divisées pendant plusieurs jours. Dans le tableau, corrigez le nombre de minutes par jour nécessaires pour effectuer les tâches. Par exemple, un jour, vous lisez le matériel de formation pendant 10 minutes et le lendemain, vous le faites pendant 30 minutes. Ainsi, une courbe est obtenue qui fixe les indicateurs. Une personne qui fixe le temps consacré au travail s'efforcera certainement d'augmenter ses performances.

Conclusion

Les étudiants qui combinent travail et études ont du mal. Cependant, une bonne répartition du temps, ainsi qu'une détermination des objectifs et des valeurs sont utiles non seulement pour des activités réussies aujourd'hui, mais aussi pour construire une carrière dans un avenir proche.

A propos de l'auteur

Admin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Education

Top Tips on How to Combine Work and Study

Without the ability to competently organize your time and prioritize, no activity will be successful. However, any person can learn to combine many diverse matters at once. The following simple and effective tips will help students to combine their jobs and studies.

Basic Recommendations

No specific practical advice will help a person if he does not know the basic information. After a very short period of time, any student will notice that his life becomes richer and more productive if he or she pays attention to the following recommendations:

  1. Define your goals. Laziness, low personal effectiveness, unwillingness to work or study are constant companions of people who do not define their goals in the right way.
  2. Proper organization of your rest. This paragraph is about relaxation, and not about parties and the Internet. It is best if a person switches from one activity to another when he has free time. The best relaxation options are calm walks, meditations, light physical exercises, etc. The better organized the rest, the fewer chances a person has to lose your motivation. The implementation of the recommendation will help significantly increase personal effectiveness.
  3. Sleep. Most students experienced what the acute lack of sleep is and how it affects the productivity of work and study. There will be no advice on organizing an eight-hour sleep at all costs because when combining work with a school, this is not just difficult, but often impossible. However, you can have 15-20 minutes of naps during the day. Even this smallness will allow you to survive and even succeed with a severe lack of time.

Practical Tips

Having familiarized yourself with the basic recommendations, you can begin to study specific practical tips that will allow you not only to combine work and study but also to find time for a full, eventful life.

Choosing the Necessary Priorities

This paragraph will not say that success in both work and study requires the abandonment of meaningless pastime since such things are obvious and indisputable. It will focus on prioritization in matters related to work and study. Before doing any work, every busy student should think if this task worths the time he or she spends on it. With an in-depth analysis of all his badly needed actions, almost every person will find that some cases can be moved without any unpleasant consequences. For example, reading some literature, which does not fundamentally affect the student’s degree of mastery of his specialty, can be replaced by studying its summary. And if you feel that you don’t need to spend time on your assignments, you can order a custom essay. In conditions of severe lack of time, this advice will be more effective than the recommendation not to sleep at night, but try to redo all current affairs.

Suitable Work

It will be much easier for a student to combine all areas of his activity if his work corresponds to the specialty being studied. Yes, there are great difficulties in finding a suitable job, but they are not as insurmountable as it seems at the beginning. For example, a student of the faculty of journalism can try himself as a freelance employee of a small newspaper.

Day Planning

The diary is not just a desirable, but a mandatory student assistant. There are some secrets or planning for the upcoming day. In particular, this is not just writing of all upcoming tasks, but the formation of a flexible schedule. For example, cases tied to a specific time are recorded in the organizer’s time grid. Flexible tasks that can be performed at any time of the day are recorded in the free space of the diary and are performed at the most convenient time of the day or week.

Proper Use of Every Free Minute

From time to time, every student gets random cancellations of different classes. You can use this time to read the textbooks and do the work, which can be done regardless of location. Tablets and modern phones will help you to implement this advice. Access to all necessary information at any time and anywhere is greatly facilitated if it is stored electronically on mobile devices.

The Way to Neutralize Time Absorbers and Increase Productivity

How to get rid of such distractions as the Internet and TV? The most effective solution in this situation is the tracking of indicators. For example, the indicators can be preparation for exams or work if the student is a freelancer. So, you need to draw a simple table, the vertical lines of which will indicate the minutes, and the horizontal will indicate the days of the week. After this, you need to determine large-time tasks, which are supposed to be divided for many days. In the table, fix how many minutes a day it took to complete the tasks. For example, one day you read the training material for 10 minutes, and the next day, you do this for 30 minutes. Thus, a curve is obtained that fixes the indicators. A person who fixes the time spent on work will certainly strive to increase his performance.

Conclusion

Students who combine work and study have a difficult time. However, proper distribution of time, as well as a determination of goals and values ​​are is useful not only for successful activities today but also for building a career in the near future.

About the author

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment