ordinateur

TunesKit Spotify Music Converter Review: Téléchargez facilement Spotify en MP3

vide

Pour la plupart des gens, écouter de la musique est un élément indispensable de la vie. Nous aimons profiter de la musique quand nous sommes heureux ou même tristes. En tant que l'un des services de musique en streaming les plus populaires, Spotify a attiré plus de 100 millions d'utilisateurs jusqu'à présent. Si vous êtes également un fan de Spotify, vous pouvez facilement accéder gratuitement à des tonnes de chansons de différents artistes célèbres.

Cependant, au fil du temps, vous pouvez toujours vous sentir agacé par les publicités. De plus, même les abonnés payants de Spotify peuvent uniquement télécharger leurs chansons préférées et les lire uniquement dans l'application Spotify. Vous n'êtes pas autorisé à écouter les pistes téléchargées sur d'autres lecteurs MP3. De plus, si vous annulez l'abonnement, toutes vos chansons téléchargées disparaîtront et vous ne pourrez plus les écouter. C'est aussi la raison pour laquelle TunesKit Music Converter pour Spotify sort.

vide

TunesKit Spotify Music Converter est une application dédiée qui vous permet de télécharger et de convertir des chansons de Spotify en MP3, WAV, FLAC ou d'autres formats. Ainsi, vous pouvez facilement profiter de n'importe quelle musique Spotify sur n'importe quel lecteur ou appareil que vous souhaitez. TunesKit est-il l'un des meilleurs convertisseurs Spotify du marché? Ce qui suit est notre examen de ce logiciel. Vous pouvez lire attentivement et trouver la réponse.

TunesKit Music Converter pour Spotify Caractéristiques principales

TunesKit Spotify Music Converter est un programme facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de télécharger facilement des chansons de Spotify. Il est capable de supprimer la restriction DRM des chansons, listes de lecture, albums, podcasts Spotify, etc. Pendant ce temps, vous pouvez l'utiliser pour convertir des chansons Spotify en plusieurs formats simples en MP3, FLAC, AAC, WAV, M4A et M4B avec une haute qualité conservée. Contrairement à certains outils d'enregistrement audio qui enregistrent des sons en temps réel, TunesKit Music Converter pour Spotify a adopté une excellente technique de décryptage DRM, qui peut ainsi convertir la musique Spotify à une vitesse ultra-rapide jusqu'à 5 fois supérieure. De plus, toutes les balises ID3 et les informations de métadonnées des chansons seront préservées automatiquement, y compris le titre, l'artiste, l'album, le genre, l'année, etc.

Nous avons mis en évidence les principales fonctionnalités de TunesKit Spotify Music Converter comme ci-dessous:

  • Convertit des chansons, des listes de lecture, des albums, des podcasts, des radios, etc. de Spotify vers d'autres formats universels lisibles;
  • Prend en charge 6 types de formats audio de sortie, y compris MP3, FLAC, AAC, WAV, M4A et M4B; Vous pouvez ensuite être en mesure de lire les chansons Spotify en dehors de Spotify et sur n'importe quel appareil comme iPod, Zune, PSP, etc.;
  • Convertissez la musique Spotify à une vitesse 5x rapide avec une qualité sans perte; Il vous aidera à conserver les balises ID3 telles que le titre de la chanson, les informations sur l'artiste, la pochette, etc.
  • Gravez facilement de la musique Spotify sur CD ou partagez-les avec d'autres; conservez la musique Spotify pour toujours, même si vous annulez l'abonnement.

Interface et comment utiliser TunesKit Spotify Converter

TunesKit Music Converter pour Spotify propose à la fois la version Windows et la version Mac pour les utilisateurs du monde entier. Le programme est entièrement compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP, ainsi que Mac OS X 10.8 -10.15. Ici, j'ai testé la version Windows de TunesKit.

Après avoir téléchargé TunesKit Spotify Music Converter, Je viens de cliquer sur le fichier d'installation pour l'installer. Le processus d'installation est incroyablement facile et l'ensemble du processus a été terminé en moins d'une minute. L'interface de TunesKit Music Converter pour Spotify est assez claire, simple et intuitive. Aucun bouton redondant n'est là et je peux facilement connaître la fonction de chaque bouton.

Ensuite, j'aimerais utiliser TunesKit Music Converter pour Spotify pour télécharger Spotify en MP3. Tout peut être terminé en 3 étapes simples seulement.

Étape 1 : Une fois que vous avez lancé le logiciel sur l'ordinateur, l'application Spotify s'ouvre automatiquement. Vous devez vous connecter au compte Spotify, puis parcourir pour trouver les chansons ou les listes de lecture que vous souhaitez télécharger. Vous pouvez copier et coller le lien de la chanson ou de la liste de lecture dans la barre de recherche TunesKit et cliquer sur le bouton «+» pour les importer. Ou faites simplement glisser la chanson ou la liste de lecture Spotify et déposez-la dans le programme.

vide

Étape 2 : Dirigez-vous vers la barre de menus et choisissez «Préférences» pour modifier les paramètres de sortie des fichiers de musique de sortie. Vous pouvez sélectionner un format de sortie parmi MP3, M4A, WAV, FLAC, WAV et M4B, choisir le canal, la fréquence d'échantillonnage et le débit binaire. La vitesse de conversion par défaut est 5X, et vous pouvez choisir de laisser TunesKit s'exécuter en 1X pour assurer une conversion plus stable. Vous êtes également autorisé à archiver les pistes de sortie par albums, ou artistes ou aucun.

vide

Étape 3 : Maintenant, cliquez sur le bouton "Convertir" au bas de l'interface TunesKit et il commencera la conversion. Veuillez patienter quelques instants et toutes les chansons seront converties avec succès. Vous pouvez trouver les chansons converties en cliquant sur le bouton historique en bas de l'interface. Ensuite, vous pouvez mieux utiliser toutes ces chansons Spotify sans DRM comme vous le souhaitez.

vide

Pour voir le processus de conversion en action, vous pouvez regarder le didacticiel vidéo suivant:

Avantages et inconvénients de TunesKit Spotify Music Converter

Après avoir testé TunesKit Music Converter pour Spotify, je l'ai trouvé vraiment un outil utile et je l'aime beaucoup. Certains de ses avantages sont:

  • Programme simple à utiliser, la configuration d'installation et le processus d'utilisation sont assez faciles. Je pense que chaque personne peut facilement utiliser ce logiciel sans connaissances techniques;
  • Les fonctionnalités de TunesKit sont puissantes et vous aident vraiment à télécharger des chansons Spotify hors ligne;
  • La vitesse de conversion est très rapide. Si votre connexion Internet est bonne, elle sera plus rapide;
  • La qualité de sortie des fichiers musicaux est la même que celle d'origine, et ces fonctionnalités peuvent attirer de nombreux mélomanes, je suppose.

Quant à l'inconvénient de TunesKit Spotify Converter, je n'en vois pas beaucoup. L'un des inconvénients peut être:

  • C'est un outil payant. La version d'essai est gratuite mais ne peut convertir que la première minute de chaque fichier audio.

Bottom Line

TunesKit Music Converter pour Spotify est l'un des logiciels les plus merveilleux pour les fans de musique Spotify, peu importe que vous ayez souscrit le plan gratuit ou premium. Il vous aidera à télécharger et à convertir vos chansons préférées de Spotify en MP3 ou autres formats courants rapidement et sans perte. L'interface est soignée et simple, et je pense que personne n'aura de problèmes pour utiliser l'application.

Vous pouvez télécharger TunesKit Music Converter pour essayer et il ne vous laissera pas tomber. Si vous en êtes satisfait, vous pouvez alors acheter TunesKit Spotify Music Converter pour Windows sur un prix de 34.95 $. La version de TunesKit Spotify Music Converter pour Mac est également coûts à 34.95 $. Mais j'ai trouvé que son package familial pourrait être bien meilleur. Il se vend à 39.95 $, seulement 5 $ de plus, mais peut être utilisé sur jusqu'à 5 ordinateurs.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Computer

TunesKit Spotify Music Converter Review: Easily Download Spotify to MP3

blank

For most people, listening to music is an indispensable part of life. We love to enjoy music when we’re happy or even sad. As one of the most popular streaming music services, Spotify has attracted over 100 millions of users up to now. If you are also a Spotify fan, you can easily get access to tons of songs from different famous artists for free.

However, as time goes by, you may always feel annoyed by the ads. Moreover, even the paid subscribers of Spotify can only download their favorite songs and play them within the Spotify app only. You’re not allowed to listen to the downloaded tracks in other MP3 players. Besides, if you cancel the subscription, all your downloaded songs will be gone and you can’t listen to them any longer. That’s also the reason why TunesKit Music Converter for Spotify comes out.

blank

TunesKit Spotify Music Converter is a dedicated application that enables you to download and convert songs from Spotify to MP3, WAV, FLAC, or other formats. So, you can easily enjoy any Spotify music on any player or device you want. Is TunesKit one of the best Spotify converters in the market? The following is our review about this software. You can read carefully and find out the answer.

TunesKit Music Converter for Spotify Main Features

TunesKit Spotify Music Converter is an easy-to-use program that allows users to download songs from Spotify with ease. It’s able to remove DRM restriction from Spotify songs, playlists, albums, podcasts, etc. Meanwhile, you can use it to convert Spotify songs to multiple plain formats to MP3, FLAC, AAC, WAV, M4A and M4B with high quality retained. Unlike some audio recording tools that record sounds in real-time, TunesKit Music Converter for Spotify has adopted an excellent DRM decryption technique, which thus can convert Spotify music at up to 5x super fast speed. What’s more, all the ID3 tags and metadata info of the songs will be preserved automatically, including title, artist, album, genre, year, etc.

We have highlighted the key features of TunesKit Spotify Music Converter as below:

  • Converts songs, playlists, albums, podcast, radio, etc. from Spotify to other universal playable formats;
  • Supports 6 types of output audio formats, including MP3, FLAC, AAC, WAV, M4A and M4B; You can then be able to play the Spotify songs outside of Spotify and on any device like iPod, Zune, PSP, etc.;
  • Convert Spotify music at 5x fast speed with lossless quality; It will help you preserve the ID3 tags such as song title, artist info, cover, etc.;
  • Easily burn Spotify music to CD or share them with others; keep Spotify music forever, even if you cancel the subscription.

Interface and How to Use TunesKit Spotify Converter

TunesKit Music Converter for Spotify has both Windows version and Mac version for users all over the world. The program is fully compatible with Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista and XP, as well as Mac OS X 10.8 -10.15. Here I have tested the Windows version of TunesKit.

After I have downloaded TunesKit Spotify Music Converter, I just clicked on the setup file to install it. The installation process is incredibly easy and the whole process has been finished in less than one minute. The interface of TunesKit Music Converter for Spotify is quite clear, simple and intuitive. No redundant button is there and I can easily get to know the function of every button.

Next, I’d like to use TunesKit Music Converter for Spotify to download Spotify to MP3. All can be finished in 3 simple steps only.

Step 1: Once you have launched the software on the computer, the Spotify app will be opened automatically. You need to sign in the Spotify account and then browse to find the songs or playlists that you want to download. You can copy and paste the song or playlist link to TunesKit search bar and click the “+” button to import them. Or simply drag the Spotify song or playlist and drop to the program.

blank

Step 2: Head to the menu bar and choose the “Preference” to change the output settings for output music files. You can select an output format from MP3, M4A, WAV, FLAC, WAV and M4B, choose the channel, sample rate and bit rate. The default conversion speed is 5X, and you can choose to let TunesKit run in 1X to ensure a more stable conversion. You’re also allowed to archive output tracks by albums, or artists or none.

blank

Step 3: Now click the “Convert” button at the bottom of TunesKit interface and it will start the conversion. Please wait for a few moments and all the songs will be converted successfully. You can find the converted songs by clicking the history button at the bottom of the interface. Then you can better use all these DRM-free Spotify songs as you wish.

blank

To see the conversion process in action, you can watch the following video tutorial:

Pros and Cons of TunesKit Spotify Music Converter

After tested TunesKit Music Converter for Spotify, I found it really a useful tool and I love it very much. Some of its advantages are:

  • Simple-to-operate program, the installation setup and usage process are quite easy. I think every person can easily use this software without technical knowledge;
  • The features of TunesKit are powerful and really help you download Spotify songs offline;
  • The conversion speed is very fast. If your internet connection is good, it will be faster;
  • The output quality of music files are the same with the original one, and this features may attract many music lovers, I suppose.

As for the disadvantage of TunesKit Spotify Converter, I don’t see many. One of cons may be:

  • It’s a paid tool. The trial version is free but can only convert the first one minute of each audio file.

Bottom Line

TunesKit Music Converter for Spotify is one of the most wonderful software for Spotify music fans, no matter you have subscribed the free or premium plan. It will help you download and convert your loved songs from Spotify to MP3 or other common formats fast and losslessly. The interface is neat and simple, and I think nobody will get trouble in using the app.

You can download TunesKit Music Converter to try and it won’t let you down. If you feel happy with it, you can then purchase TunesKit Spotify Music Converter for Windows at a price of $34.95. The version of this TunesKit Spotify Music Converter for Mac also costs at $34.95. But I found that its Family package might be much better. It sells at $39.95, only $5 more but can used on up to 5 computers.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment