Téléphones

Voulez-vous obtenir cette image parfaite? Essayez vivo X50

vide

vivo, une marque connue pour créer des smartphones dans une gamme de prix bas à moyen, est maintenant entrée dans la gamme premium avec sa nouvelle série X50 appelée vivo X50 et vivo X50 Pro. Le téléphone phare offre une qualité de performance de l'appareil photo de premier ordre pour obtenir cette image parfaite. Examinons en détail la version la moins chère, le vivo X50.

Caméra

La caméra est la fonctionnalité dont on parle le plus et le titre dit tout. Avec sa caméra de type pro, Fonctionnalités de photographie du vivo X50 vous permet de capturer des images comme un vrai photographe professionnel.

Maintenant, à quoi pouvons-nous nous attendre avec les photos du vivo X50?

Il dispose d'une caméra à quatre configurations à l'arrière avec un capteur principal IMX48 de 589MP - qui augmente la sensibilité globale à la lumière de 10%, une caméra super grand angle de 8MP avec une caméra macro 5MP et une caméra portrait 13MP. Toutes ces fonctionnalités intégrées pour des images nettes, détaillées et haute définition.

Peur des photos floues? Ne vous inquiétez plus, le vivo X50 peut prendre des instantanés avec un retard de presque 0 et une fonction de suivi de mouvement AF qui vous aide à ne jamais perdre la mise au point sur votre sujet. Il dispose également d'un suivi sonore 3D qui suit le son de votre sujet.

Le vivo X50 prend également en charge les fonctionnalités de téléphone tendance de longue date de la plupart des appareils mobiles tels que les autocollants Panorama, Live Photo, Slow-mo, Time-lapse et AR. D'autre part, la fonction de mode nuit dispose de quatre filtres différents que vous pouvez personnaliser lorsque vous prenez des photos à l'aube.

Maintenant, parlons de la prise de vidéos. Le vivo X50 peut enregistrer des vidéos 4k à 30 ips sur la caméra arrière tandis que des vidéos 720p avec 30 ips pour la caméra avant. Il est suggéré d'enregistrer à la lumière du jour car l'apparence est plus riche en couleurs et en détails. Mais quand même, la prise de vue dans des zones à faible éclairage justifie pourquoi c'est le meilleur téléphone pour la photographie. Il dispose également d'une stabilisation sur 4 axes, d'un suivi du son 3D qui recueille le son de votre sujet, d'un zoom intelligent et, enfin et surtout, d'une fonction de vlog instantané.

Comme le vivo X50 est un téléphone de milieu de gamme, il lui manque d'autres fonctionnalités que l'on peut trouver dans le pro.

Design

À première vue, le vivo X50 semble être exactement similaire à sa version sœur. Un panneau d'affichage AMOLED FHD + E90 6.56HZ élégant et massif de 3 pouces avec des bords incurvés. Il dispose d'un écran flex incurvé 2.5D avec un trou de perforation de caméra super petit de 3.96. La surface est entièrement mate recouverte de verre dépoli à côté de la quad-caméra dans le coin supérieur gauche.

Il présente l'avenir de la technologie, un port USB de type C pouvant contenir 2 cartes SIM, des grilles de haut-parleur et un microphone. Il est révolu le temps où le stockage d'assistance supplémentaire est facilement accessible, il est donc judicieux d'acheter un téléphone avec un stockage plus important.

Ecran

Outre l'écran FHD + E6.56 AMOLED de 3 pouces, il a également un taux de rafraîchissement de 90 Hz ou, en termes plus simples, vous pouvez actualiser le téléphone 90 fois en une seule seconde. Incroyable, non? De plus, il a un taux de réponse tactile de 180 Hz. Le vivo X50 sera plus réactif pour une utilisation plus rapide et plus pratique.

Une autre fonctionnalité intéressante est la capacité de ce téléphone à prévisualiser des films et des séries sous la lumière du soleil. Grâce au panneau AMOLED, vous pouvez désormais regarder vos émissions préférées sans passer en pleine luminosité ni trouver de l'ombre.

Groupes

Le vivo X50 fonctionne sur le dernier logiciel de la société appelé Funtouch OS, une version basée sur Android 10 qui le rend plus compatible avec diverses applications. L'App Store de vivo vous permet également de télécharger des applications, par exemple, G-mail et d'autres appareils alimentés par Google et en même temps de télécharger à partir de Google Chrome.

Stockage et performances

Le X50 fonctionne avec le processeur octa-core Snapdragon 730 qui est livré avec une RAM allant jusqu'à 8 Go et un stockage interne allant jusqu'à 128 Go. Il n'y a pas de problèmes sur le stockage car il peut supporter les opérations quotidiennes sans tracas ni retard. Il peut gérer de longues heures de jeu avec une définition complète des graphiques et offre des performances fluides.

Bien que quelque chose qui manque avec le vivo X50, c'est la connectivité 5G qui se trouve sur la version pro.

Autonomie et longévité de la batterie

La dernière est la durée de vie de la batterie, elle tire son énergie de la batterie de 4200 mAh qui peut fonctionner pendant près de 24 heures. Pour un temps de charge de 1 heure et 12 minutes, grâce à sa fonction FlashCharge 2.0, attendez-vous à ce que votre vivo X50 soit complètement chargé et prêt à répondre à nouveau à tous vos besoins. Astuce de pro, la réduction du taux d'écran peut prolonger la longévité de la batterie.

Conclusion

En termes de budget, le vivo X50 est toujours abordable par rapport aux marques en cours d'exécution comme Apple et Samsung. Pour un prix de 25,999 50 ₱, c'est une bonne affaire pour un smartphone haut de gamme qui fait le même travail que des modèles supérieurs similaires. Mais le hic, c'est que cela coûtera moins cher. Dans l'ensemble, une marque comme vivo ne fait aucun compromis sur la qualité et garantit des performances premium qui pourraient durer des années. Le vivo XXNUMX vaut vraiment la peine d'être essayé.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Phones

Want to Achieve That Perfect Picture? Try vivo X50

blank

vivo, a brand known for creating smartphones within low to middle price range, has now entered the line of premium with its newly-released X50 series called vivo X50 and vivo X50 Pro. The flagship phone boasts top-notch quality of camera performance to achieve that perfect picture. Let’s take a deep dive specifically on the cheaper version, the vivo X50.

Camera

The camera is the most talked about feature and the title says it all. With its pro-like camera set up, vivo X50 photography features allows you to capture pictures like a real professional photographer.

Now, what can we expect with vivo X50’s photos?

It has a quad-setup camera at the rearview with a 48MP IMX589 primary sensor – which increases overall light sensitivity by 10%, an 8MP super wide-angle camera with a 5MP Macro camera and 13MP Portrait camera. All these built-in features for sharp, detailed, and high-definition pictures.

Afraid of blurry photos? Worry no more, vivo X50 can take snapshots with almost 0-delays and a motion AF tracking feature that helps you to never lose focus on your subject. It also has 3D Sound Tracking that follows the sound of your subject.

The vivo X50 also supports the long-time trending phone features in most mobile devices like Panorama, Live Photo, Slow-mo, Time-lapse, and AR stickers. On the other hand, the night mode feature has four different filters which you can customize when taking photos at dawn.

Now, let’s talk about taking videos. The vivo X50 can record 4k videos at 30fps on the rear camera while 720p videos with 30fps for the front camera. It is suggested to record during the daylight as the appearance is richer in color and details. But still, shooting in low light areas justifies why it is the best phone for photography. It also has 4-axis stabilization, 3D sound tracking that collects the sound of your subject, smart zoom and last but not the least, it has an instant vlog feature.

Since the vivo X50 is a middle-range phone, it lacks other features that can be found in the pro one.

Design 

At first glance, the vivo X50 appears to be exactly similar to its sibling version. A sleek and massive 90HZ 6.56-inch FHD+ E3 AMOLED display panel with curved edges. It features a 2.5D curved flex screen with a 3.96 super tiny camera punch hole. The surface is fully matte covered with frosted glass alongside the quad-camera at the upper left corner.

It features the future of technology, USB Type C port which can hold 2 SIM cards, speaker grilles, and a microphone. Gone are the days wherein extra support storage can easily be accessed, so buying a phone with larger storage is wise.

Display

Besides the 6.56-inch FHD+ E3 AMOLED display, it also has a 90Hz refresh rate or in simpler terms, you can refresh the phone 90 times in a single second. Amazing, right? Moreover, it has a 180Hz touch response rate. The vivo X50 will be more responsive for faster usage and convenience.

Another cool feature is the ability of this phone to preview movies and series under sunlight. Thanks to the AMOLED panel, you can now binge-watch your favorite shows without going on full brightness and finding shade.

Software 

The vivo X50 runs on the company’s latest software called Funtouch OS, a version based on Android 10 which makes it more compatible with various applications. vivo’s App Store also allows you to download applications, for instance, G-mail and other Google-powered devices and at the same time download from Google Chrome.

Storage & Performance

The X50 runs with Snapdragon 730 octa-core processor that comes with a RAM of up to 8GB and internal storage of up to 128GB. There are no downfalls on the storage since it can bear with daily operations without any hassle or lagging. It can handle long hours of gaming with full definition of graphics and delivers smoothly.

Though something that is missing with the vivo X50 is 5G connectivity which is found on the pro version.

Battery life & Longevity 

Last is the battery lifespan, it gets energy from the 4200mAh battery which can run for almost 24 hours. For a charging time of 1 hour and 12 minutes, thanks to its FlashCharge 2.0 feature, expect your vivo X50 to be fully charged and ready to supply all your needs again. Pro-tip, reducing the screen rate can extend battery longevity.

Conclusion

Budget-wise, the vivo X50 is still affordable when compared to running brands like Apple and Samsung. For a price point of ₱25,999, it is a great deal for a premium smartphone that does the same job as similar superior models. But the catch is, it will cost less. Overall, a brand like vivo does not compromise quality and ensures premium performance that could last for years. The vivo X50 is definitely worth the try.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment