Business

Quels sont les risques de ne pas utiliser de passerelle de paiement?

vide

Les clients d'aujourd'hui attendent des services de premier ordre de toute entreprise. C'est pourquoi il est si important pour les propriétaires d'entreprise de rechercher et d'investir dans de nouvelles façons de satisfaire leurs clients. L'un des moyens d'y parvenir est de leur offrir de multiples possibilités de paiement tout en veillant à ce que leurs informations sensibles soient traitées. Pour certains propriétaires, cela signifie devenir un commerçant American Express tandis que pour d'autres, tout se résume à choisir la bonne passerelle de paiement.

Qu'est-ce qu'une passerelle de paiement?

Le commerce a évolué au fil des ans et de nouvelles technologies ont été inventées pour aider les entreprises à se développer et à se développer. Ce qui était autrefois un domaine uniquement en espèces, s'est aujourd'hui élargi pour inclure de nouvelles façons innovantes d'accepter les paiements. Qu'il s'agisse de glisser des cartes de crédit sur un terminal ou d'effectuer des paiements en utilisant uniquement un téléphone et une connexion Internet, les clients du monde entier peuvent désormais acheter des choses plus facilement que jamais. Mais suivre cette tendance en constante évolution ne vient pas par accident. Les propriétaires d'entreprise doivent faire des recherches sérieuses et comprendre pourquoi ils doivent investir dans de nouvelles technologies afin de satisfaire leurs clients et de faire croître leur entreprise.

Une première étape pour comprendre le fonctionnement de la nouvelle ère des paiements consiste à comprendre passerelle de paiement est. Pour faire simple, la passerelle est un logiciel qui permet à toutes les parties impliquées dans une transaction de déplacer de l'argent. Cela fonctionne en reliant le client à son compte bancaire et au compte professionnel. La passerelle sécurise les informations telles que les numéros de carte de crédit et l'autorisation de transaction entre ces parties. Ces passerelles sont un élément essentiel de toute entreprise de commerce électronique, car elles remplacent l'ancien système PoS et ajoutent une couche de sécurité supplémentaire pour chaque transaction individuelle.

Mais, comme dans tous les domaines de presque toutes les industries, il existe plus d'une option pour choisir une passerelle. C'est là que les choses peuvent devenir un peu délicates et que la plupart des propriétaires d'entreprise pourraient se gratter la tête sans les recherches appropriées. Choisir une passerelle n'est pas seulement une question de se connecter en ligne et de simplement cliquer sur le premier lien que vous trouvez. Vous devez d'abord comprendre qu'il existe plus de types de passerelles et qu'il faudra peut-être un certain temps pour déterminer celle qui convient le mieux à votre entreprise. Les trois principaux types de passerelles sont:

  1. Redirection des passerelles

Si vous avez une petite entreprise, ce type de passerelle peut être le bon pour vous. Ils travaillent en redirigeant un client, qui est prêt à payer pour les produits et services qu'il a choisis, vers une plateforme telle que PayPal ou Google Pay. La beauté de ces passerelles est qu'elles utilisent les mesures de sécurité les plus solides et déjà testées des grandes plateformes de paiement. De cette façon, aucune des informations des clients n'est stockée directement avec l'entreprise auprès de laquelle il a acheté et l'entreprise n'est donc pas responsable des violations de données qui pourraient survenir.

  1. Caisse sur place, paiement hors site.

Ce deuxième type de passerelle utilise une approche à deux volets. Il permet au client de vérifier ses achats sur place mais le redirige ensuite vers une plateforme de paiement afin d'effectuer le paiement proprement dit et de finaliser la transaction. De cette manière, les données des clients sont à nouveau protégées par les protocoles de sécurité de la plateforme de paiement et ne sont pas stockées sur site.

  1. Paiements sur place.

Pour les entreprises qui ont déjà atteint un certain niveau et qui souhaitent s'assurer que l'expérience d'achat de chaque client est bonne, vous pouvez intégrer une option de paiement directement sur place. Bien que vous puissiez superviser chaque étape du processus de paiement, vous devez savoir qu'une passerelle de paiement comme celle-ci nécessite un investissement sérieux dans la technologie et les mesures de sécurité.

Les risques de ne pas utiliser de passerelle de paiement

Tout propriétaire d'entreprise qui comprend que l'avenir est dans le commerce électronique vous dira que vous devez prendre certaines mesures sérieuses pour tirer le meilleur parti de votre entreprise. Cela signifie qu'ignorer les tendances et ne pas investir dans de nouvelles technologies peut vous coûter plus cher que ce que vous économisez réellement. L'un des plus grands les risques de ne pas utiliser de passerelle de paiement c'est que vous perdrez des clients. Tout le monde veut un moyen sûr et facile de faire des affaires, et cela inclut d'effectuer des paiements facilement de n'importe où dans le monde. Toute entreprise qui ne comprend pas cela fera face à des pertes de clients et à une diminution des volumes de transactions.

Le deuxième plus grand risque de ne pas utiliser l'une de ces passerelles est de se faire une mauvaise réputation. Tant chez les clients que chez les autres entreprises. Les gens apprécient leurs informations et veulent savoir qu'elles sont protégées. Ne pas utiliser de passerelle pour ce faire ne fera que donner l'impression qu'une entreprise n'est pas digne de confiance et incitera les clients et les autres entreprises à l'éviter. Et avoir une mauvaise réputation est l'une des pires choses qui puisse arriver à une entreprise.

En quoi un marchand American Express est-il différent des autres?

De nombreuses entreprises peuvent ne pas comprendre quelle est la différence entre Marchand American Express et tous les autres. Eh bien, la différence est assez simple. American Express préfère assurer la sécurité de ses clients en utilisant un réseau en boucle fermée. Ce réseau est fondé sur le principe simple d'éliminer les tiers inutiles qui pourraient constituer un danger pour les données des clients. Cela signifie que, contrairement à Visa et MasterCard, aucune banque commerciale n'est nécessaire. Un marchand AmEx a son compte marchand ouvert directement avec American Express. Cela peut à son tour entraîner des coûts plus élevés, mais cela rend les choses plus sûres pour toutes les personnes impliquées.

L'un des plus grands avantages d'être un commerçant American Express est que les fuites de données sont minimisées et que la sécurité des clients est mieux assurée. En outre, l'ensemble du processus de paiement est rationalisé, aidant les commerçants à obtenir leur argent plus rapidement qu'auparavant.

Parce qu'être un commerçant American Express signifiait des frais supplémentaires, de nombreuses entreprises ont tout simplement évité d'accepter Amex, mais depuis l'introduction de Amex OptiBlue, de plus en plus de gens commencent à utiliser et à accepter American Express. De plus, dans le monde des paiements et du traitement des paiements, American Express est un symbole de qualité et toute entreprise souhaite être associée à un tel symbole.

Comment devenir un marchand American Express?

vide

Bien qu'il s'agisse d'un club plus exclusif que d'autres, devenir un marchand AmEx n'est pas si difficile. Il faudra peut-être un certain temps pour s'y habituer, mais le processus lui-même est très simple. Les instructions décrites sur leur site peuvent aider quiconque souhaite travailler avec cette prestigieuse institution financière.

  1. La première étape pour devenir un commerçant AmEx consiste à remplir un formulaire en ligne sur leur site Web où vous devrez donner des informations de base sur votre entreprise.
  1. La prochaine étape consistera à sélectionner le bon type de compte en fonction de l'entreprise que vous avez.
  1. Après cela, vous devrez fournir des informations supplémentaires, à la fois personnelles et professionnelles. Ensuite, Amex vous enverra un devis personnalisé.
  1. Tout ce que vous avez à faire après avoir reçu le devis est de choisir si vous êtes d'accord avec celui-ci, puis d'autres informations et instructions suivront.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Business

What Are the Risks of Not Using a Payment Gateway?

Todays’ customers expect top notch services from any business out there. That is why it is so important for business owners to research and invest in new ways of keeping clients satisfied. One of the ways of doing so is by offering them multiple payment possibilities all the while making sure that their sensitive information is looked after. For some owners that means becoming an American Express merchant while for others it all boils down to choosing the right payment gateway.

What Is a Payment Gateway?

Commerce has evolved over the years, and new technologies have been invented in order to help businesses grow and expand. What was once a cash only area, today has expanded to include new and innovative ways of accepting payments. From swiping credit cards across a terminal to making payments using only a phone and an internet connection, customers across the globe can now buy things more easily than ever before. But keeping up with this ever evolving trend doesn’t come by accident. Business owners have to do some serious research and understand why they need to invest in new technologies in order to keep their clients happy and their businesses growing.

A first step to understanding how the new era of payments works is understanding what a payment gateway is. To put it simply, the gateway is a piece of software that enables all the parties involved in a transaction move money around. It works by connecting the client with his bank account and with the businesses account. The gateway makes it safe for information such as credit card numbers and transaction authorization pass between these parts. These gateways are an essential part of any e-commerce business because it replaces the old PoS system and adds an extra layer of security for each individual transaction.

But, as in all areas of almost any industry, there are more than one option when it comes to choosing a gateway. This is where things might get a bit tricky and where most business owners might find themselves scratching their heads without the proper research. Choosing a gateway isn’t just a matter of going online and simply clicking on the first link you find. You firstly have to understand that there are more types of gateways out there and it might take some time to figure out which one is right for your business. The three main types of gateways are:

  1. Redirecting gateways

If you have a small business, then this type of gateway might be the right one for you. They work by redirecting a customer, that is ready to pay for the products and services they chose, to a platform such as PayPal or Google Pay. The beauty of these gateways is that they use the stronger and already tested security measures of the big payment platforms. That way none of the clients’ information is stored directly with the business he bought from and so the business isn’t liable for any data breaches that may occur.

  1. Checkout on site, payment off-site.

This second type of gateway uses a two-prong approach. It lets the customer check-out his shopping on site but then redirects him to a payment platform in order to make the actual payment and complete the transaction. This way customer data is once again protected by the security protocols of the payment platform and is not stored on site.

  1. On-site payments.

For businesses that have already reached a certain level, and want to make sure that the shopping experience for each customer is a good one, then you can integrate a payment option right on-site. Although you can supervise each step of the payment process you should know that a payment gateway like this one takes some serious investment in technology and security measures.

The Risks of Not Using a Payment Gateway

Any business owner that understands that the future is in e-commerce will tell you that there are some serious steps you have to take in order to get the most out of your business. That means that ignoring trends and not investing in new technologies might cost you more than you actually save. One of the biggest risks of not using a payment gateway is that you will lose clients. Everybody wants a safe and easy way of doing business, and that includes making payments easily from any place in the world. Any business that doesn’t understand that will face client loses and a decrease in transaction volumes.

The second biggest risk of not using one of these gateways is gaining a bad reputation. Both among customers and other businesses. People value their information and want to know it is kept safe. Not using a gateway in order to do that will only make a business seem untrustworthy and will make clients and other businesses avoid it. And having a bad reputation is one of the worst things that can happen to any business.

How Is an American Express Merchant Different from the Others?

A lot of businesses might not understand what is the difference between an American Express merchant and any others. Well, the difference is quite simple. American Express prefers to keep its clients safe by using a closed loop network. This network is founded on the simple principle of eliminating any unnecessary third-parties that might pose a danger to client data. This means that, unlike with Visa and MasterCard, no merchant bank is needed. An AmEx merchant has its merchant account opened directly with American Express. This in turn might lead to some higher costs, but it makes things safer for everybody involved.

One of the biggest advantages of being and American Express merchant is that data leaks are minimized and client safety is better ensured. Also, the entire payment process is streamlined, helping merchants get their money faster than before.

Because being and American Express merchant meant some extra fees and charges, lots of businesses simply avoided accepting Amex, but since the introduction of Amex OptiBlue, more and more people are starting to use and accept American Express. Also, in the world of payments and payment processing, American Express is a symbol of quality and any business wants to be associated with such a symbol.

How to Become an American Express Merchant?

Although a more exclusive club than others, becoming an AmEx merchant isn’t all that hard. It might take some getting used to, but the process itself is very simple. The instructions outlined on their site can help anybody that wants to work with this prestigious financial institution.

  1. First step to becoming an AmEx merchant it to fill out an online form on their website where you will have to give some basic information about your business.
  1. The next step will be selecting the right type of account in accordance with the business you have.
  1. After doing that, you will be required to provide further information, both personal and business related. Then Amex will send you a personalized estimate.
  1. All you have to do after receiving the estimate is to choose if you agree with it and then further information and instructions will follow.

 

About the author

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment