Professionnels

10 meilleures applications de négociation d'actions pour 2020

Choisir le bon application de stock parmi les différentes options disponibles, il suffit d'en trouver une qui correspond à votre expérience, vos connaissances et vos besoins. Nous avons comparé les applications de stock pour vous aider à obtenir la bonne, qui convient à votre profil de la meilleure façon possible. Les courtiers doivent gérer les applications de trading d'actions, qui sont cohérentes sur le téléphone et le bureau. Ils doivent partager les listes de surveillance, les chèques de dépôt et les vérificateurs de stock dans les comptes des clients. Nous examinerons ici certaines des meilleures applications de négociation d'actions pour 2020:

Comment sélectionner la bonne application de trading?

Parfois, l'application de trading est considérée comme la meilleure, et c'est l'une des meilleures applications et possède de nombreuses fonctionnalités incroyables. La plupart du temps, c'est sur vous ou sur les fonctionnalités que vous souhaitez avoir dans vos applications. Vous ne jugerez pas le poisson rouge sur la façon dont il grimpera à l'arbre, n'est-ce pas? Il y a beaucoup de choses que vous devez considérer lorsque vous sélectionnez la meilleure application de trading pour vous, comme:

  • Ce que vous échangerez comme des ETF, des actions ou des fonds.
  • Frais et charges - Certaines plates-formes vous factureront des frais fixes, tandis que d'autres factureront en fonction du montant que vous pouvez investir.
  • Études de marché et outils. Les outils disponibles sur votre plateforme seront très utiles pour connaître vos investissements.
  • Compte démo. Supposons que le compte de démonstration soit accessible, alors vous allez essayer sans même déposer de l'argent réel, c'est une bonne touche si vous êtes le débutant en investissement.
  • La simplicité d'utilisation de cette plateforme. Certaines plates-formes sont conçues pour les investisseurs expérimentés et seront donc très difficiles et compliquées à utiliser.
  1. TD Ameritrade

L'application offre à l'utilisateur le choix d'opter pour de nombreux autres mobiles application de stock. L'application officielle a des fonctionnalités de partage dans lesquelles l'utilisateur pourra prendre la capture d'écran ainsi que la partager avec l'associé ou la publier sur Twitter. L'application Mobile Trader est l'un des flux de logiciels avancés avec des données détaillées pour l'utilisateur et permet à une personne de planifier et d'échanger des options complexes. Avec les notifications Apple Watch, la personne recevra des notifications mises à jour. L'application a également reçu de nombreux prix qui comprennent le meilleur courtier global en ligne, la meilleure application pour le trading d'options, la meilleure application pour le day trading, les meilleures plateformes de trading, la meilleure application pour les ETF, la meilleure application pour les débutants, la meilleure application pour les IRA et Meilleure application pour les Roth IRA.

  1. Application IIFL Markets

L'application mobile IIFL a été lancée par les services d'Inde Infoline. Et en un seul clic et glisser, vous pouvez confirmer la fonctionnalité, la commande se produit rapidement et la qualité rend cette application très unique. Cette application est faite dans une taille de plus de 38.2 Mo. Les clients demanderont facilement des OFS et des introductions en bourse. Il y a la fonction de connexion invité pour les utilisateurs qui souhaitent comprendre les fonctionnalités de base de l'application mobile. La fonction de surveillance des stocks permettra à l'utilisateur de garder son choix devant l'écran d'accueil. Cela a plusieurs listes de surveillance d'actions.

  1. Hargreaves Lansdown

C'est un peu cher que de nombreux autres fournisseurs, surtout si vous n'échangez pas assez souvent. Mais, en retour, vous obtiendrez de nombreux guides et informations qui vous aideront à prendre des décisions commerciales. Cela vous permet de gérer le trading selon votre expertise: vous obtiendrez le portefeuille présélectionné, et obtiendrez une petite suggestion ou tout simplement faire votre truc personnel. Cependant, les débutants sont ceux qui tireront l'essentiel de leur éducation offerte par le Hargreaves Lansdown. Vous en apprendrez beaucoup plus sur leurs services dans la revue.

  1. Sharekhan Trading App

Il s'agit d'un nom commun bien connu pour partager les courtiers du marché en Inde. Il offre des services en ligne assez rapides pour échanger des actions et en quelques secondes. Les résultats de l'enquête et la performance boursière des actions sont décrits par des graphiques faciles à comprendre qui deviennent simples à comprendre. Vous pouvez également personnaliser le choix des légendes selon les exigences. Les graphiques sont donnés quotidiennement, en fonction des mises à jour quotidiennes du marché. Et Sharekhan est également coté en NSE et BSE et offre la plate-forme de négociation d'actions pour l'achat et la vente d'actions. Il existe quelques études graphiques pour ce marché et elles seront moyennes, KnowSureThing, Band-Bollinger, MACD, etc. Il offre des fonctionnalités supplémentaires telles que OAlert, Heat-map, Chart-book, le commerce à partir des graphiques, et plus encore.

  1. IG

IG ne facture aucun frais de plateforme et, comme les autres application de stock, peut devenir un peu moins cher lorsque vous commencez à trader plus - et passer de 8 £ chaque transaction à 5 £ chaque transaction (pour les actions britanniques) au cas où vous effectuez 10 opérations par mois. Il est connu pour la large sélection des options de trading avancées et les plus risquées qui vous permettront de spéculer sur les tendances du marché et qui sont considérées comme le type à risque de l'investissement. L'avantage solide de l'utilisation de l'application de trading IG est le fait qu'elle ne facture aucune commission sur les actions américaines, au cas où vous auriez effectué trois transactions le mois précédent. C'est bon pour les commerçants actifs.

  1. Fidelity Investments

L'application mobile a une bonne cohérence avec l'expérience de bureau, de sorte que l'utilisateur peut obtenir des fonctionnalités incroyables telles que l'évaluation des actions Trefis et les événements spéciaux Recognia sur son smartphone. L'exécution des transactions de l'application Fidelity Investments cherche à améliorer les coûts à jour, et il y a des fils de nouvelles qui montrent des nouvelles mises à jour sur le marché du commerce selon le portefeuille et les listes de surveillance. Cette application a reçu de nombreux prix comme Best Global Brokers Online, Meilleure application pour les débutants, pour les ETF, pour Penny Stocks, pour Roth IRA, pour IRA, pour International Trading, ainsi que pour Trading Platforms.

  1. Robin des Bois

Robinhood est le courtier le plus populaire et sans commission et ce courtier a commencé comme application mobile. L'interface de bureau est arrivée un peu plus tard. Pour les vrais débutants, c'est le meilleur endroit pour commencer. Il n'y a pas de dépôt minimum et les types de commandes sont très clairement définis avec des visualisations appropriées. La valeur par défaut de Robinhood sera de démarrer chaque nouveau compte en tant que sujet de compte sur marge sur la règle de trader du jour de modèle. Cela signifie que vous pouvez simplement échanger 3 fois tous les cinq jours. Et personnellement, je pense que PDT est la bonne restriction lorsque vous commencez à trader. En dépit de vous forcer dans le compte sur marge, il ne vous permet pas de vendre à découvert. Je ne pense pas que les débutants doivent court-circuiter et c'est la stratégie risquée - vous pouvez faire sauter le compte avec un échange.

  1. Application de négociation d'actions Motilal Oswal

Dérivés, actions, matières premières, devises, futures et options, fonds communs de placement IPO, et ce que vous ne pouvez pas trouver sur cette application. Motilal Oswal application de stock vous propose ces produits à échanger via leur nouvelle interface d'application mise à jour. Cette application propose des outils de vérification de portefeuille en temps réel qui vous aideront à prendre les décisions d'investissement en toute mobilité. Cette application fournit le mécanisme de fonctionnement sécurisé tout au long de ce processus. Les clients reçoivent des informations d'identification en utilisant qu'il passe l'authentification lors de la connexion. Cette application offre les fonctionnalités les plus avancées telles que les graphiques attrayants avec plus de 12 indicateurs différents. En outre, vous pouvez y transférer les fonds via 40 banques connectées.

  1. Charles Schwab

L'application fournit les différents actifs des clients pour le trading, ce qui inclut des fonds négociés en bourse sans commission. Les options sont bien intégrées, ce qui inclut un outil de trading développé. L'utilisateur recevra les nouvelles régulièrement mises à jour lorsqu'il sera connecté à cette application. Il existe différentes options de sécurité dans l'application, telles que le masquage des soldes de votre compte, ce qui est très utile lorsque vous négociez sur la plate-forme publique. L'application a obtenu de nombreux prix tels que les meilleurs courtiers globaux, les plates-formes de trading Web, l'application pour le trading international, l'application pour le trading d'options, l'application pour les Penny Stocks, l'application pour les débutants, l'application pour les Roth IRA, l'application pour les IRA et l'application pour ETF.

  1. Thinkorswim

Les gens ont utilisé Thinkorswim avant que TD Ameritrade ne l'ait. C'était le favori de tous les temps pour le service client. Cependant, après que TD Ameritrade l'ait achetée, les emprunts n'étaient pas très bons. (vous pouvez toujours trouver un commerçant à biais court.) Certains des meilleurs étudiants l'utilisent. Schwab a actuellement acquis TD Ameritrade, ce qui pourrait affecter cette application et cette plateforme de trading à l'avenir. Cependant, maintenant, ce sera la plate-forme de négociation d'actions décente lorsque votre compte restera dans une fourchette de 2,000 $. Avec Thinkorswim, vous aurez accès gratuitement aux données de niveau 2, aux scanners, ainsi qu'à des exécutions solides. Cependant, rien n'est si parfait? Bien sûr, cela présente quelques inconvénients. Il y a les parts limitées accessibles pour le court-circuit. Supposons que le court-circuitage soit un style incontournable, il ne vous conviendra pas le mieux. Les données OTC seront retardées de 15 à 20 minutes. C'est un gros problème au cas où vous souhaiteriez négocier sur les marchés de gré à gré. Heureusement, c'est là que vous trouverez le meilleur stock de penny. Supposons que vous soyez un commerçant biaisé qui négocie principalement sur des actions cotées, ce sera la bonne option pour vous d'essayer.

Mot de la fin

Toutes les applications de stock données ont reçu de bonnes critiques et réponses des utilisateurs sur le marché. En outre, ils se font concurrence sur le marché et mettent à jour régulièrement les caractéristiques de leurs stocks pour les améliorer dans les opérations de travail. Ainsi, peu importe ce que vous choisissez, vous pouvez y avoir une bonne expérience.

A propos de l'auteur

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Business

10 Best Stock Trading Apps for 2020

blank

Choosing the right stock app from various options available is the matter of finding one, which matches to your experience, knowledge, as well as needs. We have compared stock apps to help you get the right one, which suits your profile in the best possible way. Brokers have to handle stock trading apps, which are consistent on phone and desktop. They have to share the watch lists, deposits checks and stock screeners in client’s accounts. We will look at some of the best stock trading apps for 2020 here:

How to select the right trading application?

At times, trading application is considered to be the best, and it is one of the best applications & has plenty of amazing features. Most of the time, it is on you, or what features you want to have in your apps. You will not judge goldfish on how nicely it will climb the tree, can you? There are many things that you must consider when you are selecting the top trading application for you, like:

  • What you will trade like ETFs, shares, or funds.
  • Fees & charges – There are some platforms that will charge you the flat fee, whereas others will charge based over how much can you invest.
  • Market research & tools. Tools that are available on your platform will be very helpful in knowing your investments.
  • Demo account. Suppose there is the demo account accessible then you will give this a go without even putting down real money, it is one nice touch if you are the newbie in investment.
  • How simple this platform is for the use. There are some platforms that are made for experienced investors, thus will be highly difficult and complicated to use.
  1. TD Ameritrade

The application provides user the choice to opt for many other mobile stock app. Official app has got sharing features wherein user will be able to take the screenshot as well as share this with the associate or post over Twitter. Mobile Trader application is one advanced software streams with detailed data for user as well as allows a person to plan and trade any complex options. With the Apple Watch notifications, person will receive updated notifications. The application has also received many awards that include Best Overall Broker Online, Best Application for the Options Trading, Best Application for the Day Trading, Best Trading Platforms, Best Application for the ETFs, Best Application for the Beginners, Best Application for the IRAs and Best Application for the Roth IRAs.

  1. IIFL Markets App

IIFL mobile application was actually launched by India Infoline services. And with one single click & swipe you can confirm feature, order fast happens and the quality makes this app very unique. This app is made within size of over 38.2MB. Clients will easily apply for OFS and IPOs. There’s the guest login feature for users who would like to understand basic features of mobile application. Stock watch feature will allow user to keep user’s chosen in front of home screen. This has got multiple stock watchlists.

  1. Hargreaves Lansdown

This is a bit costly than many other providers out there, particularly if you do not trade quite often. But, in return you will get many guides and information that will help you to make the trading decisions. This allows you to handle trading as per your expertise: you will get the pre-selected portfolio, and get a little suggestion or just do your personal thing. However, beginners are ones who will make most of their education offered by the Hargreaves Lansdown. You will read a lot more about their services in the review.

  1. Sharekhan Trading App

This is one common name well known to share market brokers in India. It’s offering quite speedy services online to trade in shares and within seconds. Survey results and market performance of shares are described by good-intractable charts that become simple to understand. You also can customize legends choice as per the requirements.  Charts are given on daily basis, on daily market update-wise. And Sharekhan is also listed in NSE & BSE and offers the stock trading platform for buying & selling of shares. There have a few graphical studies for this market and they will be average, KnowSureThing, Band-Bollinger, MACD, and more. It offers some extra features such as OAlert, Heat-map, Chart-book, trade from the charts, and more.

  1. IG

IG does not charge any platform fees and, like the other stock app, can become a bit cheaper when you start trading more – and dropping from £8 every trade to £5 every trade (for the UK shares) in case you make 10 operations per month. It is known for the wide selection of the advanced and the riskier trading options that will allow you speculate on the market trends as well as are considered the risky type of the investment. The solid perk for using IG trading app is a fact that it does not charge any kind of commission on the US shares, in case you have made three trades in previous month. It is good for the active traders.

  1. Fidelity Investments

The mobile app has good consistency with desktop experience, so user can get some amazing features such as Trefis stock valuation and Recognia special events over their smartphone. Trade execution of the Fidelity Investments app seeks updated cost improvement, and there’re the news feeds that show updated news about trade market as per the portfolio & watchlists. THe application received many awards like Best Overall Brokers Online, Best Application for the Beginners, for ETFs, for Penny Stocks, for Roth IRAs, for IRAs, for International Trading, as well as for Trading Platforms.

  1. Robinhood

Robinhood is the most popular and commission-free broker and this broker started as the mobile application. Desktop interface came a bit later. For true beginner, this is the best place to begin. There is not any minimum deposit and order kinds are very clearly defined with proper visualizations. Robinhood’s default will be starting each new account as the margin account subject over pattern day trader rule. This means you may just trade 3 times in every five days. And personally, I think PDT is the good restriction when you are starting to trade. Despite forcing you in the margin account, it does not allow you short stocks. I do not think newbies must short and it is the risky strategy — you may blow up the account with a trade.

  1. Motilal Oswal Stock Trading App

Derivatives, equities, commodities, currencies, futures and options, IPOs Mutual funds, and what not you can find on this app. Motilal Oswal stock app delivers you these products for trading through their newly updated app interface. This app offers real-time portfolio checking tools that will help you to make the investment decisions on a move. This app provides the secured operation mechanism throughout this process. Clients are provided credentials by using that he passes authentication round when log-in. This app offers the most advanced features such as the attractive charts with over 12 different indicators. Also, you can transfer the funds through 40 connected banks on it.

  1. Charles Schwab

The app provides the different customer assets for trading, which includes commission-free exchange-traded funds. Options are nicely integrated, which includes developed trading tool. User will get the regular updated news when logged in this application. There’re different security options in application such as masking your account balances that is very helpful when you are trading in the public platform. Application got many awards such as Best Overall Brokers, Web Trading Platforms, Application for the International Trading, Application for the Options Trading, Application for the Penny Stocks, Application for the Beginners, Application for the Roth IRAs, Application for the IRAs & Application for ETFs.

  1. Thinkorswim

People have used Thinkorswim before TD Ameritrade got it. This was all-time favorite for the customer service. However, after TD Ameritrade bought it, borrows were not very good. (still you can find short-biased trader.) Some top students use this. Schwab currently acquired TD Ameritrade, and that can affect this app & trading platform in future. However, now, it will be the decent stock trading platform when your account stays in $2,000 range. With Thinkorswim, you will get the free access to the Level 2 data, scanners, as well as solid executions. However, nothing is so perfect? Of course this has a few disadvantages. There’re the limited shares accessible for shorting. Suppose shorting is go-to style, it will not be a best fit to you. OTC data will be delayed by 15 to 20 minutes. That is one big issue in case you wish to trade OTC markets. Luckily, it is where you will find some best penny stock. Suppose you are biased trader who primarily trades on listed stocks, it will be the good option for you to try. 

Final Words

All given stock app have got some good reviews & response from the users in the market. Also, they compete in market with one another & update their stock features regularly for enhancement in the working operations. Thus, no matter what you choose, you can have good experience there.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment