Lifestyle

Meilleure raquette de badminton pour débutants

Meilleure raquette de badminton pour débutants Presque tout le monde a joué au badminton quand ils étaient enfants, et certains pourraient vouloir améliorer leur jeu et commencer à jouer dans l'environnement professionnel.

Avant de commencer à jouer au badminton, la première décision fondamentale que vous devez prendre est de décider de la meilleure raquette de badminton.

Vous trouverez ci-dessous une petite tentative pour vous faciliter la décision, alors vérifiez-la.

Points à considérer

Ce sont quelques-unes des choses importantes qui doivent être prises en compte afin de trouver le meilleures raquettes de badminton.

Équilibre

Toutes les raquettes de badminton peuvent être commandées en fonction de leur égalisation ou de l'endroit où la lourdeur de la raquette se trouve dans une large mesure. Les trois classifications sont Head-Heavy, Even-Balance et Head-Light.

Les raquettes Head-Heavy ont la masse déplacée vers la tête, entraînant une tête plus lourde. Les raquettes Head-Light ont la masse déplacée vers la poignée, ce qui donne une tête plus légère. En effet, les raquettes Balance, comme son nom l'indique, ont la masse véhiculée également tout au long de la raquette.

Poids de la raquette

Le poids de la raquette n'est pas une chose facile à décider et est généralement désigné par l'alphabet «U», la façon dont cela fonctionne est que plus le nombre est petit, plus le poids sera lourd. Si les raquettes de remorquage pèsent 3U (85-89g) et 4U (80-84g), alors la première est plus lourde.

Si vous jouez dans la catégorie solo, alors la situation idéale sera d'utiliser la raquette 3U car elle fournira plus de masse sans avoir aucun effet sur l'équilibre de la raquette. La majorité des joueurs internationaux utilisent également des raquettes 3U en standard.

Si vous jouez en double, à ce stade, nous vous suggérons de choisir l'alternative 4U car cela donnera plus de vitesse à votre jeu, vous permettant de répondre beaucoup plus vif au filet et contre les restrictions d'écrasement. La plupart des lecteurs de copies utilisent actuellement des raquettes 4U en standard.

Tenir la taille

La taille de grip des raquettes est disponible en G5 (81 mm) ou G4 (84 mm). généralement, ce qui est suggéré est que pour obtenir une taille de prise G5, exclusivement parce qu'il est plus simple de développer une prise en incluant plus de couches, que de raser le manche en bois.

Au fur et à mesure que vous avancez comme des signes d'amélioration, vous finirez par préférer une compréhension plus mince. En effet, à mesure que votre procédure progresse et se développe, vous utiliserez plus de qualité des doigts et des poignets, plutôt que de dépendre de votre épaule et de votre avant-bras.

Types de raquettes

Les différents types de raquettes disponibles aujourd'hui sont:

‍Une raquette à prise

‍La prise en main de la raquette est toujours importante lors du choix d'une raquette de badminton. Un grand nombre de personnes choisissent la raquette avec cette prise car elle ingère la transpiration de leurs paumes pendant le jeu.

Quoi qu'il en soit, l'ingestion de sueur implique l'agrégation de microbes. C'est la raison pour laquelle vous devez le garder propre et le supplanter de temps en temps.

HoldTenue synthétique pour raquettes

Ces prises ne nécessitent pas de substitutions de visite comme les serviettes car elles n'ingèrent pas de transpiration et ne deviennent pas sales sans aucun problème.

Ils sont beaucoup plus lisses quand on y pense. Dans tous les cas, comme ils n'assimilent pas la sueur, ils deviendront généralement un peu gênants après un certain temps.

Raquettes légères

En raison de leur poids, ces raquettes ne sollicitent pas les muscles de votre corps, ce qui les rend idéales pour les joueurs qui viennent de commencer à jouer.

Généralement, le poids de ces raquettes est d'environ 85 à 90 kg, elles sont en graphite. Et contient également un contour ultraléger 4U et un bord de coupe 3D qui le rendent léger.

Comme ils sont légers, ils ne nécessitent donc pas beaucoup d'énergie pour changer de position, ce qui rend probable que vous ne vous blesserez pas en utilisant ces raquettes.

Raquettes lourdes

Ces sortes de raquettes sont pour la plupart favorisées via des joueurs occasionnels car elles ont des objectifs de parité plus élevés.

Comme la raquette a des focales de parité plus élevées, cela implique que la tête de la raquette est plus lourde. Une raquette lourde est progressivement difficile à jouer lorsqu'elle est comparée à une raquette légère car le joueur doit mettre beaucoup plus de capacité pour jouer avec. Si vous aimez jouer à un jeu incroyable, cette raquette est pour vous.‍

Raquette haute pression

La pression des cordes d'une raquette dépend de la force avec laquelle vous frappez le volant. Vous pouvez tester la pression en pressant votre paume contre les cordes pour percevoir sa solidité ou sa profondeur.

Les joueurs qui frappent généralement plus fort ont besoin de raquettes avec une tension plus élevée. Pour un novice, vous pouvez choisir une chaîne de pression standard.

Après l'entraînement, vous pouvez le transformer en une tension plus élevée. ‍Assurez-vous qu'en choisissant une raquette, vous prenez autant de temps que nécessaire et considérez toutes les alternatives accessibles. Achetez la raquette avec laquelle vous vous sentez le plus bien et avec laquelle vous pouvez répéter vos méthodes de manière adéquate et montrer des signes d'amélioration au jeu. Pour en savoir plus

Meilleure raquette de badminton 2020

Après avoir regardé tout le guide, les raquettes qui sont suggérées pour tout le monde à acheter compte tenu des fonctionnalités et des critiques des utilisateurs sont:

  • Yonex ArcSaber 11
  • Yonex Astrox 88D
  • Yonex Voltric Z Force II
  • Victor Thruster K Falcon Claw
  • Victor BraveSword 12

Conclusion

Acheter une raquette est la décision la plus cruciale à prendre lorsque vous commencez à jouer au badminton, ou même lorsque vous êtes un joueur expert ou intermédiaire. Prenez le temps nécessaire pour décider de la meilleure raquette de badminton pour vous.

A propos de l'auteur

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Lifestyle

Best Badminton Racket For Beginners

blank

Best Badminton Racket For Beginners Almost everyone has played badminton when they are kids, and some might want to up their game and start playing in the professional environment.

Before starting to play badminton, the first core decision that you have to take is deciding on the best badminton racket.

Below is a small attempt to make the decision easier for you, so do check it out.

Things to Consider

These are some of the important things that need to be considered in order to find the best rackets for badminton.

Balance

All Badminton rackets can be ordered dependent on their equalization, or where the heaviness of the racket is to a great extent found. The three classifications are Head-Heavy, Even-Balance, and Head-Light.

Head-Heavy rackets have the mass moved towards the head, bringing about a heavier head. Head-Light rackets have the mass moved towards the handle, bringing about a lighter head. Indeed Balance rackets, as the name proposes, have the mass conveyed equally all through the racket.

Racket Weight

The weight of the racket is not an easy thing to decide and is generally denoted by the alphabet ‘U’, the way it works is that the smaller the number is, the heavier will be the weight. If the tow rackets weights 3U( 85-89g) and 4U (80-84g), then the former is heavier.

If you play in the category of solo, then the ideal situation will be to use the 3U racket as it will provide more mass without having any effect on the balance of the racket. The majority of the international players also use 3U rackets as a standard.

If you play in doubles, at that point we would suggest picking the 4U alternative as this will give more speed to your game, permitting you to respond a lot snappier at the net and against restricting crushes. Most of the copies players presently utilize 4U rackets as standard.

Hold Size

The grip size of racquets come in G5 (81mm) or G4(84mm). usually what is suggested is that to get a G5 grasp size, exclusively because it is simpler to develop a hold by including more layers, than it is to shave down the wooden handle.

As you advance as show signs of improvement, you will end up preferring a more slender grasp. This is because as your procedure progresses and develops, you will utilize more finger and wrist quality, as opposed to depending on your shoulder and lower arm.

Types of Rackets

The different types of rackets that are available today are:

‍Towel grasp racket

‍The grasp of the racket is consistently significant while picking a badminton racket. A great many people do select the racket with this hold as it ingests the perspiration from their palms while playing.

Be that as it may, the ingestion of sweat implies the aggregation of microbes. This is the motivation behind why you have to keep it clean and supplant it from time-to-time.‍

‍Synthetic hold for rackets

These holds don’t require visit substitutions like the towel ones as they don’t ingest perspire and don’t get grimy without any problem.

They are a great deal smoother when thought about. In any case, as they don’t assimilate sweat, they will in general get somewhat awkward after a while.‍

Lightweight rackets

Because of their weight, these rackets will not strain the muscles in your body, hence making them great for the players who have just begun playing.

Generally, the weight of these rackets is about 85-90 kgs, they are made of graphite material. And also contains 4U ultralight and 3D cutting edge outline that makes it lightweight.

As they are light, so they don’t require much energy to change the positions, which makes it likely that you won’t get injured while using these rackets.

Heavyweight Rackets

These sorts of rackets are for the most part favored via occasional players as they have higher parity focuses.

As the racket has higher parity focuses, this implies the head of the racket is heavier. A heavyweight racket is progressively hard to play with when contrasted with a lightweight racket as the player needs to put much more capacity to play with it. If you like playing an amazing game, this racket is for you.‍

High-pressure racket

The string pressure of a racket relies upon how hard you hit the shuttlecock. You can test the pressure by squeezing your palm against the strings to perceive how solid or how profound it is.

Players who will in general hit harder shots require rackets with a higher strain. For a novice, you can pick a standard pressure string.

After training, you can transform it to a higher tension. ‍Make sure that while choosing a racket, you take as much time as necessary and consider all the alternatives accessible. Purchase the racket you feel the most alright with and with which you can rehearse your methods adequately and show signs of improvement at the game. Read More

Best Badminton Racket 2020

After looking at all the guide, the rackets that are suggested for everyone to buy considering the features and reviews by users are:

  • Yonex ArcSaber 11
  • Yonex Astrox 88D
  • Yonex Voltric Z Force II
  • Victor Thruster K Falcon Claw
  • Victor BraveSword 12

Conclusion

To buy a racket is the most crucial decision to make when you start playing badminton, or even when you are an expert or intermediate player. Take as long as you need to decide on the best badminton racket for you.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment