Lifestyle

3 des meilleures applications de livraison de nourriture que vous devez essayer

vide

La livraison de nourriture et les achats en ligne sont toujours en passe de devenir une industrie de 200 milliards de dollars d'ici 2025, comme le rapporte Forbes. Même avec les verrouillages basés sur COVID-19 toujours en vigueur, cela a finalement conduit à une acceptation et à une utilisation beaucoup plus élevées de ces concepts et applications. En raison de la distanciation sociale, la plupart des fournisseurs de services alimentaires ne proposent que la livraison de nourriture ou de plats à emporter pour garder leurs portes ouvertes.

Si vous possédez ou gérez un restaurant, vous êtes définitivement occupé à mettre en place des systèmes de gestion de la livraison de nourriture. Et probablement plus qu'autrement, les personnes qui récupèrent vos clients alimentaires ne sont pas les clients directs, mais en fait les intermédiaires des services de livraison de nourriture.

La livraison de nourriture basée sur une application est un moyen courant d'avoir un déjeuner rapide et rapide, mais elle est en fait devenue beaucoup plus au cours des derniers mois. Grâce à l'utilisation de services comme Uber Eats et Grubhub, le processus de commande de nourriture en ligne et à partir de votre appareil mobile préféré n'est pas plus facile que jamais. C'est également devenu un avantage pour les restaurants locaux, les établissements de restauration appartenant à la famille s'adaptant rapidement et ajoutant également leurs emplacements aux applications de livraison de nourriture.

Avec des solutions de service sans contact en place pour aider à réduire le besoin de se tenir à votre front et à limiter la quantité de contact humain qui a lieu, les applications et les services de livraison de nourriture sont maintenant plus utilisés que la plupart d'entre nous ne le pensaient à l'origine.

Avec tout cela à l'esprit, nous allons aujourd'hui jeter un œil à trois des meilleures applications de livraison mobile pour commander de la nourriture. Chacune des trois applications répertoriées ci-dessous a été sélectionnée en fonction de la fréquence à laquelle elles apparaissent sur la page de résultats du moteur de recherche de Google SERP, tout en tenant compte des avis et de l'utilisation des applications.

  1. Flipdish

Lors de la commande de nourriture en ligne, Flipdish permet aux restaurants de créer des sites Web et des applications mobiles de marque qui facilitent la commande et le traitement. Avec des applications de commande personnalisées et des sites Web en place, Flipdish permet à ses clients de convertir les repas basés sur l'emplacement physique en livraison directe à domicile.

L'application permet également un programme de fidélité client unique qui récompense les utilisateurs lors de la commande via l'application. Flipdish est également connu pour son excellent support et ses fonctionnalités de pointe qui sont utiles et bien informées pour toutes les marques et tous les clients.

Belle interface de commande en ligne

Flipdish est conçu pour transformer les navigateurs en clients actifs et fidèles. Il est également doté de fonctionnalités de site Web remarquables qui aident les clients à passer des commandes en ligne.

Un autre avantage de l'application est sa capacité à aider les utilisateurs à localiser les entreprises locales et les choix alimentaires dans leur zone géographique.

Intégration ePOS simple

Grâce à l'utilisation de leur intégration simple d'ePOS et d'applications, les commandes sont passées et gérées dans la même zone de tableau de bord. Cela permet une gestion rapide et efficace des aliments, tout en permettant aux individus de passer ou d'intégrer des commandes avec Flipdish directement dans un système de point de vente spécifique.

Plusieurs outils marketing

Lorsqu'il s'agit d'augmenter les ventes en ligne, les chaînes alimentaires et les restaurants peuvent utiliser la suite d'outils marketing efficaces de Flipdish. Ces outils permettent aux entreprises de fournir aux clients des notifications push, de créer des offres uniques et de faire la publicité d'offres ou de produits nouveaux et exclusifs.

  1. UberEats

Parmi les nombreux noms différents dans l'espace de livraison de nourriture, UberEats sera probablement le plus reconnu. Cela est évidemment en partie dû au fait qu'Uber est également l'application d'ombrage de conduite la plus populaire.

Étant donné que les prix de livraison dépendront du coût du restaurant, de la taxe de vente et des frais supplémentaires, il y a un débat sur l'application la moins chère pour la livraison de nourriture.

Selon un récent Rapport MarketWatch, comparaison entre plusieurs plates-formes de livraison de nourriture et a révélé qu'UberEats était parmi les moins chers.

Dans le cadre de cette étude de cas spécifique, le prix de livraison pour UberEats est de 1.48 USD avec des moyennes des concurrents de l'ordre de 6.47 USD. Contrairement à la plupart des autres applications, UberEats ne demande pas de petits frais de livraison si la commande n'atteint pas un certain minimum.

Un autre avantage de l'utilisation d'Uber Eats est que l'application donne à tous les restaurants à proximité des frais de livraison de 0 $, tout en étant également accessible dans plus de 500 villes.

Curation intelligente

Afin de vraiment créer la meilleure expérience utilisateur possible, les meilleures applications tireront parti de ce que l'IA a à offrir. Dans tous les secteurs, la personnalisation des applications pour smartphone est désormais plus efficace que jamais. Dans le cas des UberEats, ils ont une place au premier rang avec l'IA et leur technologie continue de montrer la voie.

Restaurant Manager

Tout aussi important que l'expérience utilisateur pour le client, est son apparence et son fonctionnement en backend pour l'entreprise qui s'adresse au client. Si un restaurant reçoit des commandes en ligne en gros, cela peut rapidement submerger l'entreprise et entraîner des retards supplémentaires dans le processus de livraison des aliments. Pour des moments comme ceux-ci, l'application UberEats permet aux fournisseurs de produits alimentaires de livrer dans les délais, tout en gardant les clients informés de l'état de leur commande.

Notifications push avec informations complètes

UberEats est une application extrêmement facile à utiliser et rend le processus de commande de nourriture pour la première fois très simple. Les clients peuvent également consulter tous les détails sur les ingrédients alimentaires, le temps moyen de cuisson, d'autres détails fournis par le service alimentaire.

Une autre fonctionnalité utile de l'application UberEats, ce sont les notifications push qui vous tiennent alerté tout au long du processus de commande, de préparation et de livraison des aliments. Après tout, personne ne veut attendre à leur porte pour leur livraison, sans aucune information sur la date d'arrivée.

3. Gloria Food

Le troisième sur la liste est, Gloria Food, qui est une autre excellente application de commande et de gestion des aliments en ligne. Cette application assiste les restaurateurs dans la gestion des commandes et des tâches de point de vente.

Avec un tableau de bord utile et interactif, l'application permet aux travailleurs de choisir les zones de livraison qu'ils souhaitent desservir et d'identifier le montant minimum de commande qu'ils sont prêts à prendre. Les frais de livraison peuvent également être définis en fonction de l'emplacement.

Cette application facilite également l'intégration avec différents logiciels tiers, tels que QuestTag, Tookan, GetSwift, etc. Ces fonctionnalités sont accessibles gratuitement et aident à étendre l'application et les fournisseurs de produits alimentaires à atteindre et à répondre à de nouveaux publics.

En incorporant des catégories d'aliments, des photos et des informations sur les prix, les fournisseurs de produits alimentaires peuvent inciter les clients à ajouter plus d'articles à leur commande que prévu à l'origine. Cela permet également aux restaurants de créer et de personnaliser leurs menus à tout moment.

Les gestionnaires peuvent également incorporer des widgets dans leurs pages Facebook et sites Web, ce qui facilite les options de commande. En outre, ces fonctionnalités peuvent aider les consommateurs à recevoir des notifications sur les nouvelles commandes et à les laisser également accepter et rejeter des commandes.

Quelle application de commande de nourriture est la meilleure?

La prochaine fois que vous serez assis sur votre canapé et que vous ne voulez pas acheter de fast-food, quelle application est la meilleure pour faire le travail?

Le plus souvent, UberEats sera la plate-forme avec laquelle beaucoup décideront d'opter. Un autre nom que nous n'avons pas mentionné sur la liste, mais qui est extrêmement populaire, est DoorDash.

Cependant, il est également important de prendre en compte les nombreux autres avantages et fonctionnalités des applications de livraison de nourriture telles que FlipDish et Gloria Foods.

Pour la personne moyenne, commander et vouloir que la nourriture soit livrée directement à votre domicile n'est peut-être pas un événement quotidien… UberEats est donc probablement votre meilleure option. Cependant, si vous constatez que vous commandez la livraison de nourriture plus de deux fois par semaine, c'est probablement une bonne idée d'essayer différents services afin de pouvoir profiter des nombreuses promotions et réductions proposées par chacun d'eux.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Lifestyle

3 of the Best Food Delivery Apps That You Must Try

Food delivery and online shopping are still on track to become a $200 billion industry by 2025, as reported by Forbes.  Even with COVID-19 based lockdowns still in effect, this has ultimately led to much higher acceptance and usage of such concepts and applications. Because of social distancing, most food service providers will only now provide food delivery or takeout to keep their doors open.

If you own or run a restaurant, you’re definitely busy setting up food delivery management systems in place. And likely more than not, the individuals picking up your food customers aren’t the direct customers, but actually the middle-man food delivery service drivers.

App-based delivery of food is a common means of having a fast and quick lunch, but it’s actually grown into much more over the past several months. Through the use of services like Uber Eats and Grubhub, the process for ordering food online and from your preferred mobile device is not easier than ever. It’s also become quite a win-fall for local restaurants as well, with family-owned dining establishments quickly adapting and adding their locations to food delivery apps as well.

With contactless service solutions in place to help reduce the need to stand at your front, and limit the amount of human contact that takes place, food delivery apps and services are now being used more than most of us originally thought possible.

With all of this in mind, today we are going to take a look at three of the best mobile delivery applications for ordering food. Each of the three apps listed below were selected based on how often they appear on Google’s Search Engine Results Page SERP, while also considering reviews and app usage.

  1. Flipdish

When ordering food online, Flipdish lets restaurants set up branded websites and mobile apps that allow for easy ordering and processing. With custom ordering apps and websites in place, Flipdish lets its customers convert physical location-based eating in direct-to-home delivery.

The application also allows for a unique customer loyalty program that rewards users when ordering through the app. Flipdish is also known for their excellent support and market-leading features that are helpful and knowledgeable to all brands and customers.

Beautiful Online Ordering Interface

Flipdish is designed to turn browsers into active and loyal paying customers. It also comes with remarkable website features that help customers to place online orders.

Another benefit of the application is its ability to help users locate local business and food choices in their geographical area.

Simple ePOS integration

Through the use of their simple ePOS and app integration, orders are placed and managed all in the same dashboard area. This allows for quick and efficient food management, while letting individuals place or integrate orders with Flipdish directly into a specific POS system.

Several Marketing Tools

When it comes to increasing online sales, food chains and restaurants can use Flipdish’s suite of effective marketing tools. These tools allow businesses to provide customers with push notifications, building unique offers, and advertising new and exclusive offers or products.

  1. UberEats

Of the many different names out there in the food delivery space, UberEats will likely be the most well-recognized. This is obviously in part due to Uber being the most popular ride shading application out there as well.

Since delivery prices will rely on restaurant cost, sales tax, and added fees, there is some debate over which app is cheapest for food delivery.

According to a recent MarketWatch report, comparison across multiple few food delivery platforms and found that UberEats was among the cheapest.

Under that specific case study, the delivery price for UberEats is $1.48 with competitor averages in the $6.47 range. Unlike most other applications, UberEats doesn’t demand a small delivery fee if the order doesn’t hit a certain minimum.

Another benefit to using Uber Eats, is that the application is giving all nearby restaurants $0 delivery fees, while also being accessible in more than 500+ cities.

Smart Curation

In order to truly create the best user experience possible, the best applications are going to be taking advantage of what AI has to offer. Across all industries, personalization on smartphone applications is now more effective than ever before. In the case of UberEats, they have a front row seat with AI and their technology continues to lead the way.

Restaurant Manager

Just as important as the user experience for the customer, is how well it looks and works on the backend for the business catering to the customer. If a restaurant receives bulk online orders, it can quickly overwhelm the business and can further cause delays in the food delivery process. For times like these, the UberEats app lets food providers deliver on schedule, while also keeping the customer updates on their order status.

Push Notifications with Complete Information

UberEats is an extremely easy to use application, and it makes the process of ordering food for the first time very simple. Customers can also look up full details about food ingredients, the average time to cook, other details when provided by the food service.

Another useful feature within the UberEats application, are the push notifications that keep you alerted throughout the food ordering, preparation and delivery process. After all, no one wants to wait by their front door for their delivery, with no information on when it might arrive.

3. Gloria Food

Third on the list is, Gloria Food, which is another great online food ordering and management application. This application assists restaurant owners in managing orders and point-of-sale tasks.

Along with a useful and interactive dashboard, the application allows workers to pick delivery areas they want to serve and identify the minimum order amount they are willing to take. Delivery charges can also be set according to location as well.

This application also makes it easy to integrate with different third-party software, such as QuestTag, Tookan, GetSwift, and more. These features are accessible free of charge and help extend both the application and food providers reach and cater to new audiences.

By incorporating food categories, photos, and price information food providers can entice customers to add more items to their order than originally intended. This also allows restaurants to create and customize their menus at any given time.

Managers can also incorporate widgets into their Facebook Pages and websites which makes for easier order options. Furthermore, such features can  help consumers to receive notifications about new orders and also letting them accept and reject orders.

Which Food Ordering App is Best?

The next time you are sitting on your couch and don’t want to pick up fast food, which application is best to get the job done?

More often than not, UberEats will be the platform many decide to go with. Another name we didn’t mention on the list, but is extremely popular, is DoorDash.

However, it’s also important to consider the many other benefits and features within food delivery apps like FlipDish and Gloria Foods.

For the average person, ordering out and wanting the food delivered right to your home might not be a daily occurrence… so UberEats is likely your best option. However, if you do find you are ordering food delivery more than twice a week, it’s probably a good idea to try different services so you can take advantage of the many different promotions and discounts each of them offer.

About the author

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment