Internet

Comment établir la confiance avec vos clients et les convaincre d'acheter

Les ordinateurs et Internet nous ont permis de faire des affaires plus facilement que jamais auparavant. Internet a ouvert de nouveaux marchés énormes de clients qui étaient trop éloignés ou difficiles à atteindre au cours des décennies passées.

Au 21e siècle, il nous est facile de vendre des produits et des services à des clients à l'autre bout du monde. Nous pouvons même livrer certains produits par voie électronique. Par exemple, les livres électroniques, les livres audio, les films, la musique et les émissions de télévision peuvent tous être téléchargés à partir d'un magasin au lieu d'avoir à recevoir une copie physique par la poste.

L'industrie du commerce électronique vaut désormais plus de 500 milliards de dollars dans le monde grâce à la facilité avec laquelle nous pouvons désormais échanger entre nous.

Cela dit, de faibles barrières à l'entrée signifient qu'il est plus facile pour vos concurrents de démarrer également. Les entreprises en ligne sont confrontées à de nouveaux défis. Ils doivent lutter contre le bruit et convaincre les clients potentiels d'acheter chez eux au lieu d'une autre entreprise. Heureusement, il existe de nombreuses façons de le faire.

Offrez un essai gratuit

Les essais gratuits sont un excellent moyen de gagner la confiance de vos clients potentiels. À condition que vous soyez convaincu que votre produit ou service est assez bon pour se vendre, toute personne prenant part à l'essai verra le mérite de ce que vous proposez, ce qui vous permettra de les convaincre plus facilement de remettre de l'argent.

Ils sont populaires dans de nombreux secteurs différents, avec tout, des services de référencement aux rasoirs jetables proposés en essai gratuit. Dans le cas du casino en ligne opérateurs, un essai gratuit fonctionne généralement légèrement différemment, avec beaucoup offrant des tours gratuits aux clients pour qu'ils puissent essayer des jeux pour un nombre défini de jeux avant de déposer de l'argent. Dans ce secteur, ces essais gratuits sont omniprésents, presque tous les opérateurs se disputent qui peut offrir le plus grand nombre de tours gratuits.

Études de cas

Les études de cas sont un autre moyen de démontrer à vos clients que vous êtes capable de fournir ce dont ils ont besoin. Ils sont particulièrement utiles si vous vendez un produit complexe, quelque chose qui est fabriqué sur mesure ou personnalisé d'une manière ou d'une autre.

Ils sont courants dans le secteur des services et parmi les entreprises qui entreprennent des travaux de construction pour leurs clients. Bien qu'ils puissent également être utiles pour des produits plus simples, en particulier si vous vendez votre produit en vrac et que vous pouvez améliorer le délai de livraison ou le coût pour vos clients.

Avis

Les examens fonctionnent de manière similaire aux études de cas. Ils laissent vos clients parler pour vous et démontrent vos capacités. Ils fonctionnent bien pour les produits simples et complexes et peuvent être utilisés avec ou au lieu d'études de cas.

Vous trouverez des critiques partout en ligne. Ils sont utilisés un peu partout, mais ont été particulièrement utiles sur les plateformes de commerce électronique comme Amazon et eBay et pour les entreprises de voyage pour aider leurs clients à choisir le bon hôtel.

Utilisez des méthodes de paiement fiables

Accepter les cartes de crédit et de débit comme modes de paiement sur votre site Web est vraiment facile grâce à des services comme PayPal et Stripe. Recherche par PayPal lui-même affirme que mettre le logo PayPal sur votre site Web, pour montrer à vos clients que vous l'acceptez comme moyen de paiement, peut augmenter vos ventes de 3%.

Utiliser SSL

Depuis plusieurs années, Google classe les sites Web plus haut dans ses résultats de recherche s'ils avoir un certificat SSL installé. Cela signifie que la connexion entre le site Web et l'ordinateur du client peut être cryptée pour empêcher d'autres personnes de lire les informations personnelles qui sont transmises.

Google Chrome affiche désormais un symbole indiquant qu'un site Web sans SSL n'est pas «sûr» pour les visiteurs, ce qui pourrait décourager les ventes.

Vous pouvez acheter un certificat SSL auprès de votre hébergeur ou utiliser Let's Encrypt pour en obtenir un gratuitement.

La vitesse est importante

Il est également important de vous assurer que votre site Web se charge rapidement. Non seulement un site Web lent est frustrant pour les utilisateurs, mais il peut également réduire vos ventes. Selon le groupe Aberdeen, un retard de 1 seconde peut entraîner une perte de 7% des conversions.

Il est donc important de s'assurer que vos images et votre code sont optimisés, et d'utiliser des services comme Cloudflare pour réduire les temps de chargement de votre site.

A propos de l'auteur

Admin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Internet

How to Build Trust With Your Customers and Convince Them to Buy

Computers and the internet have made it easier for us to do business than was ever possible before. The internet has opened up huge new markets of customers that were too far away or hard to reach in decades gone by.

In the 21st century, it’s easy for us to sell products and services to customers on the other side of the world. We can even deliver some products electronically. For example, e-books, audiobooks, movies, music, and TV shows can all be downloaded from a store instead of having to receive a physical copy in the post.

The ecommerce industry is now worth more than $500 billion globally thanks to the ease in which we can now trade with each other.

That said, low barriers to entry mean that it’s easier for your competitors to start up too. Online businesses face new challenges. They must fight through the noise and convince potential customers to buy from them instead of another business. Thankfully, there are many ways that they can do this.

Offer a Free Trial

Free trials are a great way to build trust with your potential customers. Provided you are confident that your product or service is good enough to sell itself, then anyone that takes out the trial will see the merit of what you’re offering, making it easier for you to convince them to hand over some cash.

They’re popular in many different sectors, with everything from SEO services to disposable razors offered as a free trial. In the case of online casino operators, a free trial usually works slightly differently, with many offering free spins to customers for them to try games for a defined number of plays before depositing money. In this sector, these free trials are ubiquitous, with almost every operator competing on who can offer the most generous number of free spins.

Case Studies

Case studies are another way to demonstrate to your customers that you are capable of delivering what they need. They are particularly useful if you are selling a complex product, something that is made bespoke or are customized in some way.

They’re common in the service sector, and among businesses that undertake construction work for their clients. While they may also be useful for simpler products, particularly if you sell your product in bulk and can offer improvements in delivery time or cost to your customers.

Reviews

Reviews work similarly to case studies. They let your customers speak for you, and demonstrate your capability. They work well for both simple and complex products, and can be used along with or instead of case studies.

You’ll find reviews everywhere online. They’re used just about everywhere, but have been particularly useful on e-commerce platforms like Amazon and eBay and for travel businesses to help their customers choose the right hotel.

Use Trusted Payment Methods

Accepting credit and debit cards as payment methods on your website is really easy thanks to services like PayPal and Stripe. Research by PayPal itself claims that putting the PayPal logo on your website, to show your customers that you accept it as a payment method, can increase your sales by 3%.

Use SSL

For several years now, Google has been ranking websites higher in its search results if they have an SSL certificate installed. This means that the connection between the website and the customer’s computer can be encrypted to stop other people from reading any personal information that gets transmitted.

Google Chrome now shows a symbol that a website without SSL is “unsecure” to visitors, something that could discourage sales.

You can buy an SSL certificate from your hosting provider, or use Let’s Encrypt to get one for free.

Speed is Important

It’s also important to make sure your website loads fast. Not only is a slow website frustrating for users, it can also reduce your sales. According to the Aberdeen Group, a delay of 1 second can result in a 7% loss in conversions.

It’s therefore important to make sure your images and code are optimized, and to use services like Cloudflare to decrease your site’s loading times.

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment