Internet

Comment créer son propre site Web pour gagner de l'argent

vide

Savez-vous où va tout l'argent du monde en ce moment? Voici un conseil:

996,596 60 $ sont dépensés sur Internet toutes les XNUMX secondes. Ce sont les données de la recherche 2019, devraient maintenant être encore plus.

Écoutez, tout le monde a accès à Internet et paye via Visa / Mastercard ou Paypal, ce qui représente un énorme bénéfice potentiel pour les personnes qui savent comment créer des sites Web et les monétiser. Je suis développeur expérimenté et spécialiste SEO avec plus de 10 sites Web actifs, j'ai donc décidé de partager certaines connaissances avec vous en échange de votre attention sur mon blog.

Vous trouverez ci-dessous des instructions étape par étape sur la façon de créer un site Web et de gagner dessus.

Étape 0: choisissez un créneau

Penser quelle est votre passion. Transformez ensuite cette passion en profession! Est-ce que tu aimes cuisiner? Eh bien, les blogs de conseils et de recettes de cuisine sont très populaires. Aimez-vous prendre des photos? D'accord, blog de conseils de retouche photo et d'édition + votre galerie de photos. Peut-être que vous voyagez beaucoup? Les blogs de voyage sont très intéressants à lire.

Je pense que vous avez l'idée, non?

Étape 1: trouver un bon nom de domaine

Bon, en 2020, il n'est pas déjà facile de trouver un bon nom de domaine unique. Selon les dernières données de Verisign, il y avait 359.8 millions de noms de domaine enregistrés il y a un an. C'est un montant fou.

Cependant, il est toujours possible de trouver un bon nom de domaine pour votre créneau. Il est beaucoup plus facile de trouver un bon nom de domaine sous .net ou .info ou .org que sur .com. Mais dernièrement, nous avons obtenu un tas de nouveaux domaines de premier plan comme .info, .club., .Recipes et autres. Vous pouvez trouver des domaines pour un prix pas cher ici.

Étape 2: Choisissez le bon hébergement

Le site Web a besoin d'un endroit pour être. Il s'appelle Hosting. Ce sont des centaines de plates-formes d'hébergement en ligne, mais en choisir une mauvaise peut gravement affecter vos revenus. Par exemple, vous pouvez facilement surpayer x5 pour le même produit, mais de la part d'un hébergeur différent. Le prix de l'hébergement WordPress peut varier de 1 $ par mois à 50 $ dans certains hébergements super chers.

Toutefois, vous ne pouvez pas simplement prendre le moins cher. Ce serait probablement lent comme l'enfer, et Google n'aime pas les sites Web lents. Vous serez classé plus bas. Une étude montre également que chaque augmentation de 1 seconde de chargement de page entraîne un revenu d'environ -10%.

Alors lequel choisir? Cette question est plus compliquée que je ne peux l'écrire dans cet article général. Si vous souhaitez trouver le meilleur pour votre petit site Web, je vous suggère de lire cet article:

Le meilleur hébergement WordPress bon marché pour les sites à faible trafic (2020)

Étape 3: créer un contenu

D'un côté, c'est le point le plus important. Depuis un autre site, c'est aussi le point le plus simple pour vous. Parce que vous choisissez un créneau où vous avez beaucoup d'expérience et de passion, non? Même si ce n'est pas le cas, google d'autres sites Web pour votre cuisine, vos voyages ou autre et essayez de faire la même chose, mais mieux. Une meilleure conception, plus de détails, de nouvelles données. Alors continuez à poster, le mieux serait 1 article par jour, mais nous sommes tous des gens, alors trouvez du temps au moins pour 1 par semaine, c'est minimum. Sinon, Google pensera que votre site est mort.

Vous voudrez peut-être configurer Google Analytic et Google Search Console À ce point. Avec ces outils, vous pourriez:

  • 1) Voyez quand les visiteurs commencent à venir sur votre site Web. Vous verrez d'où ils viennent, je veux dire à la fois la source et le pays.
  • 2) Dites à Google que votre site est maintenant en vie. Vous ne voulez pas qu'il se perde dans l'océan de nouveaux sites Web, non?
  • 3) Analysez votre contenu. Vous verriez les mots-clés et les pages des visiteurs, ce qui vous donnera une idée du contenu à développer.

Étape 4: monétisez votre site Web

La dernière partie et la plus agréable est de gagner de l'argent. N'est-ce pas la raison pour laquelle nous avons commencé? Honnêtement, le processus de création de site Web est si intéressant, alors parfois j'oublie que je le construis pour gagner de l'argent.

C'est la partie où la plupart des gens échouent. Ils ne comprennent pas d'où tirer ces bénéfices, écrire sans but devient ennuyeux et les gens abandonnent simplement leurs sites Web. Mais cela n'arrivera pas avec vous, mon cher lecteur, car je vais vous expliquer comment faire ce revenu passif.

Donc, comme je l'ai dit, il existe différentes façons de gagner de l'argent à partir d'un blog. Je vous suggère d'essayer tous les 1 par 1, ils fonctionnent très bien en combinaison. Vous pouvez toujours en laisser tomber s'ils ne vous apportent rien.

  • 1) Le marketing d'affiliation.Vous trouvez juste des marques qui produisent quelque chose en rapport avec votre créneau, ce pourrait être des trucs de cuisine, des photocamers, des kits de voyage, peu importe. Pour ne pas passer toute votre vie à contacter les marques une par une (personne ne le fait maintenant), choisissez simplement 1 de la plate-forme, où l'éditeur (les propriétaires de blogs) peut automatiquement récupérer les liens des marques et promouvoir leurs produits. Ici vous trouverez Top 5 des programmes d'affiliation essayer.
  • 2) annonces. La plupart des sites Web gagnent sur les annonces. Il vous suffit de créer du contenu et de générer du trafic, de rejoindre Google Adsense et tout se fera automatiquement. Vous verrez que $ tombera sur votre compte chaque jour.
  • 3) Messages d'invités. Croyez-moi, une fois que votre blog deviendra visible, vous serez attaqué par les responsables SEO avec des offres de publication de messages avec des liens pour eux. Ils paient de 30 $ à XXXX, cela dépend du trafic que vous avez

Conclusion

J'espère que ces 4 étapes vous aideront à créer un site Web et à en gagner de l'argent. Cela prendrait des mois, alors ne le faites que si vous êtes sûr de ne pas le laisser tomber. Bonne chance!

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Internet

How to create own website to earn money

blank

Do you know where all world money goes right now? Here is a tip:

$996,596 is spent on internet every 60 second. It’s data from 2019 research, now should be even more.

Look, everybody around has access to internet and pay via Visa / Mastercard or Paypal, that is huge amount of potential profit for people who know how to create websites and monetize them. I am experienced developer and SEO specialist with 10+ active websites, so I decided to share some knowledge with you in exchange to your attention to my blog.

Below is step-by-step instruction how to build a website and earn on it.

Step 0: Choose a niche

Think what is your passion about. Then turn this passion into profession! Do you like cooking? Well, cooking tips & recipes blogs are very popular. Do you like to shoot photos? Alright, photo and editing tips blog + your photo gallery. Maybe you travel a lot? Travel blogs are very interesting to read.

I think you got the idea, right?

Step 1: Find a good domain name

Right, in 2020 it is not easy already to find a good unique domain name. According to the latest data from Verisign, there were 359.8 million registered domain names a year ago. That’s crazy amount.

However, it is still possible to find a good domain name for your niche. It is much easier to find good domain name under .net or .info or .org domain than at .com. But lately we got bunch of new top domains like .info, .club., .recipes and others. You may find domains for a cheap price here.

Step 2: Choose the right hosting

Website need a place to be. It’s named Hosting. They are hundreds of hosting platforms online, but choosing wrong one can severely impact your revenue. For example, you can easily overpay x5 for the same product, but from different hosting company. WordPress hosting price may vary from 1$ a month to $50 at some super expensive hostings.

However, you can’t just take cheapest one. Most probably it would be slow as hell, and google don’t like slow websites. You will be ranked lower. Also study shows that every increase for 1 second in page load cause approximately -10% income.

So which one to choose? That question is more complicated than I can write in this general article. If you would like to find best one for your small website, I suggest to read this post:

The Best Cheap WordPress Hosting For Low Traffic Sites (2020)

Step 3: Make a content

From one side, this is most important point. From other site, this is also the easiest point for you. Because you choose niche where you have a lot of experience and passion, right? Even if not, google other websites for your cooking, traveling or whatever and try to do the same, but better. Better design, more details, fresh data. Then keep posting, best would be 1 article a day, but we all are people, so find time at least for 1 a week, that is minimum. Otherwise google will think your site is dead.

You may want to setup Google Analytic and Google Search Console at this point. With that tools you would be able to:

  • 1) See when visitors start coming to your website. You will see where they came from, I mean both source and country.
  • 2) Give signals to google that your site is alive now. You don’t want it to be lost in ocean of new websites, right?
  • 3) Analyze your content. You would see visitors keywords and pages, which will give you idea which content to develop.

Step 4: Monetize your website

Last and most enjoyable part is getting money. Isn’t it the reason why we started? Honestly, process of website creation is so interesting, so sometimes I forget that I build it to earn some money.

This is the part, where most of people fails. They don’t understand where to get this profit from, writing without a purpose become boring and people just abandon their websites. But it will not happen with you, my dear reader, because I will explain how to make this passive income.

So, as I said, there are different ways to earn money from a blog. I suggest you to try all 1 by 1, they work great in combination. You may always drop some of them, if they don’t bring you anything.

  • 1) Affiliate marketing.You just find brands who produce something related to your niche, it could be cooking stuff, photocamers, travel kits, whatever. To do not spend your entire life contacting brands one by one ( no one doing it like that now), just choose 1 of the platform, where publisher ( blog owners) can automatically pick up links from brands and promote their products. Here you will find top 5 affiliate programs to try.
  • 2) Ads. Most of website earn on ads. You just need to make content and generate some traffic, join Google Adsense and all will happen automatically. You will see that $ dropping to your account every day.
  • 3) Guest postings. Believe me, once your blog become noticeable, you will be attacked from SEO managers with offers to post some posts with links for them. They pay from $30 to XXXX, depends on how much traffic you have

Conclusion

I hope these 4 steps will help you to build a website and earn money from it. It would take months, so do it only if you are sure you will not drop it. Good luck!

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment