Internet

Comment identifier un échange de crypto-monnaie sécurisé?

vide

Tout d'abord, jetons un coup d'œil à quelques Information critique sur les raisons pour lesquelles des mesures de sécurité sont en place pour les échanges de crypto-monnaie.

  • Une énorme quantité d'informations personnellement identifiables est stockée sur des échanges cryptographiques. De l'identification gouvernementale, des adresses et des noms aux numéros d'identification des contribuables, etc.
  • Les bourses sont chargées de gérer de vastes sommes d'argent entrant et sortant.

Les autorités financières sont généralement à l'affût des échanges frauduleux de crypto-monnaie. Un tel échange a pour tâche définitive de maintenir le risque pour ses utilisateurs proche de zéro et d'éviter les pratiques illégales. En tant que tel, tout échange de crypto-monnaie donné doit avoir la licence appropriée en place.

Les principaux points de licence que les échanges de crypto-monnaie doivent avoir sont KYC (Connaissez votre client) et ISO (Organisation internationale de normalisation).

Si vous cherchez à trouver un garantir échange de crypto-monnaie, vous devez un article leur licence pour ces points.

Qu'est-ce que KYC?

KYC est une pratique principalement utilisée par les banques, mais les échanges de crypto-monnaie ont pris cette pratique pour eux-mêmes. KYC est un procédure de vérification d'identité. Cela ressemble à un mouvement marketing des années XNUMX, mais en réalité, c'est une pratique essentielle que les échanges de crypto-monnaie utilisent pour s'abstenir d'activités frauduleuses. En termes plus simples, KYC est une procédure où la bourse (ou la banque) examine les informations vous concernant si vous avez l'intention d'utiliser leurs services. La vérification d'identité est l'un de ces points, et elle existe pour être sûr que vous n'utilisez pas leurs services pour des activités frauduleuses, telles que blanchiment d'argent.

Les échanges de crypto-monnaies ont pris cette pratique pour eux-mêmes pour lutter contre les individus qui souhaitent participer à des transactions d'argent illégales. En tant que tels, les échanges de crypto-monnaie utilisent les procédures KYC pour s'assurer qu'aucun de leurs utilisateurs n'est impliqué dans des pratiques malveillantes.

Qu'est-ce que l'ISO?

La certification ISO est en place pour certifier qu'un processus de fabrication, une procédure de documentation ou un service a tous les exigences nécessaires pour l'assurance qualité et la normalisation. En termes plus simples, un registraire officiel effectue le processus de certification. Pour un certain montant, ils visiteront l'entreprise et effectueront un audit. Leur objectif est de s'assurer que tout dans l'entreprise est conforme à la certification ISO. Il existe de nombreux types de certifications ISO, comme ISO 9001, ISO 27001: 2013, Etc.

Si vous vous demandez où ou comment acheter du bitcoin (ou d'autres devises) d'une manière sûre et fiable, assurez-vous que vous recherchez d'abord ces indicateurs.

Que faire ensuite?

Après avoir examiné les licences respectives, il est primordial de remettre en question ce qui suit: l'équipe est-elle transparente? Ont-ils un support réactif? Ont-ils des pages sociales - vérifiez-les pour l'activité des utilisateurs et divers commentaires. La tâche est simple - remettre en question tout ce qu'un échange représente parce que nous ne voulons pas que vous perdiez de l'argent à cause de diverses escroqueries - qui existent.

Suite aux informations de ce site, il devient clair quel type de sécurité les échanges de crypto-monnaie pratiquent. La liste suivante contient des informations recueillies à partir de 140 échanges de crypto-monnaie et vérifiées pour les problèmes de sécurité fondamentaux que les applications devraient imposer.

Meilleures pratiques de sécurité%
Protection DDoS80.58%
Options X-Frame65.47%
Strict-Transport-Sécurité39.57%
Options de type de contenu X35.25%
Protection X-XSS29.50%
Utilisation de bibliothèques vulnérables25.90%
N'exposez pas les informations du serveur20.14%
Protection de la sécurité des applications15.11%
Politique de sécurité du contenu2.16%
Clés publiques0.72%

Il existe divers échanges sûrs, mais il existe également de nombreux échanges qui montrent qu'ils sont sûrs, mais hélas.

Faites vos recherches appropriées, vérifiez les licences appropriées, naviguez sur Internet pour obtenir des informations connexes et, très probablement, vous serez à l'abri des fraudeurs.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Internet

How to identify a secure cryptocurrency exchange?

blank

First of all, let’s take a look at some critical information on why there are security measures in place for cryptocurrency exchanges.

  • A tremendous amount of personally identifiable information is stored on crypto exchanges. From government identification, addresses and names to taxpayer-identification numbers, etc.
  • Exchanges are in charge of handling vast amounts of money coming in and going out.

Financial authorities usually are on the watch for fraudulent cryptocurrency exchanges. Such an exchange has a definitive job of keeping the risk for its users close to zero and staying away from unlawful practices. As such, any given cryptocurrency exchange must have the appropriate licensing in place.

The main licensing points that cryptocurrency exchanges need to have are KYC (Know Your Customer) and ISO (International Organization for Standardization).

If you are looking to find a secure cryptocurrency exchange, you must research their licensing for such points.

What is KYC?

KYC is a practice mainly used by banks, but cryptocurrency exchanges took this practice for themselves. KYC is an identity verification procedure. This sounds like a marketing move from the eighties, but in reality, it is an essential practice that cryptocurrency exchanges use to abstain from fraudulent activities. In simpler terms, KYC is a procedure where the exchange (or bank) looks into information regarding you if you intend to use their services. Identity verification is one of such points, and it exists to be sure that you are not using their services for fraudulent activities, such as money laundering.

Cryptocurrency exchanges took this practice for themselves to fight individuals who want to take part in illegal money transactions. As such, cryptocurrency exchanges use the KYC procedures to ensure that none of their users are involved in malicious practices.

What is ISO?

ISO certification is in place to certify that a manufacturing process, documentation procedure, or service has all the necessary requirements for quality assurance and standardization. In simpler terms, an official Registrar performs the certification process. For a certain fee, they will visit the company and perform an audit. Their goal is to assure that everything in the company complies with the ISO certification. There are many types of ISO certifications, like ISO 9001, ISO 27001:2013, etc.

If you are wondering where or how to buy bitcoin (or other currencies) in a safe and reliable way, make sure that you look out for these indicators first.

What to do next?

After looking at the respective licenses, it is paramount that you question the following: is the team transparent? Do they have responsive support? Do they have social pages – check them for user activity and various comments. The task is simple – to question everything that an exchange portrays because we do not want you to lose money to various scams – which exist.

Following the information from this website, it becomes clear what type of security do cryptocurrency exchanges practice. The following list is information gathered from 140 cryptocurrency exchanges and checked for fundamental security issues that applications should impose.

 

Security Best Practice%
DDoS Protection80.58%
X-Frame-Options65.47%
Strict-Transport-Security39.57%
X-Content-Type-Options35.25%
X-XSS-Protection29.50%
Using Vulnerable libraries25.90%
Don’t Expose Server Information20.14%
Application Security Protection15.11%
Content-Security-Policy2.16%
Public-Key-Pins0.72%

There are various safe exchanges out there, but there are also many exchanges that portray that they are safe, but alas.

Do your proper research, check for appropriate licensing, browse the internet for related information, and most probably, you will be safe from scammers.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment