Jeux

Comment identifier en toute sécurité les sites de High Roller Casino

Depuis que les tout premiers casinos ont ouvert leurs portes il y a plusieurs centaines d'années, ils attirent des soi-disant high-rollers. Ce sont les individus qui aiment jouer pour les enjeux les plus élevés en sachant que plus les risques sont grands, plus les récompenses potentielles sont grandes. Ce sont donc les personnes dont les Ferrari et les Aston Martins seront stationnées devant le Casino de Monte Carlo et qui peuvent être transportées en limousine gratuite de l'aéroport de Las Vegas au Caesars Palace ou au Bellagio.

Bien que ces exemples puissent sembler bien au-delà du domaine de la plupart des gens, la bonne nouvelle est que dans les casinos en ligne, devenir un gros joueur est une proposition beaucoup plus facile.

Il existe un grand nombre de choix et l'une des meilleures façons d'identifier quels sont les meilleurs casinos en ligne à haut niveau en regardant dans ce guide. Il couvre tous les domaines que vous devrez prendre en compte avant de vous engager, ainsi que de nombreux conseils précieux en cours de route.

Pourquoi devenir high roller?

Bien sûr, c'est la principale question à se poser avant même de commencer à chercher un casino en ligne qui correspond à la facture. La réponse se décline en plusieurs parties. La première est que, comme déjà mentionné, certaines personnes aiment simplement jouer à des jeux pour les enjeux les plus élevés qu'ils peuvent raisonnablement se permettre. Plus l'enjeu est potentiellement en jeu, plus le buzz d'adrénaline est important quand un pari est retiré. Bien sûr, cela doit être tempéré par la nécessité de parier de manière responsable et de ne jouer qu'avec les montants qu'un joueur peut se permettre de perdre.

Une autre raison de devenir un gros joueur ou «baleine» comme on les appelle parfois, est parce que vous êtes presque certain d'obtenir un traitement préférentiel du casino en ligne en question. Cela peut prendre plusieurs formes, y compris l'accès à des bonus et des offres exclusives, ainsi que la possibilité de jouer dans les zones VIP du site où, sans aucun doute, vous vous heurterez à d'autres hauts joueurs.

Très souvent, vous constaterez également que votre statut de high roller signifie que vous serez affecté à un gestionnaire de compte personnel qui vous donnera un accès anticipé aux jeux et autres bonus. Il est également fréquent qu'ils proposent des billets pour des événements sportifs exclusifs et d'autres récompenses exceptionnelles pour vous remercier de votre fidélité.

Trouver le bon casino

Il y a un certain nombre de considérations à considérer avant de choisir le casino high roller qui vous convient. La première consiste à vérifier la mise maximale pour les jeux de votre choix. À la roulette et au blackjack, ces sommes peuvent atteindre des sommes incroyablement élevées - dans certains cas plus élevées que casinos de briques et de mortier les plus exclusifs.

Il y a ensuite la question des modes de paiement qu'ils acceptent. Si vous traitez des sommes importantes, vous souhaitez que les transactions soient aussi rapides que possible. Donc, trouver un casino qui accepte une large gamme de paiements par portefeuille électronique, car ceux-ci sont généralement considérés comme les meilleurs à cet égard.

Il vaut également la peine d'examiner la gamme de jeux proposés, et en particulier si le site en question propose également des jeux de casino «en direct». Dans ces roulette et blackjack sont joués en temps réel, supervisés par de vrais croupiers, l'action étant diffusée sur votre PC ou appareil mobile à l'aide de technologie intelligente.

Parce que ce sont des jeux en direct, ceux-ci ont tendance à avoir des limites de table considérablement plus élevées que les jeux de casino en ligne standard. Lorsque vous jouez, les croupiers seront également conscients de votre statut VIP ou high roller et vous traiteront en conséquence.

Il convient également de mentionner les créneaux horaires à ce stade. Bien que les jeux de table puissent être plus largement considérés comme les favoris des gros joueurs, ceux-ci offrent également de grandes opportunités. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ont plusieurs lignes de gain - souvent jusqu'à 20. Les jouer peut signifier de gros gains pour de gros enjeux, si vous choisissez le jeu avec soin.

Ce que les casinos recherchent

Il y a une certaine confusion sur les critères de qualification pour devenir un high roller. Certains estiment qu'il suffit de faire quelques dépôts importants pour obtenir ce statut spécial. Mais, d'autre part, effectuer des dépôts fréquents et raisonnablement importants peut également atteindre le même objectif. Après tout, les casinos recherchent des joueurs fidèles qui resteront avec eux. L'obtention de privilèges élevés sur les rouleaux encouragera certainement cela, mais ceux-ci doivent être gagnés.

Les casinos chercheront également des joueurs qui continuent de parier régulièrement pour des enjeux assez élevés. En effet, l'octroi de ce type de statut VIP est également un droit et un privilège qui peuvent être perdus si un niveau d'activité n'est pas maintenu à long terme.

Pour conclure, il convient de répéter qu'être un high roller n'est certainement pas pour tout le monde. Vous avez besoin d'argent et de mentalité pour l'emporter. Mais, à condition que vous les ayez déjà, j'espère que vous aurez pris quelques conseils pour trouver le casino idéal pour répondre à vos besoins.

A propos de l'auteur

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Games

How to Safely Identify High Roller Casino Sites

blank

Ever since the very first casinos opened for business several hundreds of years ago, they’ve been attracting so called high-rollers. These are the individuals who like to play for the highest of stakes in the knowledge that the bigger the risks, the bigger the potential rewards. So these are the people whose Ferraris and Aston Martins will be parked outside the Casino de Monte Carlo and who may be ferried by complimentary limo from Las Vegas airport to Caesars Palace or The Bellagio.

While these examples may seem to be well beyond the realm of most people, the good news is that in online casinos becoming a high roller is a considerably easier proposition.

There are a wide number to choose from and one of the very best ways to identify just which ones are the top high roller online casinos is by looking in this guide. It covers all of the areas that you’ll need to consider before you commit, as well as offering lots of invaluable advice along the way.

Why become a high roller?

Of course, this is the main question to be asked before even starting to look for an online casino that fits the bill. The answer comes in a number of parts. The first is that, as already mentioned, some people simply like to play games for the highest stakes that they can reasonably afford. The more that is potentially at stake, the greater the adrenalin buzz when a bet comes off. Of course, this has to be tempered with the need to bet responsibly and only play with amounts that a player can afford to lose.

Another reason to become a high roller or, “whale” as they’re sometimes known, is because you’re almost certain to get preferential treatment from the online casino in question. This is likely to take a number of forms including access to exclusive bonuses and offers as well as being allowed to play in VIP areas of the site where, no doubt, you’ll come up against other high rollers.

Very often, you’ll also find that your status as a high roller means that you’ll be assigned a personal account manager who will give you advance access to games and other bonuses. It’s also quite often that they will offer tickets to exclusive sporting events and other great rewards to thank you for your loyalty.

Finding the right casino

There are a number of considerations to look at before you choose which high roller casino is for you. The first of these is to check out what the maximum stake is for your games of choice. In roulette and blackjack these can reach unbelievably high sums – in some cases higher than might be permitted in all but the most exclusive bricks and mortar casinos.

Then there’s the question of what payment methods they accept. If you’re dealing in large sums, then you want transactions to be as quick as possible. So finding a casino that accepts a wide range of e-wallet payments as these are generally regarded to be the best in this respect.

It’s also well worth looking into the range of games on offer, and particularly if the site in question also has “live” casino games. In these roulette and blackjack are played in real time, overseen by real dealers, with the action being streamed to your PC or mobile device using some clever tech.

Because they are live games, these tend to have considerably higher table limits than standard online casino games. When you play, the dealers will also be aware of your VIP or high roller status and treat you accordingly.

It’s also worth mentioning slots at this point. Although table games might be more widely regarded as favourites for high rollers, these also offer great opportunities too. This is especially true of ones with multiple win lines – often as many as 20. Playing these can mean big wins for big stakes, if you choose the game carefully.

What the casinos are looking for

There’s a certain amount of confusion out there about the qualifying criteria for becoming a high roller. Some believe that making a few large deposits is all that is needed to be afforded this special status. But, on the other hand, making frequent reasonably large deposits can also achieve the same objective. After all, casinos are looking for loyal players who will stick with them. Gaining high roller privileges will certainly encourage this, but these need to be earned.

Casinos will also be looking for players who continue to bet regularly for fairly high stakes. This is because being given this kind of VIP status is also a right and a privilege that can be lost if a level of activity isn’t maintained for the long term.

To conclude, it’s worth reiterating that being a high roller is certainly not for everyone. You need the money and the mentality to carry it off. But, provided that you have these already, hopefully you’ll have picked up some tips about finding the ideal casino to satisfy your needs.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment