ordinateur

Comment résoudre les erreurs de lecture vidéo en ligne

Les vidéos en ligne sont devenues un moyen de divertissement dans la vie quotidienne de nombreuses personnes. Quel genre de vidéos en ligne la plupart des gens aiment regarder en streaming? Des films, des émissions de télévision aux clips vidéo amusants ou aux didacticiels, les gens peuvent facilement accéder à des tonnes de sources vidéo en ligne sur Internet et profiter de leur temps assez facilement. Cette tendance amène de nombreuses plateformes de streaming vidéo en ligne à faire de leur mieux pour fournir les meilleurs services de streaming vidéo à tous les utilisateurs. Même les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram ajoutent davantage de fonctionnalités vidéo pour capturer cette tendance et répondre aux besoins des utilisateurs.

Néanmoins, bien que la lecture vidéo en ligne soit pratique, elle contient toujours certains inconvénients et pourrait parfois provoquer une expérience désagréable pour les gens.

Vous pouvez facilement imaginer à quel point il serait irritant de ne pas profiter de la vidéo en ligne couramment! Alors, quelle serait la cause des erreurs de lecture vidéo en ligne? Ils peuvent principalement être divisés en trois types suivants.

  • Mauvaise connexion réseau - Le streaming vidéo en ligne dépend largement de l'état du réseau. Lorsque vos vidéos ne sont pas lues, vous devez vérifier si la condition réseau que vous utilisez maintenant est connectée et peut prendre en charge la diffusion de vidéos en ligne.
  • Le serveur est trop de monde - Il y a trop d'utilisateurs sur la plateforme à la même période. Le serveur du site doit donc supporter de nombreuses commandes. Par conséquent, cela réduit les performances de streaming vidéo et provoque des erreurs de lecture vidéo.
  • L'erreur de lecture vidéo de la plateforme - La plateforme contient certains bugs lorsque ses performances baissent. Comme YouTube, il peut parfois apparaître des erreurs d'écran noir / vert ou un problème de gel de la vidéo.

Pour résumer, les problèmes de lecture de vidéos en ligne sont assez courants et les gens les rencontreraient facilement tout en essayant de se détendre en diffusant des vidéos en ligne. En conséquence, certaines personnes commencent à se demander s'il existe des outils qui peuvent aider à se débarrasser de ces erreurs de lecture? Heureusement, seul un outil simple peut apporter de grands avantages pour profiter des vidéos en ligne de manière plus flexible et plus fluide, qui consiste à utiliser un téléchargeur de vidéos pour enregistrer les vidéos en ligne hors ligne à l'avance.

Résoudre les erreurs de lecture vidéo en ligne en téléchargeant des vidéos hors ligne

En fait, il existe de nombreux téléchargeurs de vidéos sur le marché aujourd'hui, car les gens sont très exigeants envers ce type d'outil pour aider à télécharger gratuitement des ressources vidéo en ligne et obtenir une expérience de lecture plus agréable. Mais parmi tant de téléchargeurs de vidéos, aujourd'hui, je voudrais présenter un remarquable de 2020, qui est VideoHunter.

VideoHunter est un téléchargeur vidéo de bureau conçu pour les utilisateurs Windows et Mac. Globalement, il contient ces fonctionnalités qui peuvent bénéficier à ses utilisateurs:

  • Prise en charge de plus de 1,000 XNUMX sites Web

Les plus grands avantages que VideoHunter peut apporter devraient être sa haute compatibilité. Étonnamment, VideoHunter peut aider les gens à télécharger des vidéos en ligne à partir de plus de 1,000 sites, y compris les sites de streaming vidéo populaires comme YouTube, Dailymotion et Niconico, ainsi que les plateformes de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, etc.

  • Formats haute résolution et sortie multiple

VideoHunter offre des résolutions de sortie élevées pour la sélection, qui incluent 1080p, 2K, 4K et 8K. De plus, il permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos en ligne sur MP3, MP4 et WEBM. De plus, un convertisseur intégré est également défini pour les personnes qui ont besoin de formats plus courants. Il peut aider à convertir des fichiers vidéo / audio locaux vers d'autres formats 20+.

  • La liste de lecture YouTube et les téléchargements de sous-titres sont disponibles

Pour plus de commodité, VideoHunter prend en charge le téléchargement de listes de lecture YouTube en un seul clic. De plus, pour les vidéos en ligne qui ont ajouté des sous-titres intégrés, VideoHunter peut également aider à les télécharger en quelques secondes.

Outre ces principales fonctionnalités exceptionnelles, VideoHunter peut également offrir une fonction de téléchargement par lots ainsi qu'une vitesse de téléchargement 6 fois plus rapide pour garantir l'efficacité tout en enregistrant des vidéos en ligne. Sous tous ces aspects, VideoHunter devrait être un bon choix pour télécharger des vidéos en ligne et aider à se débarrasser de ces erreurs de lecture vidéo en ligne.

Note : Des fonctionnalités telles que le convertisseur intégré et le téléchargement de listes de lecture YouTube ne sont actuellement disponibles que sur la version Mac. Mais l'équipe technique de VideoHunter prétend qu'elle les ajoutera à la version Windows dès que possible.

Téléchargez des vidéos en ligne en 1080p, 4K, 8K pour une lecture hors ligne plus agréable

VideoHunter possède également une interface très intuitive, permettant aux utilisateurs de saisir facilement le programme et de savoir exactement comment le maîtriser dans un court laps de temps après son installation. Si vous êtes un nouvel utilisateur de VideoHunter, ne manquez pas ce tutoriel car il vous aidera à parcourir rapidement le fonctionnement de VideoHunter avant de vous décider à l'acheter.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez accéder à la vidéo en ligne que vous souhaitez télécharger. Par exemple, si vous souhaitez télécharger une vidéo YouTube, accédez à la plateforme YouTube et ouvrez la page vidéo de la vidéo YouTube que vous devez enregistrer. Copiez ensuite son lien vidéo.

Étape 2 : Lancez VideoHunter sur votre appareil. Sur Mac, vous devez choisir Downloader après être entré dans le flux principal du programme. Mais sous Windows, vous serez directement dirigé vers l'interface principale du téléchargeur. Maintenant, collez le lien vidéo dans la barre de téléchargement et cliquez sur l'onglet Analyser bouton à côté de la barre.

Étape 3 : Après un court processus d'analyse, VideoHunter générera plusieurs options de sortie à choisir. Sélectionnez 1080p ou une autre qualité dans le format que vous préférez pour enregistrer la vidéo. Si VideoHunter détecte également des sous-titres, vous pouvez choisir la langue dont vous avez besoin pour l'enregistrer au format SRT.

Étape 4 : Par la suite, veuillez cliquer sur le Télécharger situé dans le coin inférieur droit de la zone de sélection du format, et vous pouvez enregistrer la vidéo en ligne dans votre format et qualité préférés pour une lecture hors ligne.

Maintenant, connaissez-vous la meilleure façon d'éviter certaines erreurs de lecture vidéo en ligne? Bien sûr, la meilleure façon est de libérer les vidéos en ligne des plateformes en ligne et de les télécharger avec la meilleure qualité pour un accès hors ligne à tout moment. Dans ce cas, VideoHunter peut vous offrir l'expérience de téléchargement la plus agréable et des sorties de qualité garantie. Il offre une version d'essai gratuite, donc avant d'acheter, vous pouvez essayer ses brillantes fonctionnalités pour voir si VideoHunter est celui que vous recherchez.

A propos de l'auteur

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

the tale of the timekeeper market is swiss rolex replica
Computer

How to Troubleshot Online Video Playback Errors

blank

Online videos became an entertainment means in many people’s daily life. What sort of online videos most people like streaming? From movies, TV shows, to funny video clips or tutorials, people can easily access tons of online video sources on the Internet and enjoy their time quite easily. This trend causes many online video streaming platforms to try their best to provide the best video streaming services to all users. Even social media platforms like Facebook, Twitter and Instagram, add more video-related features for capturing this trend and meet users’ needs.

Nevertheless, although online video playback is convenient, it still contains some disadvantages and sometimes would cause unpleasant experience to people.

You can easily imagine what how irritating it would be when you fail to enjoy the online video fluently! So what would cause the online video playback errors? They can mainly be divided into the following three types.

  • The bad network connection – Online video streaming greatly depends on the network condition. When your videos fail to be played, you should check whether the network condition you are using now is connected and can support streaming video online.
  • The server is too crowded – There are too many users on the platform at the same time period. So the server of the website has to withstand lots of commands. Therefore, this drags down the video streaming performance and causes the video playback errors.
  • The video playback error of the platform – The platform contains certain bugs when its performance lower down. Like YouTube sometimes would appear black/green screen errors, or video freezing issue.

To sum up, the online video playback issues are quite common and people would easily meet them while trying to relax themselves by streaming some online videos. As a result, some people begin to wonder whether there are some tools that can help to get rid of these playback errors? Fortunately, only a simple tool can bring great benefit to enjoy online videos more flexibly and fluently, which is to use a video downloader to save the online videos offline in advance.

Troubleshoot Online Video Playback Errors By Downloading Videos Offline

Actually, there are lots of video downloaders in market today, because people have high demands towards this kind of tool to help free online video resources and get a more enjoyable playback experience. But among so many video downloaders, today, I would like to introduce an outstanding one of 2020, which is VideoHunter.

VideoHunter is a desktop video downloader designed for Windows and Mac users. Overall, it contains these features that can benefit its users:

blank

  • Support More Than 1,000 Websites

The biggest benefits VideoHunter can bring should be its high compatibility. Surprisingly, VideoHunter can help people to download online videos from more than 1,000 sites, including the popular video streaming sites like YouTube, Dailymotion, and Niconico, and also the social media platforms such as Facebook, Instagram, Twitter, etc.

  • High Resolution and Multiple Output Formats

VideoHunter offers high output resolutions for selecting, which includes 1080p, 2K, 4K, and 8K. In addition, it allows people to download online videos to MP3, MP4, and WEBM. Moreover, a built-in converter also set for people who need more mainstream formats. It can help convert local video/audio files to other 20+ formats.

  • YouTube Playlist and Subtitle Downloads Are Available

Bringing more convenience, VideoHunter supports to download YouTube playlist within one click. In addition, for the online videos which have added embedded subtitles, VideoHunter can also help to download them within seconds.

Other than these main outstanding features, VideoHunter can also offer batch download feature as well as 6 times faster downloading speed to ensure the efficiency while saving online videos. From all these aspects, VideoHunter should be a good choice to download online videos and help to get rid of those online video playback errors.

Note: Features like built-in converter and YouTube playlist download are only available on Mac version currently. But VideoHunter technical team claims that they will add them to Windows version as soon as possible.

Download Online Videos in 1080p, 4K, 8K for More Enjoyable Offline Playback

VideoHunter also has very intuitive interface, allowing people to easily grasp the program and exactly know how to master it within a short period after installing it. If you are a new user of VideoHunter, don’t miss this tutorial because it will help you quickly go through how VideoHunter works before making up your mind to purchase it.

Step 1. First, you should access the online video you want to download. For example, if you are going to download a YouTube video, please navigate to YouTube platform and open the video page of the YouTube video you need to save. Then copy its video link.

Step 2. Launch VideoHunter on your device. On Mac, you need to choose Downloader after entering the main feed of the program. But on Windows, you will be navigated to the main interface of the downloader directly. Now please paste the video link into the downloading bar, and tab the Analyze button beside the bar.

blank

Step 3. After a short analysis process, VideoHunter will generate several output options for you to choose. Select 1080p or other quality in the format you prefer for saving the video. If VideoHunter also detects subtitles, you can choose the language you need for saving it in SRT format.

blank

Step 4. Subsequently, please click on the Download button located in the lower right corner of the format selection box, and you can save the online video in your preferred format and quality for offline playback.

Now, do you know the best way to avoid certain online video playback errors? For sure, the best way is to free the online videos from the online platforms and get it downloaded with the best quality for anytime-access offline. In this case, VideoHunter can bring you the most enjoyable downloading experience and quality-guaranteed outputs. It offers free trial version, so before purchasing, you can try its brilliant features to see whether VideoHunter is the one you are looking for.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment