Internet

Mettez en œuvre ces 3 conseils SEO pour dynamiser votre présence en ligne

vide

Cet article est destiné à aider les boutiques de conception de sites Web, les agences de publicité traditionnelles et les agences de marketing numérique les plus récentes à se tenir au courant des dernières tendances SEO, à comprendre l'impact de la récente mise à jour de l'algorithme de Google et à fournir des instructions spécifiques pour les mettre en œuvre. des recommandations pour améliorer les résultats de campagne de vos clients. De nombreux fournisseurs de SEO avec lesquels nous parlons quotidiennement nous demandent des conseils, des astuces et des stratégies qui leur feront gagner du temps et fourniront des résultats supérieurs. Après avoir été invité à fournir ces informations des dizaines de fois, il nous est finalement apparu que nous devions écrire un article pour résumer ce que nous disons aux propriétaires de magasins d'agence chaque jour. Cet article explique comment s'adapter aux mises à jour d'algorithmes les plus récentes de Google et vous mettre sur la voie de la domination des moteurs de recherche. Pour ce faire, nous devons comprendre l'objectif final des mises à jour des algorithmes de Google. Mais d'abord, nous devons comprendre l'intention du chercheur.

Comprendre l'intention du chercheur est la clé

Après chaque mise à jour de l'algorithme, nous sommes fréquemment assaillis d'appels téléphoniques nous demandant d'expliquer l'impact du changement soudain. Bien que chaque mise à jour soit unique, elles aident toutes Google à atteindre son objectif ultime, qui est de fournir des résultats de recherche de haute qualité afin que les utilisateurs continuent d'utiliser leur moteur de recherche pour chaque recherche. Par exemple, en 2019, il y a eu deux mises à jour principales; la première mise à jour principale a eu lieu en mars 2019 et la seconde en juin. Ces deux mises à jour sont des améliorations supplémentaires de la «mise à jour médicale» de 2018. Le «médecin» mis à jour a reçu son nom car il affectait de manière disproportionnée les sites de l'espace médical. En réalité, ce surnom était un peu impropre car il affectait tous les sites avec de faibles scores EAT (expertise, autorité et confiance). Les sites médicaux ont été touchés de manière disproportionnée car de nombreux auteurs offrant des conseils médicaux et de santé manquent de l'expertise et de l'autorité pour faire ces recommandations. Comme mentionné ci-dessus, toutes ces mises à jour visent à créer une meilleure expérience utilisateur pour les utilisateurs de Google.

Il est essentiel de comprendre l'intention de l'utilisateur lors de la création de contenu pour votre site Web. La première étape pour comprendre les utilisateurs consiste à comprendre comment ils obtiennent votre site Web. Le moyen le plus courant pour les utilisateurs d'accéder à votre site Web consiste toujours à effectuer des recherches au clavier. Les utilisateurs tapent généralement des mots clés pour les aider à trouver des produits et des services. Il est important que vous compreniez quels mots clés les utilisateurs saisissent pour trouver vos clients. Par exemple, si vous avez un client med spa à Los Angeles, les utilisateurs de recherche typiques taperaient que ce serait «med spa Los Angeles» ou «Los Angeles med spa». Ces types de recherches sont simples; ils concernent généralement la ville dans laquelle réside votre chercheur et le type de service qu'il recherche. Les recherches de produits plus complexes tels que les logiciels B2B et d'autres clients nationaux impliquent généralement plus de recherche de votre part. Nous vous recommandons d'utiliser un classeur Web sympa que nous avons trouvé pour vous aider dans votre recherche de mots clés. Tout ce que vous avez à faire est de trouver deux ou trois concurrents de ce client national et de les entrer dans le classeur Web. La niveleuse Web affichera ensuite chaque mot clé pour lequel votre client se classe. C'est un excellent outil et un excellent gain de temps. Nous vous recommandons vivement d'utiliser cette niveleuse Web pour vous faire gagner du temps lors de la recherche de mots clés.

Il est également important d'optimiser la recherche vocale. La chose la plus importante à comprendre à propos de la recherche vocale est que les requêtes sont généralement de nature plus conversationnelle. Dans notre exemple de spa médical ci-dessus, si notre chercheur avait utilisé la recherche vocale, il dirait quelque chose de plus comme «trouver un spa médical près de chez moi» ou «quels spas médicaux sont ouverts maintenant? Pour optimiser ces phrases, nous vous recommandons de créer une page de FAQ, d'écrire des articles de blog qui répondent aux questions courantes et de les intégrer dans vos pages de service, le cas échéant. Maintenant que nous savons comment intégrer l'intention des utilisateurs dans notre marketing de contenu, notre copie de marketing de site Web et nos métadonnées, nous allons vous montrer comment améliorer davantage les résultats en rendant la tresse de classement de Google heureuse.

Comprendre le rôle de l'intelligence artificielle

Pour mieux améliorer les résultats de recherche, Google a introduit RankBrain en 2015. L'objectif de RankBrain est identique aux mises à jour constantes de l'algorithme de Google, à savoir fournir aux utilisateurs d'excellents résultats de recherche qui les aident à trouver ce qu'ils recherchent et à résoudre leurs problèmes. Bien que l'objectif de RankBrain soit identique aux mises à jour des algorithmes de Google, l'optimisation de votre site Web pour tirer parti de l'apprentissage automatique de Google nécessitera des tactiques légèrement différentes. Nous vous recommandons de vous concentrer sur quatre tactiques que vous pouvez mettre en œuvre dans votre stratégie marketing actuelle pour vos clients aujourd'hui.

  • Création de liens: Google considère les liens comme des votes pour votre site Web. De nombreuses sociétés de référencement se concentrent exclusivement sur le contenu sur site et les modifications techniques du référencement et ignorent la création de liens car il est extrêmement difficile à trouver liens de haute qualité pour leurs clients. Le défi numéro un lors de la création de liens pour les agences est de trouver le temps de rechercher des liens de qualité. La plupart des agences sont inexpérimentées dans la création de liens et n'ont pas les relations qui, combinées, rendent la recherche de liens pour les clients extrêmement inefficace. Notre recommandation est que les agences travaillent avec un partenaire SEO en marque blanche spécialisé dans la fourniture de backlinks à leurs agences partenaires. moteurs, mais pourrait en fait entraîner des pénalités de la part de Google. Une fois que Google pénalise votre site, vous tombez dans le classement des moteurs de recherche, ce qui rend plus difficile pour les utilisateurs de trouver votre site Web. Vous pouvez éviter ces problèmes en utilisant services de création de liens avec une expérience claire dans l'industrie. Évitez les pénalités potentielles en interrogeant la firme de référencement de votre choix sur les stratégies qu'elle utilise et sur la façon dont elle obtient ses backlinks.
  • Optimisation des images: C'est la nature humaine de concentrer notre attention sur les images. une image attrayante qui se connecte avec votre sujet dans un article signifie peut inciter les utilisateurs à partager votre contenu et laissera certainement une impression. Utilisez toujours une image unique et compressée, prenez le temps de trouver des images qui illustrent le sujet de votre article et compressez avec l'outil de compression d'image https://smallseotools.com/image-compressor/
  • Qualité du contenu: Nous entrerons plus en détail sur la façon de générer un contenu de qualité ci-dessous. Il suffit de dire qu'il est important de créer du contenu qui réponde aux besoins de votre client idéal.
  • Recherche de mots clés: Vous pouvez toujours utiliser la méthodologie de recherche par mots clés que nous avons identifiée ci-dessus; cependant, nous vous recommandons de vous concentrer sur les mots clés à queue moyenne. Les mots clés à queue moyenne sont généralement des phrases de trois à quatre mots. Ces expressions de mots clés plus longues ont tendance à entraîner un taux de conversion plus élevé car elles sont plus spécifiques que les expressions de mots clés plus courtes. Nous vous recommandons fortement d'ajouter ces mots clés à queue moyenne à votre contenu.
  • Taux de clics: Avant de discuter de la façon d'augmenter votre taux de clics, définissons ce que les taux de clics mesurent: le pourcentage de chercheurs qui cliquent sur vos résultats de recherche par nombre d'impressions. Lorsque les utilisateurs saisissent un mot clé et que 10 options de recherche leur sont présentées dans les résultats de recherche Google, ils sélectionnent généralement l'un de ces résultats de recherche et cliquent dessus. Les utilisateurs cliquent généralement sur le résultat de la recherche qui, selon eux, les aidera à résoudre leurs problèmes. La meilleure façon d'améliorer votre taux de clics sans améliorer votre classement dans Google est d'améliorer votre balise de description. La balise de description se trouve généralement dans le texte descriptif sous le lien hypertexte dans votre résultat de recherche. Consultez notre capture d'écran ci-dessous pour voir un exemple de balise de description. Suivez ces quatre étapes pour créer une balise de description de dynamite:
    • Gardez votre balise de description à 155 caractères ou moins
    • Assurez-vous que votre balise de description contient certains de vos mots clés
    • Inclure un appel à l'action clair
    • Offrez une description concise des offres de services et / ou de la sélection de produits de vos clients

Créer un contenu long

De nombreux propriétaires d'agence à qui nous avons parlé ont écrit des articles de blog d'une longueur inférieure à 500 mots. Si vous continuez à le faire, nous vous demandons d'envisager de faire votre article de blog typique quatre à cinq fois cette longueur. Des recherches accablantes montrent qu'il faut entre 2,000 2,500 et XNUMX XNUMX mots de contenu pour apparaître sur la première page des résultats de recherche de Google.

Google aime vraiment le contenu étendu pour un certain nombre de raisons. Le plus évident est qu'il permet de couvrir un sujet de manière très approfondie. Lorsque vous rédigez un article de blog détaillé, profitez-en pour entrer dans les détails. Les lecteurs aiment les instructions étape par étape qui expliquent de très près comment résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés. Vos clients adoreront ce contenu car ils seront considérés comme un leader d'opinion dans leur espace, cela augmentera le temps de consultation de chacun de leurs articles de blog et cela les aidera à parler à leur client idéal de manière très authentique. Parce que ces articles de blog sont vraiment utiles et utiles, les articles de blog longs ont l'avantage supplémentaire de transformer les lecteurs en clients.

Merci d'avoir pris le temps d'améliorer vos compétences SEO; vos clients apprécieront grandement les efforts que vous avez déployés aujourd'hui pour améliorer leurs campagnes. Allez-y et utilisez ces connaissances pour vous aider à obtenir un nouveau classement de la première page pour le site d'un client, ce qui entraînera une rétention plus longue pour vous et votre équipe. Nous vous souhaitons le meilleur, et si vous avez des commentaires, veuillez les laisser ci-dessous.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Internet

Implement These 3 SEO Tips To Turbocharge Your Online Presence

blank

This article is intended to help website design shops, traditional advertising agencies, and newer digital marketing agencies to stay up-to-date with the most recent SEO trends, to understand the impact of Google’s recent algorithm update, and provide specific instructions to implement these recommendations to improve your clients’ campaign results. Many SEO providers we speak to on a daily basis ask us for tips, tricks, and strategies that will save them time and provide superior results. After being asked for this information dozens of times, it finally dawned on us that we should write a post to encapsulate what we tell agency shop owners every day. This article will explain how to adapt to Google’s most recent algorithm updates and put you on a path to search engine domination. To do that, we need to understand the end goal of Google’s algorithm updates. But first, we need to understand searcher intent.

Understanding Searcher Intent Is Key

After each algorithm update, we are frequently barraged with phone calls asking us to explain the impact of the sudden change. Although each update is unique, they all help Google realize its ultimate goal, which is to provide high-quality search results so that users will continue to use their search engine for every search. For example, in 2019, there have been two core updates; the first core update was in March of 2019 and the second was in June. Both of those updates are further refinements of 2018’s “medic update.” The “medic” updated was given its name because it disproportionately affected sites in the medical space. In reality, this moniker was a bit of a misnomer as it affected all sites with low EAT scores (expertise, authority, and trust).  Medical sites were disproportionately affected because many authors offering medical and health advice lack the expertise and authority to make those recommendations. As mentioned above, all of these updates are geared towards creating a better user experience for  Google’s users.

It is critical to understand user intent when creating content for your website. The first step in understanding users is understanding how they get your website. The most common way for users to reach your website is still through keyboard searches. Users will typically type keywords to help them find products and services. It is important for you to understand which keywords users type in to find your clients. For example, if you have a  med spa client in Los Angeles, typical search users would type it would be “med spa Los Angeles” or “Los Angeles med spa.” These kinds of searches are straightforward; they usually involve the city your searcher lives in and what kind of service they’re looking for. Searches for more complex products such as B2B software and other national clients typically involve more research on your part. We recommend using a cool web grader we found to aid you in your keyword research. All you need to do is find two or three competitors of that national client and enter them into the web graeder. The web grader will then display every keyword that your client ranks for. It’s a great tool and a great time saver. We highly recommend you use this web grader to save you time when conducting keyword research.

It is also important to optimize for voice search. The most important thing to understand about voice search is that the queries are usually more conversational in nature. In our med spa example above, if our searcher had been using voice search, they would say something more along the lines of “find a med spa near me” or “what med spas are open now?” To optimize for these phrases, we recommend you build an FAQ page, write blog posts that answer common questions, and work them into your service pages if appropriate. Now that we have an understanding of how to incorporate user intent into our content marketing, website marketing copy, and metadata, we will show you how to further improve results by making Google’s rank braid happy.

Understanding the Role of Artificial Intelligence

To better improve search results, Google introduced RankBrain in 2015. The goal of RankBrain is identical to Google’s constant algorithm updates, namely to provide users with great search results that help them find what they’re looking for and solve their problems. Although RankBrain’s goal is identical to Google’s algorithm updates, optimizing your website to take advantage of Google’s machine learning will require slightly different tactics. We recommend that you focus on four tactics that you can implement into your current marketing strategy for your clients today.

  • Link building: Google considers links as votes for your website. Many SEO companies focus exclusively on on-site content and technical SEO changes and ignore link building because it is extremely difficult to find high-quality links for their clients. The number one challenge when link building for agencies is finding the time to search for quality links. Most agencies are inexperienced at link building and don’t have the relationships, which combined, makes finding links for clients extremely inefficient. Our recommendation is that agencies work with a white label SEO partner who specializes in providing backlinks to their agency partners.Your link building strategy is vital because low-quality links will not only reduce your domain authority, making you appear weaker in the eyes of search engines, but could actually lead to penalties from Google. Once Google penalizes your site, you’ll fall in the search engine rankings, making it more difficult for users to find your website. You can avoid these problems by using link building services with a clear track record in the industry. Avoid potential penalties by asking your chosen SEO firm about the strategies it uses and how it sources its backlinks.
  • Images Optimization: It’s human nature to focus our attention on pictures. an appealing image that connects along with your topic in an article means can inspire users to share your content, and will certainly leave an impression. Always use unique and compress image, take the time to source out images that illustrate the subject of your article and compress with the image-compressor tool https://smallseotools.com/image-compressor/
  • Content quality: We will go into more detail about how to generate quality content below. Suffice to say is important to create content that addresses the needs of your ideal customer.
  • Keyword research: You can still use the keyword research methodology we identified above; however, we do recommend you focus on medium-tail keywords. Medium-tail keywords are typically three- to four-word phrases. These longer keyword phrases tend to result in a higher conversion rate as they are more specific than shorter keyword phrases. We highly recommend you add these medium-tail keywords to your content.
  • Click-through rates: Before we discuss how to increase your click-through rate, let’s define what click-through rates measure: the percentage of searchers who click on your search result per number of impressions. When users type in a keyword and are presented with 10 options in Google search results, they typically select one of those search results and click on it. Users will typically click on the search result that they believe will help them solve their problems. The best way to improve your click-through rate without improving your rankings in Google is to improve your description tag. The description tag is typically found in the descriptive text below the hyperlink in your search result. Check out our screenshot below to see an example of a description tag. Follow these four steps to creating a dynamite description tag:
    • Keep your description tag at or below 155 characters
    • Be sure your description tag contains some of your keywords
    • Include a clear call to action
    • Offer a concise description of your client’s service offerings and or product selection

Create Long-Form Content

Many agency owners we talked to write blog posts that are below 500 words in length. If you are still doing this, we ask you to consider making your typical blog post four to five times that length. Overwhelming research shows that it takes 2,000 to 2,500 words of content to appear on page one of Google’s search results.

Google really likes extensive content for a number of reasons. The most obvious is that it allows you to cover a topic in a very thorough fashion. When writing a long-form blog post, take the opportunity to go into detail. Readers love step-by-step instructions that explain very closely how to solve problems they’re facing. Your clients will love this content as they will be viewed as a thought leader in their space, it will increase the time on page for each of their blog posts, and it will help them speak to their ideal customer in a very authentic way. Because these blog posts are truly helpful and useful, long-form blog posts have the added benefit of turning readers into customers.

Thank you for taking the time to improve your SEO skills; your clients will greatly appreciate the effort you made today to improve their campaigns. Go forth and use this knowledge to help you get new page one ranking for a client’s site, which will lead to longer retention for you and your team. We wish you the best, and if you have any comment please leave them below.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment