Lifestyle

Des choses à faire dans le verrouillage d'été

vide

Ce n'est pas parce que nous sommes coincés dans nos maisons que nous pouvons profiter du reste de l'été, car après tout, cela va ressembler à un très long été en étant assis à la maison. Vous pouvez acheter un AC sur EMI pour se préparer pour l'été chaud, comme vous pouvez à l'intérieur la plupart du temps. Pour vous occuper pendant cette saison de quarantaine, voici quelques façons de vous divertir et de vous engager afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps!

Défi fitness

Si vous êtes un fan de fitness et que vous manquez la salle de gym ou si vous voulez simplement rester en bonne santé et actif tout en étant assis à la maison, cela peut être un excellent moyen d'essayer de nouvelles choses et de vous mettre au défi. Certaines personnes qui s'entraînent s'ennuient avec leur routine, mais vous pouvez briser la monotonie avec un défi afin que vous puissiez sortir plus en forme et plus fort du verrouillage. Il existe de nombreux défis que vous pouvez regarder sur YouTube, ou vous pouvez télécharger une application de fitness, qui vous donnera des défis en fonction de vos niveaux de fitness.

jeux en ligne

Vous pouvez toujours vous amuser avec vos amis sans les rencontrer physiquement, grâce à des jeux en ligne! De nombreux jeux tels que Ludo en ligne, PUBG, Fortnite, etc. vous avez juste besoin d'un téléphone / ordinateur portable et d'une bonne connexion Internet. Avec des applications telles que Bunch et House Party, vous pouvez appeler vos amis par vidéo et jouer à des jeux en même temps.

Soirée de jeu en famille

Organiser une bonne soirée de jeu à l'ancienne est génial de se retrouver avec vos proches à la maison et de rire toute la nuit. Il existe de nombreux jeux de société comme le monopole ou le Pictionary ou des jeux de cartes que vous pourriez avoir à la maison. Vous pouvez même télécharger des applications comme des charades ou des heads-up pour rendre les choses plus intéressantes.

Apprenez un instrument

Si vous avez toujours eu une affinité pour la musique, cela peut être le moment idéal pour apprendre un instrument de musique. Il existe de nombreuses applications telles que Yousician et des cours en ligne pour apprendre différents instruments. Vous pouvez commencer par apprendre quelque chose comme le piano ou le ukulélé. L'apprentissage d'un instrument est non seulement une expérience très enrichissante, mais il renforce également la mémoire ainsi que les compétences en lecture

Désencombrez votre maison

Rester coincé dans votre maison peut vous faire penser aux choses dont vous avez besoin dans la maison, donc le nettoyage de printemps pendant l'été est la meilleure idée. C'est le moment idéal pour repenser à ce que vous devez faire avec tous les vêtements que vous ne portez plus ou les livres que vous n'avez pas touchés depuis longtemps. Vous pouvez les jeter ou envisager la meilleure option pour les donner.

Voici quelques choses amusantes que vous pouvez faire en étant assis à la maison, c'est pourquoi il vous sera utile d'investir dans un Ordinateur portable sur EMI afin qu'il devienne facile pour vous d'apprendre certaines compétences ou une activité qui pourrait vous intéresser.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Lifestyle

Stuff to do in the Summer Lockdown

blank

Just because we are stuck in our houses does not mean we get to enjoy the rest of the summer, because after all, it is going to feel like a very long summer by sitting at home. You can purchase an AC on EMI to gear up for the hot summer, as you may indoors most of the time. To keep you occupied during this quarantine season, here are some ways to keep you entertained and engaged so you can make the most of your time!

Fitness challenge

If you are a fitness freak and are missing the gym or you simply want to keep yourself healthy and active while sitting at home, this can be a great way to try new things and challenge yourself. Some people who workout get bored with their routine, but you can break the monotony with a challenge so you can emerge fitter and stronger from the lockdown. There are many challenges that you can watch on YouTube, or you can download a fitness app, which will give you challenges based on your fitness levels.

Online games

You can still have fun with your friends without physically meeting them, through online games! Many games such as online Ludo, PUBG, Fortnite, etc. you just need a phone/laptop and a good internet connection. With apps such as Bunch and House party, you can video call your friends and play games at the same time.

Family game night

Holding a good old-fashioned family game night is great to get together with your loved ones at home and laugh the night away. There are plenty of board games like monopoly or Pictionary or card games that you might have at home. You can even download applications like charades or heads up to make things more interesting.

Learn an Instrument

If you have always had an affinity towards music then this can be a great time to learn a musical instrument. There are many apps such as Yousician and online courses as well to learn different instruments. You can start by learning something like the piano or the ukulele. Not only is learning an instrument a very fulfilling experience, but it also strengthens memory as well as reading skills

Declutter your home

Staying stuck in your house can make you think of the stuff that you need around the house, so spring cleaning during the summer is the best idea. This is the perfect time to re-think about what you need to do with all the clothes that you do not wear anymore or books that you haven’t touched in a long time. You can either throw them out or consider the better option of donating them.

Here are a couple of fun things that you can do by sitting at home, which is why it will be useful for you to invest in a Laptop on EMI so that it becomes easy for you to learn certain skills or an activity that you may be interested in.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment