Développement

Conseils pour configurer un bureau à domicile productif

vide

Le COVID-19 pandémie a contraint de nombreuses personnes à travailler à domicile à court terme en raison de restrictions de verrouillage. Cependant, alors que les règles relatives aux abris sur place commencent à s'assouplir, beaucoup envisagent des moyens de continuer à travailler à domicile sur le long terme.

Si vous êtes dans cette situation, il vaut la peine de réfléchir à la façon dont vous pourriez créer un productif environnement de bureau à domicile pour vous-même qui ne cassera pas la banque.

Investissez lentement dans l'équipement

Ne vous souciez pas de débourser beaucoup d'argent sur les produits technologiques, la papeterie, le stockage et autres éléments immédiatement. Au lieu de cela, investissez lentement dans l'équipement, selon vos besoins. Cela vous évite d'acheter des choses dont vous n'avez pas besoin et améliore votre trésorerie.

Pour se mettre en place, la plupart des gens ont besoin d'un ordinateur de bureau ou portable fonctionnant correctement, d'un modem, d'un photocopieur / imprimante / scanner multifonction et peut-être de certains logiciels. Gardez à l'esprit, cependant, que vous pouvez acheter la plupart des logiciels mois par mois, vous ne devriez donc pas avoir à dépenser trop d'avance. Vous pouvez également avoir besoin d'un classeur et / ou d'une étagère, ainsi que de simples articles de papeterie tels que des stylos, du papier, une agrafeuse, etc.

Ce que vous avez probablement ne le font pas besoin, cependant, est chaque type de gadget disponible. Économisez du temps et de l'argent (et donnez-vous plus d'espace physique dans votre bureau) en gardant les choses simples. L'achat de beaucoup de produits technologiques et autres demande beaucoup de main-d'œuvre, car cela implique de rechercher, de comparer des articles, de les acheter, de les transporter, de les installer souvent, puis d'apprendre à utiliser les programmes. Si vous voulez être aussi productif que possible lorsque vous travaillez à la maison, ne tergiversez pas avec l'achat de biens dont vous n'avez pas ou peu besoin.

Protéger les données

Lorsque vous travaillez à domicile, soyez plus vigilant que jamais à garder l'entreprise et les autres données à l'abri des regards indiscrets. Vous n'aurez pas toutes les mesures de sécurité habituelles sur lesquelles vous vous reposez dans un lieu de travail typique. Les pirates sont en vigueur plus que jamais ces jours-ci, alors prenez des mesures pour les empêcher de pénétrer dans vos réseaux, de voler des données, de planter des systèmes ou de causer d'autres problèmes.

Par exemple, achetez un package de sécurité Internet complet qui vous protège contre diverses menaces. Recherchez une protection contre les logiciels malveillants, les ransomwares, les virus, les logiciels espions, les spams, etc. Utilisez également un pare-feu sur vos ordinateurs. Cet outil agit comme une ligne de défense supplémentaire contre les pirates, en particulier lorsqu'ils tentent de s'introduire dans vos appareils via Internet.

Utiliser les services de support technique

Le travail à domicile présente de nombreux avantages, mais l'un des inconvénients potentiels est que vous devez comprendre tous les éléments techniques par vous-même, de la configuration de l'équipement à l'utilisation des programmes et du dépannage lorsque les choses tournent mal. Pour beaucoup de gens, cette situation les rend stressés et perdent trop de temps pendant un an.

Pour devenir plus productif, pensez à utiliser les services de support technique. Vous ne pouvez pas avoir un informaticien à plein temps comme vous en aviez l'habitude lorsque vous travaillez dans un bureau, mais vous pouvez engager des prestataires informatiques à tout moment si vous avez besoin de conseils ou d'assistance.

Il est abordable, de nos jours, de payer un nombre fixe d'heures de support par mois ou par an, donc vous êtes couvert à chaque fois que vous êtes coincé. Alternativement, il vous suffit de payer de l'aide sur une base ad hoc, selon vos besoins. Effectuez une recherche en ligne et vous trouverez de nombreux techniciens qualifiés dans le monde entier.

Lorsque vous avez une personne dédiée à contacter, vous économisez des heures à attendre qu'une équipe des télécommunications ou du service client d'un fabricant réponde à vos questions. Cela pourrait coûter un peu d'argent de faire les choses de cette façon, mais l'investissement en vaut la peine. Notez cependant qu'avant de donner accès à vos systèmes à quiconque, assurez-vous de choisir le fournisseur avec soin. Assurez-vous de parler avec un véritable consultant informatique d'une véritable entreprise et de ne pas être victime d'une arnaque par un pirate.

Avoir suffisamment de séparation

Pour être productif à la maison, assurez-vous qu'il y a suffisamment de séparation entre votre travail et votre vie de famille. Vous devez disposer d'un espace où vous pouvez travailler sans interruption de la part de votre partenaire, enfants, animaux domestiques, colocataires, parents ou autres.

vide

Dans la mesure du possible, choisissez un endroit où vous pouvez fermer la porte lorsque vous travaillez. Ce signal donne à ceux que vous partagez votre maison le message que vous travaillez et ne devrait pas être dérangé sauf en cas d'urgence.

La productivité a tendance à augmenter pour de nombreuses personnes lorsqu'elles passent d'un voyage au travail à un travail à domicile. Cependant, il est essentiel de suivre toutes les étapes énumérées ci-dessus, afin d'obtenir le même type de résultats positifs pour vous-même et d'impressionner votre patron, vos clients et vous-même.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Business

Tips for Setting up A Productive Home Office

blank

The COVID-19 pandemic has led to many people having to work from home in the short term due to lockdown restrictions. However, as shelter in place rules start to ease, many are considering ways to continue working from home over the long run.

If you’re in this situation, it pays to think about how you might go about creating a productive home office environment for yourself that won’t break the bank.

Invest in Gear Slowly

Don’t stress about outlaying a lot of cash on tech products, stationery, storage, and other bits and pieces straight away. Instead, invest in gear slowly, as you need it. Doing this saves you from buying things you don’t need and helps your cashflow.

To get set up, most people these days need a properly functioning desktop or laptop computer, a modem, a multifunction photocopier/printer/scanner, and perhaps some software programs. Keep in mind, though, that you can purchase most software on a month-by-month basis, so you shouldn’t need to outlay too much upfront. You may also need a filing cabinet and/or bookshelf, plus some simple stationery such as pens, paper, stapler, etc.

What you likely don’t need, though, is every type of gadget available. Save yourself time and money (and give yourself more physical space in your office) by keeping things simple. Buying lots of tech and other products is labor-intensive as it involves researching, comparing items, buying them, transporting them, often setting them up, and then learning how to use programs. If you want to be as productive as possible when working at home, don’t procrastinate with the purchase of goods you have zero or little need for.

Protect Data

When working from home, be more vigilant about keeping company and other data safe from prying eyes than ever. You won’t have all the usual security measures you’ve come to rely on in a typical workplace. Hackers are out in force more than ever before these days, so take steps to stop them from breaking into your networks, stealing data, crashing systems, or causing other problems.

For example, buy a comprehensive internet security package that covers you against various threats. Seek protection from things like malware, ransomware, viruses, spyware, spam, and more. Also, use a firewall on your computer(s). This tool acts as an additional line of defense against hackers, especially when they try to break into your devices via the internet.

Utilize Tech Support Services

Working from home has many benefits, but one of the potential downsides is that you have to figure out all the tech elements by yourself, from setting up gear to using programs, and troubleshooting when things go awry. For many people, this situation leaves them stressed out and wasting too much time over a year.

To become more productive, consider utilizing tech support services. You can’t have an I.T. person around full-time like you might have been used to when working in an office, but you can hire I.T. providers anytime you need advice or assistance.

It’s affordable, nowadays, to pay for a set number of hours of support per month or year, so you’re covered anytime you get stuck. Alternatively, simply pay for help on an ad-hoc basis, as you need it. Search online, and you’ll find many qualified techies to choose from around the world.

When you have a dedicated person to contact, you’ll save hours waiting for a telecommunications or manufacturer’s customer service team to respond to your queries. It might cost a little money doing things this way, but the investment will be well worth it. Note, though, that before you give anyone access to your systems, make sure you choose the provider carefully. Be sure you’re speaking with a real I.T. consultant from a genuine business and not being scammed by a hacker.

Have Enough Separation

To be productive at home, ensure there’s enough separation between your work and family life. You need to have a space where you can work uninterrupted by your partner, children, pets, flatmates, parents, or others.

blank

Wherever possible, choose a spot where you can close the door when you’re working. This signal gives those you share your home with the message that you’re working and shouldn’t be disturbed unless it’s urgent.

Productivity tends to increase for many people when they swap from traveling to a workplace to working from home. However, it’s essential to follow all the steps listed above, so you get the same kind of positive results for yourself, and impress your boss, your clients, and yourself.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment