Lifestyle

Votre guide complet pour acheter des chaussures de sport en ligne

vide

L'achat de chaussures en ligne pose quelques défis, mais il existe des moyens fiables de déterminer quelles chaussures sont susceptibles de s'adapter à vos pieds. Que vous achetiez Baskets Puma, Chaussures de sport New Balance ou toute autre marque, ces directives peuvent vous orienter vers la bonne taille et le bon style de chaussure.

Obtenez la bonne taille de chaussure

Commander des chaussures de sport en ligne est relativement facile lorsque vous portez généralement une taille dans une marque telle que Baskets Asics ou un style similaire de chaussures. De nombreux experts recommandent de commander des chaussures de sport d'une demi-taille plus grande pour s'adapter au gonflement des pieds qui se produit pendant l'activité physique. Il peut être plus facile de trouver des demi-pointures dans de nombreuses marques et styles lors de l'achat de chaussures en ligne.

Si vous n'êtes pas sûr de la pointure de votre chaussure dans une marque particulière ou en général, vous devrez mesurer vos pieds. Recherchez un tableau des tailles de marque ou de fabricant et utilisez un outil de mesure imprimé à l'échelle ou mesurez la longueur et les dimensions de vos pieds avec un ruban à mesurer ou une ficelle et une règle. Il est également utile d'avoir une idée du volume de vos pieds, ou de savoir si les chaussures avec une largeur étroite, large ou extra-large offriront le meilleur ajustement.

Examiner la conception des chaussures

Une photo de produit sur un détaillant de chaussures montre un certain nombre d'aspects qui déterminent l'ajustement d'une chaussure de sport. Regardez la hauteur de la tige. Les chaussures montantes offrent un maintien à la cheville, tandis que le profil des chaussures basses peut être plus confortable lorsqu'elles sont associées à un pantalon. Le type d'exercice que vous faites ou le sport que vous jouez et les vêtements ou l'uniforme que vous portez peuvent être pris en compte dans le meilleur style de chaussures de sport.

En plus de la hauteur supérieure, vous devez également confirmer le matériau, vérifier le système de fermeture et tenir compte de la hauteur et du niveau d'amortissement des semelles. Les chaussures en toile sont plus respirantes que le cuir, mais ne sont pas aussi durables ou protectrices. Les chaussures peuvent avoir des lacets ou des fermetures alternatives pour fournir un ajustement confortable et rendre les chaussures plus faciles à mettre et à enlever. Si vous avez des articulations douloureuses ou que vous vous remettez d'une blessure, vous préférerez peut-être des chaussures avec plus d'amorti. Les tendances récentes des chaussures de sport ont également conduit à un nombre croissant de semelles minimalistes ou légèrement rembourrées.

Consultez les avis

Les avis sont très utiles pour déterminer si un style de chaussure est petit ou grand. Les examinateurs peuvent également partager des détails d'ajustement utiles sur la façon dont un style s'adapte au volume ou à la largeur du pied. D'autres détails d'ajustement et d'usure peuvent ne pas s'appliquer à votre situation, sauf si le critique a une forme de pied similaire. Ces conseils généraux peuvent être utiles si vous décidez entre les tailles ou les largeurs de chaussures.

Les acheteurs ont généralement une bonne idée de l'apparence des chaussures avant d'acheter. Les détaillants réputés tiennent à publier des photos de haute qualité des styles de chaussures avec autant de précision des couleurs que possible. Obtenir un bon ajustement est le plus grand défi lors de l'achat en ligne de chaussures de sport. Achetez chez un détaillant avec une bonne politique de retour, car cela peut prendre quelques essais et erreurs pour obtenir des chaussures de sport adaptées.

A propos de l'auteur

vide

Equipe de rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Lifestyle

Your Complete Guide to Shopping for Athletic Shoes Online

blank

Shopping for shoes online poses a few challenges, but there are reliable ways to determine which shoes are likely to fit your feet. Whether you are shopping for Puma sneakers, New Balance athletic shoes or any other brand, these guidelines can point  you towards the right shoe size and style.

Get the Right Shoe Size

Ordering athletic shoes online is relatively easy when you usually wear a size in a brand such as Asics sneakers or a similar style of shoes. Many experts recommend ordering athletic shoes one half of a size larger to accommodate foot swelling that occurs during physical activity. It may be easier to find half sizes in many brands and styles when shopping for shoes online.

If you are not sure about your shoe size in a particular brand or in general, you will need to measure your feet. Look for a brand or manufacturer sizing chart and either use a measuring tool printed to scale or measure the length and dimensions of your feet with measuring tape or string and a ruler. It is also helpful to have a sense of the volume of your feet, or whether shoes with a narrow, wide or extra-wide width will provide the best fit.

Examine Shoe Design

A product photo on a shoe retailer shows a number of aspects that determine the fit of an athletic shoe. Look at the height of the upper. High-top shoes provide ankle support, while the profile of low-top shoes may be more comfortable when paired with pants. The type of exercise you do or sport you play and the garments or uniform you wear may factor into the best athletic shoe style.

In addition to the upper height, you should also confirm the material, check the closure system and consider the height and cushioning level of the soles. Canvas shoes are more breathable than leather, but are not as durable or protective. Shoes may have laces or alternative closures to provide a comfortable fit and make footwear easier to put on and take off.  If you have sore joints or are recovering from injuries, you may prefer footwear with more cushioning. Recent trends in athletic footwear have also led to a growing number of minimalist or lightly cushioned soles.

Check the Reviews 

Reviews are most useful for determining whether a shoe style runs small or large. Reviewers may also share useful fit details about how a style accommodates foot volume or width. Other fit and wear details may not apply to your situation unless the reviewer has a similar foot shape. These general pointers can be helpful if you are deciding between shoe sizes or widths.

Shoppers generally have a good sense of what shoes look like before buying. Reputable retailers make a point of posting high-quality pictures of shoe styles with as much color accuracy as possible. Getting a good fit is the biggest challenge when purchasing athletic shoes online. Shop at a retailer with a good return policy, as it may take some trial and error to get athletic shoes that fit.

About the author

blank

Editorial Staff

Add Comment

Click here to post a comment